Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant darklurtz


Recommended Posts

Bonsoir.

Je me prénomme Charlély (un prénom peu commun, je vous l'accorde^^)

Du haut de mes 16 ans, command and conquer m'as bercé pendant de longues années. Trop jeune pour connaître le premier opus, j'ai débuté avec le second: "Soleil du tibéirum"

Un jeu incroyable! Auquel je prend toujours plaisir a jouer.

Alors en 2007, lors de la sortie du troisième...L'appel de la confrérie m'as envahi...

Vous l'aurez compris, je possède une belle petite partie des c&c série tibérium. (celle ci se compose de c&c soleil de tibérium; c&c 3: Les guerres du tibérium: c&c 3: La fureur de Kane; c&c 4: Le crépuscule du tibérium)

Je joue aux c&c depuis l'âge de 5ans (un stratège dans l'âme sans doute^^)

Bien sur, je ne joue pas qu'aux c&c, j'ai d'autre STR, quelques FPS etc

Comme je l'ai dit plus haut, je préfère de loin la confrérie au groupement de défense, notamment grâce aux artilleries du NOD du second opus, qui étaient bien utiles pour défendre une base, une place forte, ou encore...pilonner des bases.

Sinon, dans la vie réelle, je suis en prépation d'un BAC génie électronique, j'habite dans le nord pas de calais.

Pour en revenir aux c&c.

Je ne possède aucun alerte rouge...Simplement les jeux de la saga tibérium.

Voili Voilou, j'espère avoir été assez complet dans ma présentation.

PS: Si des teams recrutent su l'un des c&c cités plus haut, ou même des gens voulant faire une partie (fun hein, par contre des kikoos qui pensent qu'a gagner...Merci^^)

Alors je suis partant!

Link to comment
Share on other sites

Soit le Bienvenu sur Saga Charlély ;)

En quelques posts tu t'es déjà fais un ami ='D Eomer *_* Tu sais Maohmer, un jour, faudra qu'tu m'dises comment tu fais pour avoir cette Aura spéciale Maohmer autour de toi. C'est space-sychadélique.