Avril 9, 200719 yr voila, j'ai penssé que ca pourrai etre bien de montrer vos photo aux autre membre dite ce que vous en penssez
Avril 9, 200719 yr bon moi je crois pas que ce soit utile que je poste une photo de moi, vu qu'on est sur mon site et qu'il y en a déjà plein (trop)...
Avril 9, 200719 yr en voila une assez récente (ski pendant les vacances de carnaval) et assez comique
Avril 10, 200719 yr C'est un petit montage mais bon... cette photo de moi OWN ! (À coté de ma face c'est le logo Soviet-Nod)
Avril 10, 200719 yr Moi elle est déja ici : http://www.cncsaga.com/dossiers/article-infos-site.html Et puis je vais en prendre une pour la Kane Edition
Avril 10, 200719 yr Moi je vous laisse chercher http://img.cncsaga.com/dossiers/vie-cncsaga/023.jpg Mwahahahahaha :twisted:
Avril 14, 200719 yr erf ce topic marche mieu que celui que j'avais fait... enfin moi elle est sur le site et je vais peu etre montrez une autre photo.
Avril 15, 200719 yr oui moi je me suis inscrit en juillet 2006 et c'etait une morgue par raport a maintenant
Avril 15, 200719 yr 'tin je vais vraiment passer pour un con vous avez tous l'air sérieux sur vos tofs lol.
Avril 16, 200719 yr Pfff... Faudrait que je trouve une photo de moi correcte... Dur ^^ En même temps, je n'aime pas trop le principe... N'importe qui peut voir :?
Avril 16, 200719 yr Et alors ? C'est pas parce qu'on voit ta tof sur le site qu'on va aller te faire chier dans la "vraie vie"
Avril 16, 200719 yr 'tin je vais vraiment passer pour un con vous avez tous l'air sérieux sur vos tofs lol. Sérieux ? LOL ! J'étais saoul !
Avril 17, 200719 yr C'est l'homme-concerve. Car avec sa seule dent, il peut ouvrir une boite de concerve :mrgreen:
Avril 18, 200719 yr Si on peut mettre sa tronche jvai mettre la mienne ( n'ayez pas peur c'est pas du vrai )
Avril 19, 200719 yr Jsui pas pro-yankees dison que j'ai eu des ptits délire et mon pere me l'a offert Mais je cherche un du NOD j'avoue
Avril 20, 200719 yr Mais je cherche un du NOD j'avoue Tchutch a dit qu'un concours est en préparation avec comme lot un drapeau du Nod, on poura en gagner un mais attention tu vas avoir de la concurence mon pote ! je pense que toi et moi on est pas les seuls à rêver d'en étaler un au dessus de notre lit
Avril 20, 200719 yr je pense lancer 1 concours la semaine prochaine et 1 deux semaines après avec des lots différents
Avril 24, 200719 yr j'ais une photo de moi que je viens de mettre sur mon ordis,mais je sais pas comment la mettre ici,il n'y a pas d'URL :? . Comment je fait svp.
Avril 24, 200719 yr Utilise hiboox.com ou bien http://www.imageshack.us/ pour le 2eme cas ( j'utilise celui là ) tu prend le lien qu'il y a tout en bas que tu met entre deux [/img] dsl si tu savais déja tout ca, j'ai préféré tout mettre
Mai 10, 200719 yr Moi je peux vous donner un chti montage avec zéphyr si vous voulez... Ma photo viendra bientôt, pour ceux qui la connaisse pas encore...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.