darklurtz Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonsoir. Je me prénomme Charlély (un prénom peu commun, je vous l'accorde^^) Du haut de mes 16 ans, command and conquer m'as bercé pendant de longues années. Trop jeune pour connaître le premier opus, j'ai débuté avec le second: "Soleil du tibéirum" Un jeu incroyable! Auquel je prend toujours plaisir a jouer. Alors en 2007, lors de la sortie du troisième...L'appel de la confrérie m'as envahi... Vous l'aurez compris, je possède une belle petite partie des c&c série tibérium. (celle ci se compose de c&c soleil de tibérium; c&c 3: Les guerres du tibérium: c&c 3: La fureur de Kane; c&c 4: Le crépuscule du tibérium) Je joue aux c&c depuis l'âge de 5ans (un stratège dans l'âme sans doute^^) Bien sur, je ne joue pas qu'aux c&c, j'ai d'autre STR, quelques FPS etc Comme je l'ai dit plus haut, je préfère de loin la confrérie au groupement de défense, notamment grâce aux artilleries du NOD du second opus, qui étaient bien utiles pour défendre une base, une place forte, ou encore...pilonner des bases. Sinon, dans la vie réelle, je suis en prépation d'un BAC génie électronique, j'habite dans le nord pas de calais. Pour en revenir aux c&c. Je ne possède aucun alerte rouge...Simplement les jeux de la saga tibérium. Voili Voilou, j'espère avoir été assez complet dans ma présentation. PS: Si des teams recrutent su l'un des c&c cités plus haut, ou même des gens voulant faire une partie (fun hein, par contre des kikoos qui pensent qu'a gagner...Merci^^) Alors je suis partant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bienvenue sur Saga je ne doute pas que tu trouveras sur Saga des joueurs pour tous ces jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 arghx encore un noddie! bienvenue -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bienvenue ! Yen a qui vont couiner parce que tu es Nodiste, ignore-les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
reolon33 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 bienvenue Charlély Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bienvenue à toi ami du Pas de Calais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Soit le Bienvenu sur Saga Charlély En quelques posts tu t'es déjà fais un ami ='D Eomer *_* Tu sais Maohmer, un jour, faudra qu'tu m'dises comment tu fais pour avoir cette Aura spéciale Maohmer autour de toi. C'est space-sychadélique. Sinon bien que tu sois Noddie DarkLurtz =P Tu vas vite te faire des amis (mais aussi des ennemis ! Mwah ah... Tant pis, ils mourront tous, écrasés par la puissance du Nod et de Kane !). On pourra quelques games si ca t'branche [small](Ou comment intégrer subtilement les joyeuses éclates du Staff )[/small] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Bien sur, je ne joue pas qu'aux c&c, j'ai d'autre STR, quelques FPS etcComme je l'ai dit plus haut, je préfère de loin la confrérie au groupement de défense, notamment grâce aux artilleries du NOD du second opus, qui étaient bien utiles pour défendre une base, une place forte, ou encore...pilonner des bases. APB ! >] Et le Juggernaut, c'est pour les marmottes intergalactiques en hibernation carbonique ? Infâme noddie, espérons que les gènes de corruption de Volti' soient au point pour qu'on puisse enfin les parsemer sur le Club Officier. (Chut Martin !) Ben écoute, pour son aura c'est facile, il est GDI Bienvenue ! Edited March 29, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Infâme noddie, espérons que les gènes de corruption de Volti' soient au point pour qu'on puisse enfin les parsemer sur le Club Officier. (Chut Martin !) Je sens qu'on va avoir des messages à supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 LordZee: peut être que je suis le fils de Kane! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 super un noddie comme moi bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 @ Martin : Ey, tu peux pas dire que c'est du post sans qualité dude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bienvenue noddie.Pour ta gouverne,saches que j'en écrase à la pelle sous mon MkII et que je suis le traître du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) C'est du post de qualité... qui a le mérite de faire fuir les nouveaux membres. EDIT : Genre ce que Paillette vient de poster, "bienvenue mais j'vais t'écraser", sympa... Edited March 29, 2010 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ben quoi dude ? Bienvenue dans le merveilleux monde de Saga J'aurais droit à une séance de flagellation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 C'est du post de qualité... qui a le mérite de faire fuir les nouveaux membres.EDIT : Genre ce que Paillette vient de poster, "bienvenue mais j'vais t'écraser", sympa... Je me suis chargé de la besogne des autres et puis c'est habituel ce genre de post. Tu veux que je mette des lol partout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Bienvenue darklurtz (un rapport avec Lurtz le héros de l'Isengard dans BFME). N'ait pas peur du fanatisme de certains membres de ce forum, c'est juste une vieille habitude instaurée par un membre de ce forum. Edited March 29, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 On se demande bien qui hein Volti' t'as une idée de qui c'est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bienvenue sur le forum, frère du Nod ! Have fun with us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Abandonnez vos vieilles querelles, n'oubliez pas les nombreuses alliances GDI-NOD, on peut vivre ensemble (ce post peut être tendancieux je crois...) Edited March 29, 2010 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Le Mahomer a parlé ! @_@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Le Maohmer a de sales idées ! Regardez bien, profondément, interprétez les paroles du Prophète de Saga de manière approfondie ! (Hum moi aussi c'est tendancieux xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 ce n'est qu'une question d'interprétation Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Oui en effet, ce pseudo a bien un lien avec le seigneur des anneaux, ainsi qu'avec les merveilleux SITHs de Star Wars Ce pseudo remonte a loooongtemps^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bienvenue sur CnCSaga, darklurtz. N'hésite pas à participer au forum, aux débats, poser des questions, et donner ton avis dans les news Je rappelle que, pour tous les participants du forum, par palier de 1000 posts, ils peuvent commander un écusson Nod/GDI/Soviet/Scrin/Jap à la boutique CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Oui, j'ai vu ça, et un petit écusson du NOD sur mon sac de cours, sa serait classe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Moins que celui du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 perso c'est le scrins qui va aller sur mon sac Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Tssss, vous les jeunes: vous savez pas apprécier les bonnes choses... VIVE LE NOOOOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Hmmm... les "bonnes choses", ça me fait plus penser à un magazine appartenant à ma faction favorite, arborant un titre rose et faisant un usage massif des services d'une personne dont le nom commencer par un Y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Bon on chope quelques messages ? On se croirait à l'époque de BoneWerks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Rôh, y'en a que deux sur une page bien entamée dude trois maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts