Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.02 + Worldbuilder


Recommended Posts

1270618689CnC4Patch102Rotator.jpg

Le patch 1.02 vient de sortir avec un certain nombre de correctifs :

Campaign/Skirmish progress is automatically saved if a network disconnect occurs

Various bug fixes in relation to crash/disconnect issues

Skirmish / Custom Match Tunable Options:

- Lethality

- Time

- Victory Points

- Goal Point Multiplier

- Unit Kill Multiplier

- On/Off Map Reveal

- On/Off Random Crates

Worldbuilder framework added to game (Map Transfer, in-game support, etc.)

Numerous gameplay fixes related to shell UI and in-game

Progression campagne et escarmouche est enregistrée automatiquement s'il y a une déco

Divers corrections de bugs par rapport aux crash et aux déconnexions

Options pour les escarmouches et les custom match :

- létalité

- temps

- points de victoire

- multiplicateur point d'Objectif

- multiplicateur unité tuée

- activer / désactiver la révélation de la map

- activer / désactiver caisses au hasard

Support de Worldbuilder ajouté au jeu (transfert de maps, support dans le jeu, etc)

Nombreuses corrections de gameplay

Par ailleurs Worldbuilder est disponible (8mo) avec différents manuels pour créer des maps :

Sur Saga : http://www.cncsaga.com/dl/maps/CnC4WorldBuilder.rar

Voir la news : http://www.commandandconquer.com/news/download-patch-102-worldbuilder%20

Enfin le patch 1.03 avec de nouveaux correctifs et de nouvelles maps arrive bientôt :

We are working on Patch 1.03 which will be released a lot sooner than later, it fixes some further technical issues, and also adds new multiplayer maps. Stay tuned.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que là les lignes de commande:

add-big French.big

add-big FrenchAudio.big

add-big FrenchMovieAudio.big

existe déjà dans le fichier original, donc ton astuce ne marche pas pour C&C4

Link to comment
Share on other sites

Yssan : je doute qu'un patch puisse modifier la structure des menus...

Pourquoi pas ? Ca change rien au fait qu'ils auraient pu le faire s'ils avaient eu plus de moyen plus de temps etc mais c'est toujours le même problème.

Link to comment
Share on other sites

pour les "DID YOU REMEMBER TO BUILD DATA" , renommez votre dossier de jeu en "CNC4" au lieu de "command & conquer crepuscule du tiberium" moi ça me l'a enlevé , par contre mon executable de jeu est crashé pour je ne sais quelle raison... si quelqu'un pouvait m'envoyer celui d'avant la maj x(

Link to comment
Share on other sites

"stringhashes.manifest"

Pas d'accord, pour moi c'est un rapport d'erreur

String Hashes Manifest (si on detache)

L'erreur est connu pour KW, AR3, mais sont traité différament a chaque fois. Pour KW il fallait les Fichier US pour lancer le Worldbuilder ;)

Donc non il ne manque pas de fichier, il faut juste les fichier de lang anglais, et sa va fonctionné.

Pour info les version US fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était qu'une hypothèse et à ce moment là j'avais plus envie de manger que d'essayer de faire des maps... (ou faire marcher le wb)

Donc ce que tu dis, c'est que ceux qui ont la version dématérialisé ne peuvent pas faire des maps ?

Link to comment
Share on other sites

Non rien a voir xD.

Les version francaise et peut être d'autre langue ne fonctionne pas. Il faudrait faire comme KW (Récupérer le dossier data US et installer le wb dans ce dossier)

Sans le mettre dans le dossier install du jeux.

A 95% cette solution marche (je me garde 5% de réserve) :P

Edit : pour C&C3 KW => http://sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=211&t=10693 (1,80GO) la solution avait été trouvé par socren

Link to comment
Share on other sites

oki... car moi si je n'avais pas eu le bug de lancement de CnC4 le jour de la sortie bien qu'ayant la version fr, c'est que je déplace toujours et renomme les dossiers des jeux lors de l'install. Je n'avais juste pas fait le lien à l'époque.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...