tchutch Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 En attendant la mise à jour de tous les dossiers de Tiberium Wars sur saga, je vous propose de venir vous balader sur le site et sur nos forums (et poster) en musique. Je viens en effet d'ajouter 12 musiques de Tiberium Wars dans le player du site. Il s'agit de 11 musiques du GDI et de celle du menu. En allant sur la partie Tiberium Wars du site puis en cliquant sur l'écouteur vous n'aurez que les musiques de TW, sinon sur la page de départ celles de TW au milieu des autres jeux. Nous avons à ce jour 152 musiques dans le player. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 La difference entre la musique de klepacki et les autres, c'est que celle de klepacki elle passait aussi en dehors du jeu.. Là) je viens d'écouter et franchement, je l'aime bien dans le jeu, mais en dehors... bof bof quoi ! Je pensais pas sentir cet effet ! Et puis celles de Klepacki étaient plus longues On vait moins l'impression de redondance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 sans doute, mais bon FK a décidé après a fermeture de WS de rejoindre un concurrent d'EA donc il était impossible à l'équipe de cnc3 de pouvoir faire appel à lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 cool, merci pour les musiques de la campagne du GDI sur le lecteur online Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 de rien c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 ta une date pour les musiques de la campagne du Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 sans doute, mais bon FK a décidé après a fermeture de WS de rejoindre un concurrent d'EA donc il était impossible à l'équipe de cnc3 de pouvoir faire appel à lui... Oui compréhensible... Je n'ai rien dit contre mdr ! Mais bon enfin voila je voulais expliquer pourquoi C&C avait quelque chose d'unique au niveau musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 je sais pas vous mais je trouve que les musiques ecoutées comme sa donne beaucoup mieux qu'en plein jeu ou on ne les entends quasi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 je sais pas vous mais je trouve que les musiques ecoutées comme sa donne beaucoup mieux qu'en plein jeu ou on ne les entends quasi pas +1 Dans le jeu on fait pas du tout attention à la musique, peut être la preuve justement qu'elles correspondent bien au jeu mais je préfère quand même celles de Klepacki. J'adorais cette impression de chaos et ça manque sacrément à TW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 +2 Je fais pas trop attention à la musique car le son des unités, des voix ect ... est beaucoup plus fort alors que dans les options, elles sont à niveau égal, càd à fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 +3 deja quand t'achete le jeux t'est deja super préssé d'y jouer,alors quand t'y jous t'est a moitier a fond dedans donc tu fait pas attention au musique,sauf quand le jeux te lasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 +4 les musiques ne se remarquent pas c'est vrai ... en fait quand les musiques d'un jeu se remarquent, c'est soit qu'elles sont trés bonnes, soit très mauvaises... Quand a la perte de Klepacki, et bien que dire de plus que c'est trés trés trés trés (trés trés ....... *100000 ) dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 +100 Perso j'aime beaucoup la zik qu'ils nous ont pondu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 j'adore les musiques de C&C en général mais ceux de general m'ont beaucoup plus. p.s: ça vous amuse de faire +1 à chaque fois???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 +9999999999 Moi je veux le retour de Franki Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 +9999999999999999 moi aussi je suis pour le retour de Klepaki Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 il faut vous y faire, il bosse sur UaW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 uaW???c'est pas Universe at War par hasard???? p.s: 10*9999999999999 voilà vous avez gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Bah, courage, on va trouver un truc pour les musiques ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 ouai, Univers at War. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts