Avril 5, 200719 yr tuer les webmasters ??? d'abord c'est le pas les et puis qu'est ce que j'ai avoir dans cette histoire ? et pk on veut me tuer ??? :shock: c'est pas moi c'est...zephyr
Avril 5, 200719 yr Non mais que je vous prévienne tout de suite hein. Si j'ai les pleins pouvoir sur ce site, c'est repression du flood à mort :mrgreen: Et je commencerais par c-tesla et mahoudeaux. C'est clair ? :twisted:
Avril 5, 200719 yr Non mais que je vous prévienne tout de suite hein.Si j'ai les pleins pouvoir sur ce site, c'est repression du flood à mort :mrgreen: Et je commencerais par c-tesla et mahoudeaux. C'est clair ? :twisted: :shock: Waouh ! Zéphyr arrive à penser au mot "flood" sans l'associer automatiquement à moi... :shock: Je progresse
Avril 5, 200719 yr Je flood pas...enfin j'evite,je flood peut-etre mais en ecrivant des messages qui me sont utiles,je connais pas les C&C pas coeur moi . avant c'etait l'orthographe,et maintenant c'est le flood,je me fais hair moi :cry: .
Avril 6, 200719 yr Encore heureux Tchutch :mrgreen: :shock: Waouh ! Zéphyr arrive à penser au mot "flood" sans l'associer automatiquement à moi... :shock: Je progresse Normal je te vois plus depuis quelque temps sur CNCSaga
Avril 6, 200719 yr Non mais que je vous prévienne tout de suite hein.Si j'ai les pleins pouvoir sur ce site, c'est repression du flood à mort :mrgreen: Et je commencerais par c-tesla et mahoudeaux. C'est clair ? :twisted: pourquoi moi?? je suis pas le seul a flooder :!:
Avril 6, 200719 yr Encore heureux Tchutch :mrgreen: :shock: Waouh ! Zéphyr arrive à penser au mot "flood" sans l'associer automatiquement à moi... :shock: Je progresse Normal je te vois plus depuis quelque temps sur CNCSaga Bah, c'est le boulot... :cry: Attends de voir les vacances :twisted:
Avril 8, 200719 yr quand ce cera vos vacances les miennes seront terminées :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avril 13, 200719 yr Qui veut gagner une croisière de rêve à Tahiti avec Joe Kucan ? Moi ! Avec des missiles et des explosions et tout et tout
Avril 14, 200719 yr geantvert...t'as pas encore compris le principe du dictateur???? depuis le temps quand même....
Avril 14, 200719 yr Qui veut gagner une croisière de rêve à Tahiti avec Joe Kucan ? Moi ! Avec des missiles et des explosions et tout et tout ce serai pas plutot a sarajevo????
Avril 15, 200719 yr geantvert...t'as pas encore compris le principe du dictateur????depuis le temps quand même.... Bien sûr que si, je le charrie, c'est tout 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.