Juillet 7, 201016 yr Suite à l'idée épique de Moody du grand Zéphyr dans un sujet dédié au bourrinisme le plus total ( http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7806 ), qui était de faire des écrans à la Generals des RP CnC Saga, voilà justement son écran : http://i48.tinypic.com/jinggx.jpg Modifié le (Juillet 7, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Juillet 7, 201016 yr Merci de m'accordé cette idée, mais en réalité, c'est Zéphyr qui en a eu l'idée Edit : les deux lien sont les mêmes, ils renvoient a mon topic. Modifié le (Juillet 7, 201016 yr) par Moody
Juillet 7, 201016 yr Auteur Corrigé ! J'espère que mon séjour à Zéphyrianopolis ne sera pas trop long
Juillet 7, 201016 yr En un mot : EPIC ! J'adore ! Merci Cyann. C'est dès a présent mon fond d'écran !
Juillet 7, 201016 yr Auteur La résolution est bonne ? Je me suis un peu lâché pour en bas comme tu as pu le remarquer >.> Modifié le (Juillet 7, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Juillet 7, 201016 yr oui sa passe, au pire je redimensionnerai au forma de l'écran de mon pc portable. J'ai vu, "insectes violet" >] Modifié le (Juillet 7, 201016 yr) par Moody
Juillet 8, 201016 yr Cela lui correspondrait parfaitement >] Je m'insurge!!!Je ne suis pas un simple traître(ceux là sont des noobs!!).Je suis un traître intéressé qui fait miroiter des alliances avec des garanties de durée en pacotille made in China(déjà que la pacotille made in ailleurs n'est pas terrible...) pour mieux voler les ressources de mon adversaire et en péter d'autres mais en combat direct(Ça maintenant c'est un traître professionnel comme moi). Sinon c'est épique comme écran avec Moody et ses superbes Hammerhead.(Ironie )L'écran de description est un peu surchargé par contre. Pour les KE marque pour l'équipe:aucune. Modifié le (Juillet 8, 201016 yr) par Paillette
Juillet 8, 201016 yr Auteur Les équipes sont épiques aussi : "Inconnue" pour les KE et "Barbecue" pour les Scrins
Juillet 8, 201016 yr L'écran de description est un peu surchargé par contre. Il n'y rien a enlevé, rien à ajouté non plus, sa passe très bien
Juillet 25, 201016 yr Corrigé ! J'espère que mon séjour à Zéphyrianopolis ne sera pas trop long Normalement pas... Normalement pas trop....
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.