Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC/Starcraft: et si on imaginais un univers crossover ?


Logue

Recommended Posts

Games Workshop je confirme, il n'y a qu'a voir le ménage qu'ils ont fait sur le web.

Certaines boutique en ligne (comme celle de paizo) ne peuvent même pas afficher les produit GW pour cause de violation de copyrignt :

http://paizo.com/store/byCompany/g/gamesWorkshop&source=search

Et en plus, les wiki 40k sont souvent ciblé pour élimination, c'était le cas du Lexicanum.

Link to comment
Share on other sites

Pour le wiki je comprend pas. Car c'est grâce au wiki qui je connais un peu Warhammer et que j'ai acheter un livre.

(Croisade pour Armageddon).

Peut-être que le wiki contenait trop d'extrait du livre de règle.

Comme boite sympa y a Capcom. Ce qui fait que l'on peut faire un fan game Megaman tranquillement.

Link to comment
Share on other sites

Bas si les les univers de Starcraft et de C&C venait à se croiser sa ferait une sacré guerre . Les Protoss essayerai de détruire les Scrins ( ou au moins les renvoyés chez eux ) tout en continuant à exterminer les Zergs . Quand à nos très chère bêtes à grandes dents , je pense qu'elle essaierait de faire comme sur n'importe quel monde : tout dévasté , tuer et infecter . Quand aux Terrans , je pense que pour eux , la planète ne serait que une colonie de plus à conquérir . Alors une guerre entre le GDI , le NOD et les Terrans sa pourrait être pas mal .

Au final , je pense que les Terrans gagnerait contre le reste de l'humanité mais avec de lourde perte . De leur coter , je pense que les Zergs n'aurait pas su évoluer dans notre monde infesté de Tibérium ( certainement nocif pour eux , comme pour pas mal de monde ^^" ) et aurait était massacré par les Protoss , entre deux , il se serait aussi occupé des Scrins qui par rapport aux Zergs , ne représente pas grand chose .

Au final , il ne resterait plus qu'as départager Terrans et Protoss dans une ultime guerre sur un monde dévasté .

Sa donnerait à peu près sa , enfin c'est ma vision des choses . ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour moi les Scrins et les Protoss serraient plus dans une sorte de guerre froide que une guerre ouverte sachant que vue leur puissance respective un conflit ouvert les exterminerais tout les deux.

Les Zerg quand à eux serraient en pleine tentative de contrôler le tiberium et ses puissant pouvoir mutagènes mais étant une race entièrement organique il y sont aussi plus vulnérable que quiconque

ce seraient donc leur gros dilemme: tenter de contrôler le tiberium au risque d'être éradiquer par lui ou d'en devenir l'esclave ou laisser tomber et donner à leur ennemis une arme capable de tous les éradiquer

Les Humains seraient assimiler au fil d'une longue guerre par les Terrans plus puissant technologiquement,

Mais la confrérie et son idéologie vas se rependre parmi eux provoquant de nouveau un schisme entre

Moi je dit que bien mis en scène un tel crossover ça pourrait être sympa

ya juste un seul truc qui pose problème c'est expliquer comment ils se sont rencontrer (les deux univers) sans tombé dans le trop wtf...

Link to comment
Share on other sites

Si chez eux tout est organique alors que nous ont as des truc pour nous en protéger: des combinaisons, des véhicules qui nous rendent partiellement insensible aussi tu voie ce que je veut dire ?

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Allez hop ! Par le pouvoir de aa, technique spéciale ! "déterrage de topic d'outre tombe !"

J'ai trouvé quelqu'un aussi fou que moi pour faire une fic Crossover

Je l'ai pas encore lue en entière comme elle est en anglais, mais les commentaire sont quasiment tous positif ^_^

http://www.fanfiction.net/s/6077005/1/Starcraft_AU_Tiberium_Galaxy

Pis même si elle est nul je m'en fout je suis fan du concept :')

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un de mes rêves vidéoludique, je voulais essayer de faire un VCM avec le galaxy editor mais j'ai pitoyablement échouer.

Vue qu'il est mort je penses pas que ça en vaille la peine xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Allez hop ! Par le pouvoir de aa, technique spéciale ! "déterrage de topic d'outre tombe !"

1 an seulement...

Petit joueur. >]

PS: Un autre exploit et c'est "l'ordre de nécromancie"...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...