Mai 26, 201016 yr Comme vous le savez probablement déjà le bassiste de Slipknot Paul Grey est mort dans une chambre d'hotel en Iowa le 24/05/2010. Il était un des fondateurs du groupe, soit depuis 1995, Paul Gray était une des clés maitresses du Métal qui a révolutionné le monde. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=iBqkqkDIZOo[/yt]
Mai 26, 201016 yr j'ai jamais accroché slipknot , sauf p-e aux tout premier album , c'est devenu trop commerciel après...m'enfin RIP
Mai 27, 201016 yr Auteur On ne sait pas encore, mais c'est fort probable, il était un consommateur d'héroïne, de cocaïne et de marijuana. Et a déjà été condamné pour cela en 2003.
Mai 27, 201016 yr Ouais, ok. C'était donc probable qu'il meurt plus rapidement que les autres à force de s'injecter la mort dans le sang. Ma foi, tant pis pour lui.
Mai 27, 201016 yr [c][/c]J'appréciais quelques chansons du groupe sans que ce soit mon groupe préféré, loin de là. Celà dit paix a son âme quand même. Modifié le (Mai 27, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Mai 27, 201016 yr Je suis d'accord avec toi Zéphyr, si son décés est du à une overdose il n'y a rien de tragique.
Mai 27, 201016 yr Celà dit paix a son âme quand même. Quelqu'un qui se drogue doit pas avoir l'âme tranquille.
Mai 27, 201016 yr Auteur Un peu de respect n'est pas chose insurmontable, alors faites en preuve. Avoir consommé de la drogue auparavant ne veut pas dire forcément mourir d'overdose. Les examens toxicologiques sont en cours.
Mai 27, 201016 yr Fait pas attention à Kaiser il dit ça pour déconner, par contre Zephyr pense ce qu'il dit et lui c'est un boulet
Mai 27, 201016 yr Fait pas attention à Kaiser il dit ça pour déconner, par contre Zephyr pense ce qu'il dit et lui c'est un boulet Preuves ? Faits ?
Mai 27, 201016 yr J'aimais pas beaucoup ce groupe mais RIP à Paul. Mais je remarque que tout les grand noms de la musique metal entrain de disparaitre comme le légendaire DIO ancien membre de blacksabbath à cause d'un cancer. =(
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.