Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC/Starcraft: et si on imaginais un univers crossover ?

Réponses mises en avant

L'idée me trottais déjà dans la tête de puis un petit bout de temps mais c'est en voyant l'engouement pour le topic du même style sur saga.de que je me suis dit que je devrais en créer un.

Alors selon vous si l'univers Command & Conquer venais a croiser celui de Starcraft ça donnerais quoi ?

-J'imagine bien les Zerg assimilant les créatures tibériennes et voulant utiliser les propriété mutagène du tiberium

-Les Protoss et les Scrins dans une sorte de guerre froide

-Et l'idéologie du Nod qui commence à provoquer un schisme même parmi les Terrans

Et vous ?

Modifié le () par Logue

Si ça se passe pendant la période Kane, je me dis que le chauve va se faire dessus en voyant les Zergs, bien plus agressifs et destructeurs que les Scrins ^^

J'avoue qu'un partenariat Terran - GDI...comme disent les Maraudeurs "Ca me branche à fond !"

Par contre je doute qu'on ( comprendre l'Humanité ) ferait copain-copain avec les Protoss. Ces derniers voyant l'infestation tibérienne ( si ça se passe avec CnC 4 ) n'auraient qu'une idée: la purifier par la feu.

• Auteur

Pas faux un char mammouth de siège <3

j'imagine bien le versus Kerrigan(zerg) Kane: qui controleras le tiberium ? ^_^ avec en cas de defaite du Nod l'infestation de Kane et en cas de victoire l'etablisement d'un Overmind synthetique controler par LEGION/CABAL ^_^

Modifié le () par Logue

• Auteur

Et un mix entre les ghost et les commandos

"-I got a present for ya"

"-Attaque Nucléaire détecté"

:D

CnC/Starcraft: et si on imaginais un univers crossover ?

J'ai peur que le résultat soit de la même prouesse que le croisement Freddy-Jason.

Modifié le () par Kaiser-Scott

Jtrouve les Scrins vachement softs quand même par rapport aux Zergs ^^

Je trouve les Zergs vachement softs par rapport aux Tyranides.

Votre truc me rappelle cette image :

Red_Alert-_SC_Crossover.jpg

• Auteur

Ça depend ils laches les devastateurs il font un massacre

Ou alors si les tank peuvent écraser l'infanterie >]

Si les Zergs ont écrasé les Xel'Naga et les Protoss c'est pas pour plier l'échine devant une bande de conscrits ^^

Modifié le () par LexRage77

• Auteur

Certe mais avec les 3 grames de vodka par litre de sang l'infestation risque d'etre plus dur xD

Modifié le () par Logue

Vodkalisk.

PV 125

Attaque à distance vodka 16 +10 contre organique, +1 par amélioration

Armure 1+1 par amélioration

Evolution : Enfouissement

Ethylisme (Esquive et double dégat, 2 energies par seconde)

Crachat alcoolisé (dégât inflammable + malus de portée et précision) 100 energie

Edition : un crossover me parait une mauvaise idée. çà va finir comme King kong Vs Godzilla, par la victoire du ridicule. (Je blague pas, le film existe réellement !)

Modifié le () par Zekka

• Auteur

On s'en fiche c'est pour s'amuser ^_^

Vodkalisk:

Deux fois plus sensible au attaque pyrotechnique xD

J'imagine bien une partie:

Protoss: -Abusay ! Mes 4 colosses exterminer par un seul Obélisque !

GDI:-Quoi ! Mes Mammouths qui se font dégommer par 5 Maraudeurs !! c'est nimp !

Zerg: -OMG c'est quoi c'est récolteur qui attaque a la mitrailleuse ! je peu pas harass !

Nod: -WTF ! C'est quoi toutes ces unité souterraines !! jpeut même pas bouger mes vtb !

Scrins -Gné ! d'où elles sortent toutes ces unités qui ont des boucliers des le début du jeu !

:lol:

Modifié le () par Logue

La Vodka ne flambe pas...

Elle ne congéle non plus...

pourtant elle se gelifie très bizarrement melangé à des schtrompf ( bonbon ) et ça donne un peut comme de la gelée anglaise , sucrée à la vodka <3

Correction: la vodka de mauvaise qualité peut flamber. Ou une vodka artisanale à très forte teneur ethylique.

Mais une vodka premium y'a peu de chance... Ce n'est pas comme du Grand Marnier ou du Cognac...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

L'éthanol anhydre pur gèle à -115°C.

Après, je suppose que l'inflammabilité des breuvages alcoolisés dépends des autres composants présents.

• Auteur

J'ai jamais dit le contraire...j'ai juste dit qu'elle était plus charger en alcool que les Vodka provenant des autre pays

Un tel crossover est codable.

Tu prend CnC Reloaded de base et tu rippes les assets de Starcarft.

Les outils existent et la centrale Protoss par exemple à été rippé.

Et à part le creep presque toute la logique de jeu de Starcraft est compatible.

Tout à fait.

Dans le cadre d'un jeu c'est impossible car Blizzard devrait admettre qu'il y a d'autre STYR que les leur.

Et le ratio Westwood/Blizzard est de 1/10.

Alors que pour les cross overs célebres Tekken vs Street Fghters ou SNK vs Capcom, on a un ratio plus proche de 1/1.

Et dans le cadre d'un mod je pense que Blizzard ferait chier malgré le fait que leur jeu est sortis y a 12 ans.

Y a t-il des cas où Blizzard a fait chier dans le passé?

Dans C&C Reloaded (sur Youri), on a droit aux Marines et aux Goliath comme unités spéciales et ils ont les mêmes sons et attaques que dans SC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.