Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug de CnC4 - peu d'informations (MAJ6 - 22h50)


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le fichier R1_CORE_DATA_CNC4.GAME.RTP

Semble être correctement téléchargé, si le launcher bloque c'est certainement parce qu'il ne parvient pas à récupérer le fichier suivant. Donc il faudrait qu'une âme charitable qui arrive à passer cette étape, stop son dl prenne tous ses fichiers, nous les copie et ensuite relance son patch ^^ Puisque visiblement une fois fini les fichiers s'assemblent et disparaissent.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue, toi au moins ta vu l'intro ^^

nous a part voir un DL bloqué sur "R1_CORE_DATA_CNC4.GAME.RTP" on voit pas grand chose d'autre ^^'

Navré, mais je doute que l'on puisse t'éclairer sur se problème la, A vrai dire tu es le seul a nous faire par de se problème.

Link to comment
Share on other sites

hum.. sa peut signifié deux chose sa..

Soi ils sont trop occupé a perdre leur cheveux en trouvant une solution.

Soi ils ont peur d'annoncé une mauvaise nouvelle a la communauté sous peine d'avoir une salves de suicide et d'émeute.

Personnellement j'opte pour la 1ere option ^^'

Link to comment
Share on other sites

SOLUTION!

En chipotant, je viens de trouver la solution! Trouver les fichiers que le jeu télécharge :

...:\...\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch

Là, éditer le fichier manifest.xml. Il contient la liste des fichiers à charger.

N'y laisser qu'un fichier! Par exemple :

<Manifest>

<LocalFile Name="Data\Apt.big" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8ef18a3659821b6c0">

<Action LocalHash="5b2b471482a2ee577c7d272e604f4727" RemoteFile="R1/CORE/DATA/APT.BIG.RTP" RemoteFileHash="2df2b1c017be65c390b38cc95f1c41a6" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8ef18a3659821b6c0" />

<Action LocalHash="dabe58e1ebd0666ac870e8b61c70e9f7" RemoteFile="R1/CORE/DATA/APT.BIG.0.RTP" RemoteFileHash="5e30d2f9d89c58c94c23a9aed7e7b5fa" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8ef18a3659821b6c0" />

</LocalFile>

</Manifest>

Quitter en sauvant.

Et SURTOUT, après, mettre le fichier en lecture seule (clic droit dessus, Propriétés, Attributs : Lecture seule, cocher, OK) car sinon il reviendra à son état initial en relançant le jeu!

Et là, miracle, ça marche!

Bon jeu à tous! ;-)

Gérard.

Link to comment
Share on other sites

Non plutot toi qui ai la chance de l'avoir dit, tu as déja vu une horde joueurs de CnC pret a tout pour joué ? ^^

Non plus sérieusement (enfin surveille t'es arriere quand meme hein ^^)

Mais, sa ne risquerai pas de mettre une instabilité dans le jeux sa?

Edited by Blast
Link to comment
Share on other sites

Je confirme ça marche nickel!! Je viens de regarder la vidéo et jouer! (Ca saccade un peu sur mon écran 30" par contre... :-( )

Opération super-simple Chrisev & Co! Simplement, ajoutez votre code après, puis dans quelques jours n'oubliez pas d'enlever l'attribut lecture seule pour avoir vos mises à jour!!

Bon jeu à tous!! Ceux qui veulent mon numéro de compte pour me remercier n'hésitez pas à demander en MP ;-)

G.

Link to comment
Share on other sites

hum.. sa peut signifié deux chose sa..

Soi ils sont trop occupé a perdre leur cheveux en trouvant une solution.

Soi ils ont peur d'annoncé une mauvaise nouvelle a la communauté sous peine d'avoir une salves de suicide et d'émeute.

Personnellement j'opte pour la 1ere option ^^'

je voia la seconde dici :XD

Nous somme vraiment desolés vous avez achete C&C4 et vous l'avez ouvert mais finalement on a decidé d'arreter les frais donc on a vendu le jeu mais il en fonctionnera jamais car on a decide d'arreter les frais sur ce jeu :)

en bref vous avez paye 55€ chaquun pour un jeu qui en fonctionnera jamais :XD et vu que vous avez enleve le scelophane de la boite de jeu ben on en el remboursera pas :XD

merci beacoup de nous avoir offert xfois 55€ c trop gentil :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...