Zéphyr Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 http://www.cncsaga.com/uploads/Externe/64/CIT_IMG_30_1264585851.jpg[/img][justify]Bonjour à tous, Le résultat du concours du poster géant de CnC4 va être communiqué (suspense). La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 1 : Le Conflit du Tibérium : Quel est le nom de code du projet Canon à Ion ? La réponse était : Akira et se trouvait dans ce dossier là : http://www.cncsaga.com/123-wong-hu-chan.htm Question particulièrement dure, je l'avoue. 59% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Odyssee ! Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale ( )[/justify] Ce concours 12 et 13 sur la photo dédicacée de Kane et Raj Joshi, est reparti pour un tour et est ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 1 : Le Conflit du Tibérium : Parmi les nombreux ninjas des médias de Kane, -comme le dit ironiquement le Commandant Carter - Quel est le nom du plus célèbre d'entre eux ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). A dimanche prochain ! Rédacteur : Zéphyr, Huissier des concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 59% niark niark niark. Encore une question bien difficile, je réponds sur-le-champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 sachant que j'ai jamais joué au 1 et que j'avais pas trouvé la reponse sur le site je suis dans le c*c* encore , faites des questions sur le 3 xD ( zephyr t'as pas vu ma Züper reponse? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 (edited) J'avais vu juste ! Rien que pour cela je suis content ! Bravo Ody ! Edited February 21, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 @Thundercrash : Si si j'ai vu. J'ai compté faux bien évidemment Et puis cherche un peu si tu veux la réponse. On s'est cassé les noisettes pendant des années pour avoir le site le plus complet sur C&C qui existe. Alors cherche un peu Tu trouveras forcément la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bravo à Odysee. Pour ce qui est de la nouvelle question je connais la réponse. Mais aillant deja gagner je ne participe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Rien ne t'empêche de joueur C'Boy. Il n'y a pas d'obligation d'achat . Je vois Jim que tu es fan de mes questions :cool:. Sinon y'a-t-il eu des réponses marrantes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Si je gagnais de nouveau ça me ferai une nouvelle photo de Kane. Mais une seule suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Admettons que tu gagnes de nouveau. Tu dis que tu as déjà gagné, et tu décide de faire un don au membre de ton choix. Un peu de philanthropie ne peut nuire à l'Onc' Picsou . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Félicitations à Odyssee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Rah je le voulais ce poster! Y'a de la chance que pour les pourris! Une belle chance de cocu quoi! Non je déconne c'est bien pour toi félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Comme quoi le forum staff . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Je sais ou je pourrais obtenir le poster gratos moi Et sinon plutot fastoche cette question. Un pti tour sur le site pour être sur et pis voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Je participe pour le fun. Au pire j'en ferai don à quelqu'un comme l'a proposé Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 *.* Il fera joli à côté de mon poster de AR3 rapporté de la soirée de lancement :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts