Jump to content
Command & Conquer SAGA

Peut on encore trouver et jouer à SSO?


aa

Recommended Posts

Peut on trouver SSO, d'occasion, en dl, en freeware...

Si oui peut on encore y jouer (serveurs officiel, non officiel).

Fonctionne il sur xp, vista 7 ou 95,98 ?

Link to comment
Share on other sites

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... (il faudrait soit recréer des serveurs soit demander a EA de remasteriser le jeu.)

PS: est il freeware? (pour ce qu'il en dans le ventre en mode offline)

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Ce qui a l'air assez délire , c'est les dinosaures.:lol: On pourrait faire des rdv online et des tournois puisque le jeu s'y prête bien.:P

PS: Merci à toi de te renseigner ;)

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver un lien pour le télécharger gratuitement, mais je doute de la légalité du site donc j'hesite à le télécharger. Qu'en penser vous ?

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...
La réponse est Non.©

Parce que XWIS ne le gère pas et que les serveurs Westwood sont sûrement dans une vieille décharge aux abords de Las Vegas.

Comme de fun de CnC. La moitié du studio à la poubelle avec General, l'autre moitié avec CnC4...

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant, on peut noter plus de point commun entre le premier RA et General que RA et RA2, non seulement dans l'esthétique réaliste volontaire adopté mais aussi dans la critique qu'apporte ces visions alternatives du monde.

C'est une sorte de 3ème voie pour RA : la première étant la pré-quelle à C&C95, la seconde étant RA2 ("continuité" scénaristique), la troisième la continuité graphique et critique avec Generals, tout en prennant compte des évolutions politique de notre monde actuel d'un point de vue américano-européo-centré.

Bref Generals est un C&C.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...