Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Previous High Scores: La véritable image

Réponses mises en avant

En fouillant sur le Net j'ai réussit à trouver la véritable image Previous High Scores

La Vérité

Et là la vérité choque ! Vous comprendrez pourquoi il ont préférer la modifier, quitte à provoquer un scandale

• Auteur

Que veut tu quand on peut lire dans les esprit aucune information n'est secrète Zéphyr

Quand je le souhait je peut balancer tout tes autres petit secret au tribunal de La Haye >]

Mais je préfère te faire chanter c'est plus rentable :D

D'ailleur faut que l'on reparle du versement qui n'est pas arrivé ^^ Ce serais fâcheux que certaine photographies des geôles de Zéphyrianopolis soit publié ^_^

Je voudrais te proposer un partenariat Logue.

Je ne te tue pas tout de suite,je te refile quelques technologies miteuses et toi tu fais 50-50 avec moi pour les bénèfs des chantages photos.

Conclu? =D

J'ai une meilleure idée, je vous liquide tous les deux comme ça je rends un service a Zephyr et je débarrasse le site de deux des personnages les plus détestés >]

ThunderCrash est peut être un jardinier mégalo (ou écolo démoniaque)...qui ne rêve pas d'un potager immense ou d'une culture géante d'orchidée? =D

ÔÔÔ Grand Zéphyr je suis là pour vous servir mon dieu.Vous êtes si cruel,si beau que je vous admire.Méfiez vous de Voltigore et des ses gènes de la corruption faites moi confiance a moi et mon couteau protecteur. Vous ne serez pas déçu.

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.