Nathyel Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 (edited) [justify]C&C 3: The Forgotten (Les oubliés) revient sur le devant de la scène avec quelques nouvelles captures d'écran venant de la mission 4 et 5 créer par Predatore et Drummin. Pour rappel C&C3: The Forgotten est un mod qui vous donne la possibilité de jouer la faction des Oubliés tout au long d'une véritable campagne solo dynamique et incluant des cinématiques. Mission 4: La mission 4 est un immense défi où vous devez vaincre les forces du Nod et GDI établies sur la côte. Il vous sera possible d'accomplir cette tâche de différentes façons. La Zone Rouge elle même est aussi un défi, il vous faudra affronter des tempêtes d'ions mortelles et la complexité du terrain vous donnera du fil à tordre pour mettre en place vos stratégies.[/justify] [justify]Mission 5: La mission 5 est une mission très difficile qui dispose d'une bataille intense entre les faction du GDI, Nod, les Scrins, et les oubliés avec un réseau d'alliances incertaines. L'action se déroule sur une carte immense autour des ruines d'une ville dévastée, les joueurs devront utiliser tous les aspects de leurs forces et leurs stratégies pour faire face avec succès.[/justify] [justify]Sachez que l'inscription à la bêta privée est ouverte aux personnes désirant aider les développeurs de ce fabuleux mod, cependant seul des testeurs sérieux et capables de rendre compte des améliorations à apporter seront acceptés. Plus d'infos sur le site officiel: http://theforgotten.cnclabs.com/[/justify] Edited July 1, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 O_O Les cartes sont vraiment magnifiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 C'est très bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 En effet c'est très plaisant pour les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Effectivement les mapper sont douer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 (edited) wow c'est putin de classe je serais près à payer pour y jouer... ça donne plus envie que cnc4 Edited July 1, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 OMFG. Ils ont peut-être dépasser les devs dans l'usage du WB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Les maps sont joliment bien faites... La motivation de l'équipe du Mod n'est pas à mettre en doute au vu des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ils avaient déjà montré leur motivation en réalisant des briefing filmés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Je suis un des testeurs et j'ai même fait des icones pour les unités et batiments du jeu. Je doit vous avouer que c'est un très bon mod, peut-être même un des meilleurs mods C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Je veux, ce mod a vraiment l'air cool ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Franchement bravo : au vue des screens, c'est ce que j'appel une vraie zone rouge dévasté par le tib ! Là on sent que le tib est une infestation Bonne continuation a ces gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 en voilà de belle zone rouge... très joli =) pour les testeurs : ça rame pas trop avec tout le tibérium, etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Chapeau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 (edited) je vais m'inscrire. Dès fois qu'ils soient intéressés pour une traduction, on pourrait à plusieurs faire des tableaux de chaine à traduire... EDIT: Leur site est en panne. Edited July 2, 2010 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 (edited) Dans le fond c'est CnC 3 tel qu'il aurait du sortir:P Me demande s'ils vont mettre des unités pouvant creuser comme dans tiberian sun Edited July 2, 2010 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Ah non pas sa, c'est de la connerie pur et dur que je ne supporte pas, ces vers de terre minable du nod que sont tous ces bidules souterrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 c'est nul l'aviation et les blindés lourds peuvent rien faire ! faudrait faire comme au vietnam : du napalm dans les tunnels ... >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 +100 j'imagine bien le barbecue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Le mod à l'air pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 (edited) moi aussi ... VIVE LE FEU ! d'ailleurs j'ai fait le test Starcraft 2 et le resultat : FLAMMEUR !!! Edited July 6, 2010 by Totor - Dark_ZOCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts