Mars 1, 201016 yr [justify]Oyé oyé braves gens ! Aujourd'hui, notre partenaire Somua, organise en partenariat avec EA France et EA Community France, un concours qui va vous permettre de gagner 10 clés du jeu Battlefield Bad Company 2 en édition limitée (version EA Store). Il vous faut pour cela dessiner une scène en jeu, ou modifier un screen déjà existant de Bad Company 2 bien sûr, afin de faire rire le jury ! Comme une image valent mieux qu'un long discours, voici un exemple.[/justify] [justify]Vous pouvez participer jusque mercredi 3 mars minuit. Pour la procédure exacte et pour participer, rendez-vous sur Somua : http://www.somua.com/index.php?sujet=18852[/justify] Somua propose un deuxième concours : Cette période est propice aux concours puisque aujourd'hui, en partenariat avec Qpad et Pure Gaming, Somua vous propose un nouveau concours ! Cette fois ci sont en jeu, Battlefield Bad Company 2 en DVD et surtout un tapis de souris QPAD exclusif aux couleurs de ce nouvel opus. Seuls 150 seront produits dans le monde, et seuls 5 sont a gagner en France ... Pour le faire trôner sur votre bureau, il vous faudra répondre tout d'abord à quelques questions : http://www.somua.com/index.php?sujet=18874
Mars 1, 201016 yr J'ai moi-même fais une contribution, plus pour le fond que pour la forme. Je publierai le screenshot quand le concours sera fini car je suis fier de ma bêtise
Mars 1, 201016 yr J'ai plein d'idées et d'images faites, il faudra qu'on se fasse une réunion de crise demain soir, j'ai besoin d'aide pour choisir. Et une fois le concours passé je les posterais toutes. Modifié le (Mars 1, 201016 yr) par Tehnloss
Mars 1, 201016 yr Auteur Somua propose un deuxième concours : Cette période est propice aux concours puisque aujourd'hui, en partenariat avec Qpad et Pure Gaming, Somua vous propose un nouveau concours ! Cette fois ci sont en jeu, Battlefield Bad Company 2 en DVD et surtout un tapis de souris QPAD exclusif aux couleurs de ce nouvel opus. Seuls 150 seront produits dans le monde, et seuls 5 sont a gagner en France ... Pour le faire trôner sur votre bureau, il vous faudra répondre tout d'abord à quelques questions : http://www.somua.com/index.php?sujet=18874
Mars 4, 201016 yr J'ai l'édition limité précomender. Mais je jourais quand même... NIARK NIARK NIARK.
Mars 4, 201016 yr la belle blague à faire c'est EA qui l'a faite ... les serveurs ne marchent deja pas x)
Mars 4, 201016 yr Voici les gagnants du concours images détournés. : - Jack - SwissHunter6669 - alaf905 - Jeromehej - El_Minot - frenchkiller69 - Sempouze - Yourk - Punkeroverage - paulawesome
Mars 4, 201016 yr Sans vouloir être trop critique (je n'ai pas participé je précise) je trouve que niveau d'humour des montages gagnants n'atteint pas des sommets, c'est même plutôt digne des blagues carambar. Y'a du progrés à faire pour espèrer intégrer l'école du rire. Modifié le (Mars 4, 201016 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Mars 4, 201016 yr Private Joke sur EAC. Pour info, GaLaK est l'Admin de Somua, et Rio, l'Admin de NFS-Mania. Mais bon, je participais pour la forme.
Mars 4, 201016 yr J'ai confondu avec Kaiser (ne cherchez pas pourquoi je ne sais pas moi-même) Je la refais : Kaiser, j'adore ton montage Modifié le (Mars 4, 201016 yr) par Coasterwars
Mars 4, 201016 yr Ouah, je suis balaise! On voit mon montage alors que j'ai même pas participé. Déjà que je suis capable de m'autotirer au sort malgré moi alors j'aurai presque pu gagner sans même participer.
Mars 4, 201016 yr En même temps c'est pas parce que t'as perdu qu'il faut faire ton aigri. T'as Dragon Age pour te consoler!
Mars 4, 201016 yr J'aurai juré que oui pourtant. Mais à présent que tu le dis c'est vrai que c'est logique: tu peux pas passer ta vie sur DOA et trouver le temps de participer au concours.
Avril 4, 201016 yr Les résultats de l'autre concours. Les réponses étaient : BCBA Et le gagnant : SPhoenix
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.