Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tricher dans un jeu


Hogan

Recommended Posts

Avec ma playstation à l'époque oui je m'en servais parfois...ça pouvais êter fun. (on a tous fait ça quand on étais jeunes, nos début dans ce monde cruel du gaming =D)

Mais plus maintenant ;)

Surtout que je joue a 90% en ligne, je ne veux pas me faire bannir, ni enlever le challenge du jeu.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

oui, je triche, quand je joue tout seul, car j'adore m'amuser a exploser l'ennemi :)

exemple, j'ai modifié l'EXE d'AR2 pour avoir l'argent infini, comme ca, je peux faire plein d'apocalypse :D

ou a Tib Sun, j'ai désactivé la limite a 1 du MK 2 :D

mais quand je joue en ligne, je remet l'.exe d'origine et le.ini d'origine

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend le type de cheat : code prévu par les développeurs pour permettre aux gens qui seraient trop bloquer d'avancer ou pour faire des choses fun et les traineurs.

perso je n'ai que rarement eu recours à cela...

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais avec ma Play Station je m'en servais souvent mais depuis que j'ai mon Pc et quelques jeux je ne le fait plus!

Heureusement je ne connais aucun Command and Conquer qui possède des codes je suis rassuré! =)

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais plus jeune ça m'arrivait de faire les codes toutes les armes ou munitions infinies afin de jouer pour tout éclater et perdre le minimum. D'ailleurs c'était pas fun car les jeux étaient fini en des temps record et ça enlevait tout le fun, je m'en suis rendu compte en vieillissant.

Maintenant ça ne m'arrive presque jamais, je persevère à moins d'être bloqué depuis des semaines ou alors les codes pour le fun (style rajouter un tank dans un jeu de course, ce genre de conneries...) ou alors vraiment pour me défouler! Mais ça reste exceptionellement rare.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

La triche dans les jeux solo, j'en faisais personnellement surtout quand j'ai finis plusieurs fois le jeu.

L'unique jeu sur lequel je "triche" en ce moment serait Jedi Knight 2 Jedi Academy, je m'amuse à spawner pleins d'ennemies avant d'aller les tuer tous ou leur envoyer le rancor mutant :D

En ligne, ça n'a aucun intérêt, y a bien plus de plaisir à massacrer ses ennemis et les voir crier aux cheats car ils se croyent tellement bon et qu'ils valent pas un clou

Link to comment
Share on other sites

Généralement je fini le jeu honnêtement et ensuite je met des codes de triche pour déconner : toutes les armes au tout début de Half Life pour faire un carton chez les scientifiques, sinon pour Sim City 2000 le code du mode debug pour avoir accès a plus de catastrophes >]

Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir triché dans ma jeunesse, mais arreté car où est le plaisir à combattre sans challenge.

Maintenant, je ne triche que pour obtenir des trucs très drôles, comme la chanson zerg de broodwar, les unités qui chantent à Total annihilation ou encore faire apparaitre des monstre en ville à Morrowind (Un début de panique suite à l'arrivée en ville d'une ombre ailée, c'est génial.).

Link to comment
Share on other sites

Les codes de triche de Age of Empires 1 sont bien funs :D

Et tout ce qui est code de ressources dans les AOE, c'est pratique si on ne veut pas passer 3h à attendre d'avoir de l'or dans une mission...

Ou dans GTA SA et VC, ils sont bien marrants et bien pratiques aussi.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne oui mais que dans 2 cas:

1) Si je suis bloqué par un bug du jeu (bug de cliping par exemple)

2) Si c'est un jeu que j'ai déjà terminé mille fois et que j'ai envie de foutre la pagaille, comme dans GTA 4 ^_^

Mais en général je ne triche pas, je préfère le défi de terminer le jeu sans, on a plus de fierté à l'avoir fini sans tricher.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...