Jump to content
Command & Conquer SAGA

Début du Tournoi "Warlords Tournament" !


tchutch

Recommended Posts

pG.Fr-KAsAbiaN en plus de ce MP je t'écris ce post pour de déclarer ma flamme afin que tu prennes au plus vite contact avec ton adversaire : Aoenian.

Ton adversaire s'impatiente merci de prendre contacte avec lui pour disputer au plus vite ta rencontre. Sans réponse de ta pars avec demain je devrais te déclarer forfait.

Merci de ta compréhension.

Cordialement

Kaiser-Scott

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici les matchs des inscrits sur CnC Saga qui ne sont pas encore disputés. Merci de prendre contact avec votre adversaire au plus vite. Merci. Je vous redonne la liste des contacts http://forum1.onlinewelten.com/showthread.php?t=676651

Iam@crazy$kill (Noux) vs Tiberiummistake

Dr.Folamour vs Lordaeron1

pLaY_mE_PleASe (Greasy) vs XXXilefXXX

pG.Fr-KaSaBiaN vs Aoenian

ThunderCrash as tu disputer ton match ?

Link to comment
Share on other sites

Folamour a pris contact avec le siens mais aucune réponse de sa part pour ce que je sais

Iam@crazy$kill ne joue pas contre tiberiummistake mais contre Duplos et ils ont joué leur match qui a été une défaite de Iam@crazy$kill

Edited by LoVe1AnGe
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr. Certains designs noddies sont vraiment excellents, je pense aux deux Vertigos, au char furtif Mk. III, ou encore l'infanterie du Nod de TS.

Comme le Canon à Ions de troisième génération en fond. :cool: Rien ne peut me faire plus plaisir que l'artwork ayant la plus haute résolution de tous les CnC. :cool:

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...