Avril 2, 200719 yr Je pense que d'ici une à deux semaines je lancerai une série de concours sur saga avec comme lots : ¤ 1-2 drapeaux Noddies http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03361.jpg http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03362.jpg http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03363.jpg ¤ 1-2 drapeaux GDI ¤ 1-2 drapeaux Scrin ¤ 5 copies de CnC3 sur EA-link d'autres lots sont prévus mais je préfère les avoir avant de les annoncer
Avril 2, 200719 yr :mrgreen: Le Staff de CnC Saga a le droit de participer ? Si tu me dis non ... grrrr
Avril 3, 200719 yr bon courrage et sache qu'on est heureux d'avoir un moderateur qui organise des chose de temps en temps
Avril 3, 200719 yr est-ce-qu'il y auras un concour version 360,au moin j'aurais pas de mal a perdre .
Avril 4, 200719 yr Auteur sans doute, mais bon on ne connait pas les chiffres. en tout cas ne crois pas être le seul à vouloir la version xbox360 !
Avril 4, 200719 yr participer pourquoi ? tu n'as pas déjà CnC3 ? :shock: Non mais je veux les drapal moi
Avril 4, 200719 yr en tout cas ne crois pas être le seul à vouloir la version xbox360 ! Oui sa je le sais et heureusement .
Avril 4, 200719 yr drapal ? c'est quoi un drapal ??? Un drapal, c'est comme un labal, un keuval, un keudal,etc... que des que tu le met au pluriel il fini en "au"...
Avril 4, 200719 yr ouais un concour!!!!! moi je dis concour du plus beau screenshoot!!! ou concour du plus grand floodeur!!!! enfin bref un truc sur lequel je suis sur de gagner quoi....
Avril 4, 200719 yr et tu voudrais gagner un drapal du GDI donc ? :shock: Traitre Non non du Nod :mrgreen:
Avril 4, 200719 yr d'abord c'est pas des drapal mais des drapaux bande naze!!!!! calme toi qu-est-ce qui t'arrive :shock: .
Avril 4, 200719 yr d'abord c'est pas des drapal mais des drapaux bande naze!!!!! Rhooo si on peut plus rigoler.
Avril 4, 200719 yr oui mais vous faites pas d'efforts !!!! vous allez finir par m'embrouiller avec vos bêtises!!!
Avril 4, 200719 yr meuh non...n'importe quoi...vous floodez alors je fais pareil quoi... Sauf que moi j'ai le droit :twisted:
Avril 4, 200719 yr ah oui c'est vrai....et si je vous interdissais de flooder??? tu me feras quoi??? Bah tu peux pas m'interdire de flooder donc la question se pose pas :mrgreen:
Avril 4, 200719 yr ok ok...mais si je t'encourageais à flooder et pis qu'après tchuch vient te dire d'arrêter de flooder tu fais quoi???? :mrgreen:
Avril 4, 200719 yr Il le bannis,et est apres condamné a mort. on va tuer les webmasters :mrgreen: . euh...c'est pas moi qu'a eu l'idés c'et....euh....Hellfire,c'est pas moi qui faut tuer c'est lui .
Avril 4, 200719 yr Auteur tuer les webmasters ??? d'abord c'est le pas les et puis qu'est ce que j'ai avoir dans cette histoire ? et pk on veut me tuer ??? :shock:
Avril 4, 200719 yr ok ok...mais si je t'encourageais à flooder et pis qu'après tchuch vient te dire d'arrêter de flooder tu fais quoi???? :mrgreen: Il le fera jamais N'EST-CE PAS TCHUTCH ? :mrgreen:
Avril 4, 200719 yr tuer les webmaster = pu de CnC Saga Pu de CnC Saga = Darkross malheureux ... LOL mais d'où vien cette idée malifique ?
Avril 5, 200719 yr Auteur Il le fera jamais N'EST-CE PAS TCHUTCH ? :mrgreen: Ah ? j'savais pas, merci pour l'info, je note, ne pas dire à Zephyr qu'il floode...
Avril 5, 200719 yr et voilà...problème réglé.... hum sinon pour revenir au sujet (zavez vu je fais des efforts en ce moment...) tchuch tu pense qu'il sera sur quoi le concour??? sur le jeu C&C3 ou un truc sur cncsaga comme les stickers (que je vais d'ailleur m'empresser de coller chez moi...)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.