Juillet 1, 201016 yr [justify]C&C 3: The Forgotten (Les oubliés) revient sur le devant de la scène avec quelques nouvelles captures d'écran venant de la mission 4 et 5 créer par Predatore et Drummin. Pour rappel C&C3: The Forgotten est un mod qui vous donne la possibilité de jouer la faction des Oubliés tout au long d'une véritable campagne solo dynamique et incluant des cinématiques. Mission 4: La mission 4 est un immense défi où vous devez vaincre les forces du Nod et GDI établies sur la côte. Il vous sera possible d'accomplir cette tâche de différentes façons. La Zone Rouge elle même est aussi un défi, il vous faudra affronter des tempêtes d'ions mortelles et la complexité du terrain vous donnera du fil à tordre pour mettre en place vos stratégies.[/justify] [justify]Mission 5: La mission 5 est une mission très difficile qui dispose d'une bataille intense entre les faction du GDI, Nod, les Scrins, et les oubliés avec un réseau d'alliances incertaines. L'action se déroule sur une carte immense autour des ruines d'une ville dévastée, les joueurs devront utiliser tous les aspects de leurs forces et leurs stratégies pour faire face avec succès.[/justify] [justify]Sachez que l'inscription à la bêta privée est ouverte aux personnes désirant aider les développeurs de ce fabuleux mod, cependant seul des testeurs sérieux et capables de rendre compte des améliorations à apporter seront acceptés. Plus d'infos sur le site officiel: http://theforgotten.cnclabs.com/[/justify] Modifié le (Juillet 1, 201016 yr) par Odyssee
Juillet 1, 201016 yr wow c'est putin de classe je serais près à payer pour y jouer... ça donne plus envie que cnc4 Modifié le (Juillet 1, 201016 yr) par ThunderCrash
Juillet 1, 201016 yr Les maps sont joliment bien faites... La motivation de l'équipe du Mod n'est pas à mettre en doute au vu des images
Juillet 1, 201016 yr Je suis un des testeurs et j'ai même fait des icones pour les unités et batiments du jeu. Je doit vous avouer que c'est un très bon mod, peut-être même un des meilleurs mods C&C.
Juillet 1, 201016 yr Franchement bravo : au vue des screens, c'est ce que j'appel une vraie zone rouge dévasté par le tib ! Là on sent que le tib est une infestation Bonne continuation a ces gens
Juillet 2, 201016 yr en voilà de belle zone rouge... très joli =) pour les testeurs : ça rame pas trop avec tout le tibérium, etc ?
Juillet 2, 201016 yr je vais m'inscrire. Dès fois qu'ils soient intéressés pour une traduction, on pourrait à plusieurs faire des tableaux de chaine à traduire... EDIT: Leur site est en panne. Modifié le (Juillet 2, 201016 yr) par CnCBoy
Juillet 2, 201016 yr Dans le fond c'est CnC 3 tel qu'il aurait du sortir:P Me demande s'ils vont mettre des unités pouvant creuser comme dans tiberian sun Modifié le (Juillet 2, 201016 yr) par sam93931
Juillet 3, 201016 yr Ah non pas sa, c'est de la connerie pur et dur que je ne supporte pas, ces vers de terre minable du nod que sont tous ces bidules souterrain.
Juillet 3, 201016 yr c'est nul l'aviation et les blindés lourds peuvent rien faire ! faudrait faire comme au vietnam : du napalm dans les tunnels ... >]
Juillet 5, 201016 yr moi aussi ... VIVE LE FEU ! d'ailleurs j'ai fait le test Starcraft 2 et le resultat : FLAMMEUR !!! Modifié le (Juillet 6, 201016 yr) par Totor - Dark_ZOCOM
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.