Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Fin de Battlecast PrimeTime et avenir...


Recommended Posts

Et voilà, c'est maintenant officiel, Battlecast PrimeTime s'arrête avec le prochain épisode. Aaron vous invite à lui envoyer vous plus belles photos CnC (de votre collection, de vous en CnC, etc...) pour décorer le mur de l'Apoc Corner.

Hey everyone,

align=Rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1268296186bcptend.jpg[/img]Pardon the tardiness and interruption, and as the title suggests, i'm here to announce that the next episode of BattleCast Primetime will be our final curtain call, the final episode. It's the epic conclusion to the BattleCast Primetime Saga.

What many coined as the first ever monthly "Sportscenter" show for any game, igniting on August 14, 2007, has evolved over 2 years, over 24 episodes, spanned the globe, and become a C&C community sensation. Love it, or hate it, BattleCast Primetime, and its family of Command School & Aftermath, have carved a gigantic place in C&C history, and won't soon be forgotten after the final "see you on the battlefield".

Raj, APOC, The 10, the Main Event, a couple surprises guests, how will it end? With a bang, the same way it started.

We're currently in production on the final episode and don't have a determined live date, but i'll keep you posted. This being our last episode, I'll tell you the date when I am 100% confident. We're gunning for the end of this month if you must know.

Also, for my final APOC's Corner, I am looking for the best "C&C Corner" Photos to showcase in the background.

"Corner" can be determined however you'd like, but ideally, i'm looking for photos showing great C&C collections, you and C&C, in-character photos, you as KANE, the best C&C fan photos to display in my community corner background. Show me what "your corner" is, and you may end up in mine.

Submit your photos to APOC@ea.com.

With a heavy heart, I sincerely hope the C&C community appreciates our final episode and the 2year+ run we took you on with BattleCast Primetime. The future may hold something new, but this is the final chapter, of this BattleCast Primetime Saga.

Looking forward to your photos,

APOC

Hey tout le monde,

Pardonnez la lenteur, mais comme le titre l'indique, je suis ici pour annoncer que le prochain épisode de BattleCast Primetime sera notre épisode, l'épisode final. C'est la conclusion épique à la Saga BattleCast Primetime.

Ce qui a été le premier show mensuel "Sportscenter" inventé pour un jeu, depuis le 14 août 2007, a évolué en plus de 2 ans, plus de 24 épisodes, dans le monde entier, et devenir un élément de la communauté CnC. Aimé ou detesté, BattleCast Primetime, et sa famille, Command School & Aftermath, se sont taillés une place gigantesque dans l'histoire CnC, et ne sera pas prêt d'être oublié après le dernier "see you on the battlefield.

Raj, l'APOC Corner, Les 10, Le Main Event, les invités surprises, comment cela va-t-il se terminer ? De la même manière qu'il a commencé.

Nous sommes actuellement en production sur l'épisode final et nous n'avons pas encore la date de sortie, mais je vous tiendrai au courant. Ceci étant le dernier épisode, je vous dirai la date quand je serai certain à 100%. Cela devrait être pour la fin de ce mois.

En outre, pour mon dernier APOC Corner, je suis à la recherche des meilleurs Photos "C&C" à mettre en fond.

"Corner" peut être déterminé comme vous le souhaitez, mais idéalement, je cherche des photos montrant une grande collection C&C, vous et C&C, vous en personnage CnC, vous comme Kane, les meilleures photos fans C&C seront affichées dans mon coin de la Communauté en arrière-plan. Montre-moi ce que "votre coin" est.

Proposez vos photos à APOC@ea.com.

Le cœur lourd, j'espère sincèrement que le Communauté CnC va apprécier notre épisode final comme les 2 années précédentes de BattleCast Primetime. L'avenir aura peut être quelque chose de nouveau, mais c'est le dernier chapitre de cette Saga BattleCast Primetime.

Au plaisir de voir vos photos,

APOC

Puis il ajoute :

As I said, the future hasn't been defined yet, but JVC (our new leader) is a huge proponent of BattleCast Primetime. I don't want to call it a hiatus because it is the end for now, but there may be a future for similar types of shows or efforts.

Given our current predicament and everything, its a fitting time and fitting end for BattleCast Primetime.

We had a great run, and only because we have a great community. The show wouldn't have survived more than 2 episodes if not for your support.

We'll go out with a bang, and who knows what the future holds. For now, this chapters closes.

-APOC

Comme je l'ai dit, l'avenir n'est pas encore défini, mais JVC (notre nouveau leader) est un grand promoteur de BattleCast Primetime. Je ne veux pas appeler cela une pause parce que c'est la fin pour l'instant, mais il y aura peut être un avenir pour des shows ou efforts similaires.

Compte tenu de notre situation actuelle, c'est le moment propice pour finir dignement BattleCast Primetime.

Nous avons eu une très belle course, et seulement grace à la grande communauté CnC. Le show n'aurait pas survécu plus de 2 épisodes sans votre soutien.

Qui sait ce que réserve l'avenir. Pour l'instant, ce chapitre se referme.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord. Le BCPT est un autre type de Com', après les mauvais choix du marketing ne font pas le BCPT, une mauvaise émission.

Ne fréquentant pas TOW, car je ne lis pas les news en double, j'aimerai bien avoir les arguments.

Et refaire le débat ici, car visiblement, y avait pas les arguments des pro-BCPT.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...