tchutch Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 La Boutique CnC vient d'ouvrir avec un seul produit pour l'instant. Le T-shirt Kane Edition qui est en pré-commande pour une sortie le 4 avril. Mais mauvaise surprise, Seenon, la société qui gère la boutique ne livre qu'aux Etats-Unis et au Canada. Pourquoi j'habite pas au Québec ??? J'ai envoyé un mél à Predator à tout hasard. MAJ : il devrait être dispo pour le monde entier, Aaron va tester... http://commandandconquer.seenon.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Décidemment ils ont tendance à croire que l'atlantique marque la fin du monde civilisé XD Sympa le T-shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 Bon Aaron vient de me répondre, il va tester car ça devrait être mondial. Et donc sans doute corriger... I think our C&C store is open world-wide, I will try and find out Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 wahou!! il est stylé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 il est magnifique !!!!!! je suis impatient qu'il livre de l'autre coté de l'ocean ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 :shock: J'hallucine... Il est magnifique :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Cool! je le veu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Franchement, je le trouve très moche. D'habitude c'est plus stylé que ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 chacun ses gouts mister, moi j'aime bien même si j'ai hate de voir les prochains produits. Sinon si j'arrive à commander pour la france j'en prendrait surement quelques uns pour des concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Moi aussi je lme trouve moche mais bon, pour le premier T-Shirt qu'il vende a la boutique officiel ils aurer pu faire mieu :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 comme j'ai déjà dit c'est une question de goût, certains adorent vous n'aimez pas, je ne vois pas pourquoi ils auraient pu faire mieux vu que ce n'est que question de gouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 je vous jure que c'est vrai: cette nuit j'ai rever que j'allais sur le site officiel de CnC dans la partie store et je decouvre un nouvel articleen dessous du t- shirt Kane: une statuette d'un soldat du nod en acier je sais que je vais de droles de reves mais qui sait ? c'est possible et sa serait trop cooooooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 je sais vraiment pas s'ils vont en refaire... il y en a que 4 statuettes pour l'instant 2 ts et 2 ar2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 chacun ses gouts mister, moi j'aime bien même si j'ai hate de voir les prochains produits. Oui moi aussi, déja la BO de CnC 3 serait pas mal. Et j'ai repéré quelques sons tirés d'un anime appellé Bleach dans les musiques. Enfin y a un point commun : http://www.radioblogclub.com/open/72315/bleach/bleach%20%20on%20the%20precipice%20of%20defeat à 00:59 ça ressemble fortement à une musique de Steve que l'on entend dans la petite vidéo in-game du Nod d'ici : http://m1.2mdn.net/1180667/PID_199987_ea_cc_vid_160x600_02.swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 je trouve que la musique est beacoup moins présente dans TW que dans les autres cnc, qui est tres dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 je trouve que la musique est beacoup moins présente dans TW que dans les autres cnc, qui est tres dommage je diraus meme depuis CnC General que les musique me désoive un peu... mais je les déteste pas toute même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 a la je ne suis pas daccord celles de generals etaient sublimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 a la je ne suis pas daccord celles de generals etaient sublimes pour moi les musiques de general sont trop répétitives et ne valent pas celle de frank klepaki :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Generals n'était pas non plus un vrai CnC, enfin.... pas dans le sens d'un tiberian sun par exemple. Mais Bill Brown avait tout de même assuré un certain niveau de musique, mais dans son style Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Generals n'était pas non plus un vrai CnC, totalement d'accord avec toi 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Generals n'était pas non plus un vrai CnC, totalement d'accord avec toi 8) 8) Ca, on le saura :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 désole mais c'est pas de ma faute si EA a eu envie de faire un C&C sans VCM, ingénieurs, radar,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Moi je part du principe dans si c'est marqué command and conquer et que ya EA dessus c'est un C&C point a la ligne. On peu dire la meme chose avec AR ya aucun rapport graphique et au niveau de l'histoire. En meme temps generals n'a pas été fait pas westwood (je crois) J'espére que je ne suis pas hors sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Generals a été prédesigné par Westwood Studios. mais bon on n'est pas dans le forum pour cela... ici TW, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 excuser moi d'avoir deraper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts