Mars 8, 201016 yr Peut on trouver SSO, d'occasion, en dl, en freeware... Si oui peut on encore y jouer (serveurs officiel, non officiel). Fonctionne il sur xp, vista 7 ou 95,98 ?
Mars 8, 201016 yr seul le mode entrainement offline fonctionne, mais plus le online... Pour y avoir joué à l'époque, je rêve que la communauté avec l'aide d'EA relance un serveur.
Mars 8, 201016 yr Auteur Vous savez ce qu'il vous reste à faire... (il faudrait soit recréer des serveurs soit demander a EA de remasteriser le jeu.) PS: est il freeware? (pour ce qu'il en dans le ventre en mode offline) Modifié le (Mars 8, 201016 yr) par aa
Mars 8, 201016 yr je ne sais pas trop s'il est freeware, EA ne communique jamais sur ce jeu et il n'est pas dans les packs CnC. Je me renseignerai auprès d'Aaron après la sortie de CnC4
Mars 8, 201016 yr Auteur Ce qui a l'air assez délire , c'est les dinosaures. On pourrait faire des rdv online et des tournois puisque le jeu s'y prête bien. PS: Merci à toi de te renseigner Modifié le (Mars 8, 201016 yr) par aa
Mars 10, 201016 yr Auteur Qui l'as ? Avez vous des screenshoot autre que ce des dossiers de saga ? Modifié le (Mars 10, 201016 yr) par aa
Mars 11, 201016 yr Auteur J'ai trouver un lien pour le télécharger gratuitement, mais je doute de la légalité du site donc j'hesite à le télécharger. Qu'en penser vous ? Modifié le (Mars 11, 201016 yr) par Zéphyr
Décembre 27, 201015 yr Rien de nouveau à ce que je sache... Les seuls pouvant relancer des serveurs, c'est XWIS, mais bon vu leur gestion quasi-dictatoriale il vaut mieux pas demander. Et puis c'est déjà bien qu'ils maintiennent des serveurs pour TS et RA2.
Décembre 27, 201015 yr Reverse engineering + développement d'un serveur + patch du jeu = PROFIT ! Ce n'est clairement pas légal, mais je doute qu'une équipe de développeurs hors US se fasse attaquer pour un si vieux jeu, clairement oublié et délaissé.
Mai 19, 201115 yr La réponse est Non.© Parce que XWIS ne le gère pas et que les serveurs Westwood sont sûrement dans une vieille décharge aux abords de Las Vegas.
Mai 20, 201115 yr La réponse est Non.©Parce que XWIS ne le gère pas et que les serveurs Westwood sont sûrement dans une vieille décharge aux abords de Las Vegas. Comme de fun de CnC. La moitié du studio à la poubelle avec General, l'autre moitié avec CnC4...
Mai 21, 201115 yr CnCBoy, aimer Generals ? Faut pas charrier non-plus, c'est un conservateur pur et dur coté C&C.
Mai 21, 201115 yr Et pourtant, on peut noter plus de point commun entre le premier RA et General que RA et RA2, non seulement dans l'esthétique réaliste volontaire adopté mais aussi dans la critique qu'apporte ces visions alternatives du monde. C'est une sorte de 3ème voie pour RA : la première étant la pré-quelle à C&C95, la seconde étant RA2 ("continuité" scénaristique), la troisième la continuité graphique et critique avec Generals, tout en prennant compte des évolutions politique de notre monde actuel d'un point de vue américano-européo-centré. Bref Generals est un C&C. Modifié le (Mai 21, 201115 yr) par Apolyon
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.