Jump to content
Command & Conquer SAGA

Musiques GDI de Tiberium Wars


Recommended Posts

En attendant la mise à jour de tous les dossiers de Tiberium Wars sur saga, je vous propose de venir vous balader sur le site et sur nos forums (et poster) en musique.

Je viens en effet d'ajouter 12 musiques de Tiberium Wars dans le player du site.

Il s'agit de 11 musiques du GDI et de celle du menu. En allant sur la partie Tiberium Wars du site puis en cliquant sur l'écouteur vous n'aurez que les musiques de TW, sinon sur la page de départ celles de TW au milieu des autres jeux.

Nous avons à ce jour 152 musiques dans le player.

Link to comment
Share on other sites

La difference entre la musique de klepacki et les autres, c'est que celle de klepacki elle passait aussi en dehors du jeu..

Là) je viens d'écouter et franchement, je l'aime bien dans le jeu, mais en dehors... bof bof quoi ! Je pensais pas sentir cet effet !

Et puis celles de Klepacki étaient plus longues :) On vait moins l'impression de redondance !

Link to comment
Share on other sites

sans doute, mais bon FK a décidé après a fermeture de WS de rejoindre un concurrent d'EA donc il était impossible à l'équipe de cnc3 de pouvoir faire appel à lui... :rolleyes:

Oui compréhensible... Je n'ai rien dit contre mdr ! Mais bon enfin voila je voulais expliquer pourquoi C&C avait quelque chose d'unique au niveau musique

Link to comment
Share on other sites

je sais pas vous mais je trouve que les musiques ecoutées comme sa donne beaucoup mieux qu'en plein jeu ou on ne les entends quasi pas

+1

Dans le jeu on fait pas du tout attention à la musique, peut être la preuve justement qu'elles correspondent bien au jeu mais je préfère quand même celles de Klepacki. J'adorais cette impression de chaos et ça manque sacrément à TW...

Link to comment
Share on other sites

+4

les musiques ne se remarquent pas c'est vrai ...

en fait quand les musiques d'un jeu se remarquent, c'est soit qu'elles sont trés bonnes, soit très mauvaises...

Quand a la perte de Klepacki, et bien que dire de plus que c'est trés trés trés trés (trés trés ....... *100000 ) dommage

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...