Cyann - Black Dawn Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 (edited) Suite à l'idée épique de Moody du grand Zéphyr dans un sujet dédié au bourrinisme le plus total ( http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7806 ), qui était de faire des écrans à la Generals des RP CnC Saga, voilà justement son écran : http://i48.tinypic.com/jinggx.jpg Edited July 7, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 (edited) Merci de m'accordé cette idée, mais en réalité, c'est Zéphyr qui en a eu l'idée Edit : les deux lien sont les mêmes, ils renvoient a mon topic. Edited July 7, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Corrigé ! J'espère que mon séjour à Zéphyrianopolis ne sera pas trop long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 En un mot : EPIC ! J'adore ! Merci Cyann. C'est dès a présent mon fond d'écran ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 (edited) La résolution est bonne ? Je me suis un peu lâché pour en bas comme tu as pu le remarquer >.> Edited July 7, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 (edited) oui sa passe, au pire je redimensionnerai au forma de l'écran de mon pc portable. J'ai vu, "insectes violet" >] Edited July 7, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 LOL insectes violets ! C'est épique en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Epique ! Par contre l'équipe de paillette ne devrait pas etre "Traitres" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Cela lui correspondrait parfaitement >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Pas mal, il faudrait que j'essaye d'en faire une lorsque j'aurai du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 J'adore, y a comme un air de pas fini que quelque blindes arrangeraient ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 (edited) Cela lui correspondrait parfaitement >] Je m'insurge!!!Je ne suis pas un simple traître(ceux là sont des noobs!!).Je suis un traître intéressé qui fait miroiter des alliances avec des garanties de durée en pacotille made in China(déjà que la pacotille made in ailleurs n'est pas terrible...) pour mieux voler les ressources de mon adversaire et en péter d'autres mais en combat direct(Ça maintenant c'est un traître professionnel comme moi). Sinon c'est épique comme écran avec Moody et ses superbes Hammerhead.(Ironie )L'écran de description est un peu surchargé par contre. Pour les KE marque pour l'équipe:aucune. Edited July 8, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Les équipes sont épiques aussi : "Inconnue" pour les KE et "Barbecue" pour les Scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 L'écran de description est un peu surchargé par contre. Il n'y rien a enlevé, rien à ajouté non plus, sa passe très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Corrigé ! J'espère que mon séjour à Zéphyrianopolis ne sera pas trop long Normalement pas... Normalement pas trop.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts