Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Début du Tournoi "Warlords Tournament" !

Réponses mises en avant

pG.Fr-KAsAbiaN en plus de ce MP je t'écris ce post pour de déclarer ma flamme afin que tu prennes au plus vite contact avec ton adversaire : Aoenian.

Ton adversaire s'impatiente merci de prendre contacte avec lui pour disputer au plus vite ta rencontre. Sans réponse de ta pars avec demain je devrais te déclarer forfait.

Merci de ta compréhension.

Cordialement

Kaiser-Scott

• Réponses 105
  • Vues 15,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Voici les matchs des inscrits sur CnC Saga qui ne sont pas encore disputés. Merci de prendre contact avec votre adversaire au plus vite. Merci. Je vous redonne la liste des contacts http://forum1.onlinewelten.com/showthread.php?t=676651

Iam@crazy$kill (Noux) vs Tiberiummistake

Dr.Folamour vs Lordaeron1

pLaY_mE_PleASe (Greasy) vs XXXilefXXX

pG.Fr-KaSaBiaN vs Aoenian

ThunderCrash as tu disputer ton match ?

Folamour a pris contact avec le siens mais aucune réponse de sa part pour ce que je sais

Iam@crazy$kill ne joue pas contre tiberiummistake mais contre Duplos et ils ont joué leur match qui a été une défaite de Iam@crazy$kill

Modifié le () par LoVe1AnGe

C'est sûr. Certains designs noddies sont vraiment excellents, je pense aux deux Vertigos, au char furtif Mk. III, ou encore l'infanterie du Nod de TS.

Comme le Canon à Ions de troisième génération en fond. :cool: Rien ne peut me faire plus plaisir que l'artwork ayant la plus haute résolution de tous les CnC. :cool:

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Mail envoyé à Lordaeron dès que j'ai eu les nouvelles des nouveaux matchs et il a pas répondu depuis. Je lui ai donné rdv pour ce soir 20h30 mais pas de traces de lui...

Il a fait le même coup à Folamour de pas lui donner de news.

GMT c'est pour Greenwich Mean Time, à savoir le fuseau horaire au Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord. Je crois qu'Apollo habite aux Pays de Galles.

Admettons que vous avez fixé 20h GMT, cela fera donc 21h heure française.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.