Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command Blube


Recommended Posts

Salut a tous,

comme vous l'avez sans doute deviné je suis le commandant Blube, 20 ans, fac de sciences éco a montpellier (la ou il fait beau).

Ca fait un petit moment que j'ai découvert ce site et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est complet et interessant!

Après avoir profité de la petite astuce pour faire marcher mon cnc 4 j'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum.

Je suis un fan des cnc, je n'ai pas joué au 1 mais au 2,3, tous les alertes rouges et bien entendu après tant d'attente au crépuscule du tibérium :P

Ma préférence va (bien entendu) au nod, et je joue independament defense et attaque du haut de mon niveau 5 nod -_-"

Sur ce bonnes batailles commandants ;)

Link to comment
Share on other sites

Et bien étant toujours dans la finesse je joue toutes les factions qui sont rouges, qu'elles soient bolcheviques ou noddies. Que ce soit pour des frappes rapides et puissantes avec une armée de combattans furtifs ou tout simplement cliquer au milieu de la base ennemie avec un groupe de chars soviets et regarder le résultat.

Link to comment
Share on other sites

Auquel cas une courte retraite et un retour avec un ensemble de vengeurs et scorpions permettrait d'anihiler toute menace aérienne lourde ainsi que les tank qui pourraient eventuellement tenter (en vain) de vaincre les scorpions.

Et cette fois si sans soutien d'artillerie la reprise du TCN est certaine.

Link to comment
Share on other sites

Rien de rapide là-dedans... pour jouer avec des chars, joue GDI.

Encore une fois, l'artillerie te fait pas mal de dégâts, les Shepards pendant ce temps vont te bloquer tes chars avec leur bonus d'esquive, les Kodiaks en retrait faisant du soutien lourd. Bien entendu tu n'as même pas pensé au Claw Gasp et au Burrowing :lol: dans ce cas-là les Scorpions suffisent.

Difficulté à assimiler les techniques du Nod ? Rejoignez le GDI, les bourrins sans stratégie :lol:

Link to comment
Share on other sites

A la différence que la les scorpions doivent en priorité abattre les kodiak, sinon c'est simplement du matraquage par eux, et de quelle artillerie tu parles? A par les pouvoirs de soutien je vois pas o_o

Une fois les kodiak éliminés les scorpions n'ont qu'a achever les chars restants, et le travail est fait!

Link to comment
Share on other sites

Ha je les compte en un artillerie et kodiak :P

Enfin je trouve qu'un duo vengeur scorpion est plus rapide qu'un full scorpion dans ce genre de situation, les risques de perdre un scorpion qui "tenait" un char adverse sont assez élevé, et je trouve les dégats qu'ils infligent durant l'immobilisation un peu trop faible par rapport a ceux d'un focus de vengeur.

Au final ma technique est peut étre un peu moins prudente mais je la trouve plus rapide!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...