Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant darklurtz


Recommended Posts

Bonsoir.

Je me prénomme Charlély (un prénom peu commun, je vous l'accorde^^)

Du haut de mes 16 ans, command and conquer m'as bercé pendant de longues années. Trop jeune pour connaître le premier opus, j'ai débuté avec le second: "Soleil du tibéirum"

Un jeu incroyable! Auquel je prend toujours plaisir a jouer.

Alors en 2007, lors de la sortie du troisième...L'appel de la confrérie m'as envahi...

Vous l'aurez compris, je possède une belle petite partie des c&c série tibérium. (celle ci se compose de c&c soleil de tibérium; c&c 3: Les guerres du tibérium: c&c 3: La fureur de Kane; c&c 4: Le crépuscule du tibérium)

Je joue aux c&c depuis l'âge de 5ans (un stratège dans l'âme sans doute^^)

Bien sur, je ne joue pas qu'aux c&c, j'ai d'autre STR, quelques FPS etc

Comme je l'ai dit plus haut, je préfère de loin la confrérie au groupement de défense, notamment grâce aux artilleries du NOD du second opus, qui étaient bien utiles pour défendre une base, une place forte, ou encore...pilonner des bases.

Sinon, dans la vie réelle, je suis en prépation d'un BAC génie électronique, j'habite dans le nord pas de calais.

Pour en revenir aux c&c.

Je ne possède aucun alerte rouge...Simplement les jeux de la saga tibérium.

Voili Voilou, j'espère avoir été assez complet dans ma présentation.

PS: Si des teams recrutent su l'un des c&c cités plus haut, ou même des gens voulant faire une partie (fun hein, par contre des kikoos qui pensent qu'a gagner...Merci^^)

Alors je suis partant!

Link to comment
Share on other sites

Soit le Bienvenu sur Saga Charlély ;)

En quelques posts tu t'es déjà fais un ami ='D Eomer *_* Tu sais Maohmer, un jour, faudra qu'tu m'dises comment tu fais pour avoir cette Aura spéciale Maohmer autour de toi. C'est space-sychadélique.

Sinon bien que tu sois Noddie DarkLurtz =P Tu vas vite te faire des amis (mais aussi des ennemis ! Mwah ah... Tant pis, ils mourront tous, écrasés par la puissance du Nod et de Kane !). On pourra quelques games si ca t'branche ;) [small](Ou comment intégrer subtilement les joyeuses éclates du Staff :lol:)[/small]

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, je ne joue pas qu'aux c&c, j'ai d'autre STR, quelques FPS etc

Comme je l'ai dit plus haut, je préfère de loin la confrérie au groupement de défense, notamment grâce aux artilleries du NOD du second opus, qui étaient bien utiles pour défendre une base, une place forte, ou encore...pilonner des bases.

APB ! >]

Et le Juggernaut, c'est pour les marmottes intergalactiques en hibernation carbonique ? ge-fcff47da73.png

Infâme noddie, espérons que les gènes de corruption de Volti' soient au point pour qu'on puisse enfin les parsemer sur le Club Officier. (Chut Martin !) :D

Ben écoute, pour son aura c'est facile, il est GDI :lol:

Bienvenue !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

C'est du post de qualité... qui a le mérite de faire fuir les nouveaux membres.

EDIT : Genre ce que Paillette vient de poster, "bienvenue mais j'vais t'écraser", sympa...

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

C'est du post de qualité... qui a le mérite de faire fuir les nouveaux membres.

EDIT : Genre ce que Paillette vient de poster, "bienvenue mais j'vais t'écraser", sympa...

Je me suis chargé de la besogne des autres et puis c'est habituel ce genre de post.

Tu veux que je mette des lol partout?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue darklurtz (un rapport avec Lurtz le héros de l'Isengard dans BFME).

N'ait pas peur du fanatisme de certains membres de ce forum, c'est juste une vieille habitude instaurée par un membre de ce forum.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga, darklurtz.

N'hésite pas à participer au forum, aux débats, poser des questions, et donner ton avis dans les news ;)

Je rappelle que, pour tous les participants du forum, par palier de 1000 posts, ils peuvent commander un écusson Nod/GDI/Soviet/Scrin/Jap à la boutique CnCSaga ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...