darklurtz Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonsoir. Je me prénomme Charlély (un prénom peu commun, je vous l'accorde^^) Du haut de mes 16 ans, command and conquer m'as bercé pendant de longues années. Trop jeune pour connaître le premier opus, j'ai débuté avec le second: "Soleil du tibéirum" Un jeu incroyable! Auquel je prend toujours plaisir a jouer. Alors en 2007, lors de la sortie du troisième...L'appel de la confrérie m'as envahi... Vous l'aurez compris, je possède une belle petite partie des c&c série tibérium. (celle ci se compose de c&c soleil de tibérium; c&c 3: Les guerres du tibérium: c&c 3: La fureur de Kane; c&c 4: Le crépuscule du tibérium) Je joue aux c&c depuis l'âge de 5ans (un stratège dans l'âme sans doute^^) Bien sur, je ne joue pas qu'aux c&c, j'ai d'autre STR, quelques FPS etc Comme je l'ai dit plus haut, je préfère de loin la confrérie au groupement de défense, notamment grâce aux artilleries du NOD du second opus, qui étaient bien utiles pour défendre une base, une place forte, ou encore...pilonner des bases. Sinon, dans la vie réelle, je suis en prépation d'un BAC génie électronique, j'habite dans le nord pas de calais. Pour en revenir aux c&c. Je ne possède aucun alerte rouge...Simplement les jeux de la saga tibérium. Voili Voilou, j'espère avoir été assez complet dans ma présentation. PS: Si des teams recrutent su l'un des c&c cités plus haut, ou même des gens voulant faire une partie (fun hein, par contre des kikoos qui pensent qu'a gagner...Merci^^) Alors je suis partant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bienvenue sur Saga je ne doute pas que tu trouveras sur Saga des joueurs pour tous ces jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 arghx encore un noddie! bienvenue -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...