Mars 29, 200719 yr Salut freres de CnC ! je m'appele Julien, j'ai 16ans et j'habite dans le sud de la belgique. Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait longtemps que je passe regulierement sur cnc saga car je trouve votre site genial ^^ et on peut se retrouver entre bon fan de CnC ba voila en se jour ou tw vient de sortir (je ne l'ai pas encore je dois attendre jusqu'a samedi car je vais acheter l'edition de Kane a Liege :cry: :cry: ) j'espere vous apporter quelques messages, de l'ambiance et ma facon de voir cnc
Octobre 29, 201015 yr Failiure... ou zizanie volontaire créée pour obtenir les faveurs du dieu chaotique Voltigore, ainsi que les pouvoir du dieu du Flood lui-même... Ton jeu est subtil Kaiser.
Octobre 29, 201015 yr Son anniversaire est à tous les 3 mois : il a 4 dates d'anniversaire par an ! Il en profite, en réalité, il est né un 29 février XD.
Octobre 29, 201015 yr and milk? Non mais tu me donne une idée de produit dérivé pour Genomex. Avant d'abattre pour l'eccarisage, on va traire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.