Mars 29, 200719 yr Salut freres de CnC ! je m'appele Julien, j'ai 16ans et j'habite dans le sud de la belgique. Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait longtemps que je passe regulierement sur cnc saga car je trouve votre site genial ^^ et on peut se retrouver entre bon fan de CnC ba voila en se jour ou tw vient de sortir (je ne l'ai pas encore je dois attendre jusqu'a samedi car je vais acheter l'edition de Kane a Liege :cry: :cry: ) j'espere vous apporter quelques messages, de l'ambiance et ma facon de voir cnc Peace and LOL
Mars 29, 200719 yr bienvenus a toi,et j'espere que tu te plairas sur cncsaga . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 29, 200719 yr Bienvenue à toi, et j'espère que Saga continuera de te plaire. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 30, 200719 yr Bienvenue Jul J'espère que tu te plairas sur CNCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 30, 200719 yr Bienvenue à toi qui vit pacem para bellum http://s13.bitefight.fr/bite/validate.php?ack=d9af45c70a94db28b922
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 14, 201016 yr Gelukkige verjaardag !!! CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 28, 201015 yr Joyeux anniversaire. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 28, 201015 yr Tu lui a déjà souhaité il y a 3 mois... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 28, 201015 yr Regardes son Facebook. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 28, 201015 yr Son anniversaire est à tous les 3 mois : il a 4 dates d'anniversaire par an ! -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 29, 201015 yr Bon ben comme je sais pas si c'est son anniversaire, je me lance: BONNE ANNEE  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Octobre 29, 201015 yr Date de naissance : 14 juillet 1990 Ahem! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 29, 201015 yr Failiure... ou zizanie volontaire créée pour obtenir les faveurs du dieu chaotique Voltigore, ainsi que les pouvoir du dieu du Flood lui-même... Ton jeu est subtil Kaiser. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 29, 201015 yr Son anniversaire est à tous les 3 mois : il a 4 dates d'anniversaire par an ! Il en profite, en réalité, il est né un 29 février XD. Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 29, 201015 yr Join genomex, We have cookies (and tentacle). CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 29, 201015 yr and milk? Non mais tu me donne une idée de produit dérivé pour Genomex. Avant d'abattre pour l'eccarisage, on va traire. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 14, 201115 yr Happy birthday CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 14, 201214 yr Joyeux anniversaire. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 14, 201214 yr Bon 14 juillet également. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 15, 201214 yr Joueux anniversaire avec un poil de retard. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 18, 201214 yr Avec encore plus de retard, mon Brigadier-Chef, bon anniversaire.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juillet 13, 201313 yr Happy birthday mon ptit belge . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 14, 201313 yr bon annif fi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.