Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours EAC : Medal of Honor !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le réseau EA Community mets en avant, l'un de ces membres aujourd'hui avec la sortie toute récente de Medal of Honor.

align=Chttp://www.moh-france.com/skins/News/files/1286901099-banner_moh_2.jpg[/img]

Et c'est bien évidemment MOH-France (anciennement Medal-of-Honor.fr) qui sera l'hôte du concours.

Dans ce nouvel épisode de MOH, fini la guerre contre les Nazis, et bonjour la guerre moderne en Afghanistan.

Pour l'avoir testé, je peux vous dire que ça change, et que l'ambiance est vraiment pas mal. C'est en tout point, un bon jeu, même si un peu court à goût. :)

Je vous invite donc à participer, il y a 15 exemplaires de MOH à gagner ;)

Bonne chance : http://www.moh-france.com/news/15-exemplaires-de-medal-of-1445.html

Link to comment
Share on other sites

J'espère retrouver des gens sur le jeu, hier j'ai fait une série assez hallucinante sur la map Kaboul, la partie hardcore c'est quand j'avais plus de munition parce que j'avais déjà fraggé environ 7 ou 8 gars, là je fonce sur un talib' pour le cutter, je lui pique son arme, après demi-tour headshot dans un autre talib qui a assisté à la scène sans broncher (enfin peut-être qu'il tirait, mais en tout cas il ne visait pas) ensuite j'ai fraggé deux-trois types avant de me faire descendre, n'empêche, même si mon équipe a perdu, j'étais le meilleur joueur de la partie (et j'étais stressful, c'est marrant ce jeu).

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout bon, reste plus qu'a passer le cap le plus dur car le plus aléatoire: le tirage au sort

apparemment il y a 300 participants ,mais la moitié des participants ce sont trompé à la première question ,donc on a 1 chance sur 10 d'avoir gagné

Link to comment
Share on other sites

Les 15 gagnants de ce concours sont :

- Peps

- RizK

- 13bedo

- Pakros

- Luthor

- Rismo

- Skrolk

- badconker

- shakaboum

- McDonald93

- hapsoap2

- tatanka

- EkP_

- frogkiller

- BandOfB

donc personne de saga -_-

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...