Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC/Starcraft: et si on imaginais un univers crossover ?


Logue

Recommended Posts

L'idée me trottais déjà dans la tête de puis un petit bout de temps mais c'est en voyant l'engouement pour le topic du même style sur saga.de que je me suis dit que je devrais en créer un.

Alors selon vous si l'univers Command & Conquer venais a croiser celui de Starcraft ça donnerais quoi ?

-J'imagine bien les Zerg assimilant les créatures tibériennes et voulant utiliser les propriété mutagène du tiberium

-Les Protoss et les Scrins dans une sorte de guerre froide

-Et l'idéologie du Nod qui commence à provoquer un schisme même parmi les Terrans

Et vous ?

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Si ça se passe pendant la période Kane, je me dis que le chauve va se faire dessus en voyant les Zergs, bien plus agressifs et destructeurs que les Scrins ^^

J'avoue qu'un partenariat Terran - GDI...comme disent les Maraudeurs "Ca me branche à fond !"

Par contre je doute qu'on ( comprendre l'Humanité ) ferait copain-copain avec les Protoss. Ces derniers voyant l'infestation tibérienne ( si ça se passe avec CnC 4 ) n'auraient qu'une idée: la purifier par la feu.

Link to comment
Share on other sites

Pas faux un char mammouth de siège <3

j'imagine bien le versus Kerrigan(zerg) Kane: qui controleras le tiberium ? ^_^ avec en cas de defaite du Nod l'infestation de Kane et en cas de victoire l'etablisement d'un Overmind synthetique controler par LEGION/CABAL ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Vodkalisk.

PV 125

Attaque à distance vodka 16 +10 contre organique, +1 par amélioration

Armure 1+1 par amélioration

Evolution : Enfouissement

Ethylisme (Esquive et double dégat, 2 energies par seconde)

Crachat alcoolisé (dégât inflammable + malus de portée et précision) 100 energie

Edition : un crossover me parait une mauvaise idée. çà va finir comme King kong Vs Godzilla, par la victoire du ridicule. (Je blague pas, le film existe réellement !)

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

On s'en fiche c'est pour s'amuser ^_^

Vodkalisk:

Deux fois plus sensible au attaque pyrotechnique xD

J'imagine bien une partie:

Protoss: -Abusay ! Mes 4 colosses exterminer par un seul Obélisque !

GDI:-Quoi ! Mes Mammouths qui se font dégommer par 5 Maraudeurs !! c'est nimp !

Zerg: -OMG c'est quoi c'est récolteur qui attaque a la mitrailleuse ! je peu pas harass !

Nod: -WTF ! C'est quoi toutes ces unité souterraines !! jpeut même pas bouger mes vtb !

Scrins -Gné ! d'où elles sortent toutes ces unités qui ont des boucliers des le début du jeu !

:lol:

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Un tel crossover est codable.

Tu prend CnC Reloaded de base et tu rippes les assets de Starcarft.

Les outils existent et la centrale Protoss par exemple à été rippé.

Et à part le creep presque toute la logique de jeu de Starcraft est compatible.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait.

Dans le cadre d'un jeu c'est impossible car Blizzard devrait admettre qu'il y a d'autre STYR que les leur.

Et le ratio Westwood/Blizzard est de 1/10.

Alors que pour les cross overs célebres Tekken vs Street Fghters ou SNK vs Capcom, on a un ratio plus proche de 1/1.

Et dans le cadre d'un mod je pense que Blizzard ferait chier malgré le fait que leur jeu est sortis y a 12 ans.

Y a t-il des cas où Blizzard a fait chier dans le passé?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...