Février 18, 201016 yr pG.Fr-KAsAbiaN en plus de ce MP je t'écris ce post pour de déclarer ma flamme afin que tu prennes au plus vite contact avec ton adversaire : Aoenian. Ton adversaire s'impatiente merci de prendre contacte avec lui pour disputer au plus vite ta rencontre. Sans réponse de ta pars avec demain je devrais te déclarer forfait. Merci de ta compréhension. Cordialement Kaiser-Scott
Février 18, 201016 yr Voici les matchs des inscrits sur CnC Saga qui ne sont pas encore disputés. Merci de prendre contact avec votre adversaire au plus vite. Merci. Je vous redonne la liste des contacts http://forum1.onlinewelten.com/showthread.php?t=676651 Iam@crazy$kill (Noux) vs Tiberiummistake Dr.Folamour vs Lordaeron1 pLaY_mE_PleASe (Greasy) vs XXXilefXXX pG.Fr-KaSaBiaN vs Aoenian ThunderCrash as tu disputer ton match ?
Février 18, 201016 yr Folamour a pris contact avec le siens mais aucune réponse de sa part pour ce que je sais Iam@crazy$kill ne joue pas contre tiberiummistake mais contre Duplos et ils ont joué leur match qui a été une défaite de Iam@crazy$kill Modifié le (Février 18, 201016 yr) par LoVe1AnGe
Février 18, 201016 yr Iam@crazy$kill (Noux) merci de m'envoyer le replay de ton match par mail kaiser-scott[at]cncsaga.com
Février 19, 201016 yr pLaY_mE_PleASe (Greasy) vs XXXilefXXX winner: pLaY_mE_PleASe pG.Fr-KaSaBiaN vs Aoenian Winner: Aoenian Thanks for this guys, i see you in the next round! No replays.
Février 22, 201016 yr Voila le tournoi s'arrête là pour moi. Désolé pour mes groupies (Martin et Zéphyr) d'avoir faillis.
Février 22, 201016 yr en meme temps ya du gros en face , je me suis fait laminer par le 5 eme xD j'avais 10 lance missile il avait 10 tripodes. wtf?
Février 22, 201016 yr Toute manière l'essentiel est de participer, comme dirait le Baron Ducon. Et puis je finis devant Thundercrash donc j'ai de quoi être fier, mon honneur est sauve .
Février 22, 201016 yr t'as de la chance qu'y ai pas d'autres GDIste courageux sinan je t'aurais botté les fesses avec ta 3c3 ( sauf* ) Modifié le (Février 22, 201016 yr) par ThunderCrash
Février 22, 201016 yr Je me suis fais poutré par un GDIste justement. Mais sinon on peut se faire un petit match toi et moi sur C&C3.
Février 22, 201016 yr Dommage Kaiser Tu resteras toujours le champion dans mon cœur (mais n'imp, je dois avoir inhalé un truc)
Février 23, 201016 yr Dommage... T'es l'un de nos meilleurs éléments... Zéphyr aurait dû participer pour les faire goûter au blitzmoto. Par contre l'image du déroulement du tournoi est très réussie, j'adore
Février 23, 201016 yr Auteur si tu parle de l'arbre des matchs, c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains... le logo aussi d'ailleurs.
Février 23, 201016 yr C'est sûr. Certains designs noddies sont vraiment excellents, je pense aux deux Vertigos, au char furtif Mk. III, ou encore l'infanterie du Nod de TS. Comme le Canon à Ions de troisième génération en fond. :cool: Rien ne peut me faire plus plaisir que l'artwork ayant la plus haute résolution de tous les CnC. :cool: Modifié le (Février 23, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 23, 201016 yr Mail envoyé à Lordaeron dès que j'ai eu les nouvelles des nouveaux matchs et il a pas répondu depuis. Je lui ai donné rdv pour ce soir 20h30 mais pas de traces de lui... Il a fait le même coup à Folamour de pas lui donner de news.
Février 23, 201016 yr Ok. Si d'ici la fin du délai pour ce second tour il n'y a toujours pas de nouvelles de sa part, tu gagneras pas forfait.
Février 26, 201016 yr Greasy vs Fcshalke =Greasy wins, how do i upload the replay on these forums!? PM me please.
Février 27, 201016 yr je n'ai pas eux de nouvelle d'apollo depuis, on setait fixer rdv, mais apparemment il n'était pas la ( ou alors je ne lai pas vue ) et t'il possible qu'il ai un décalage horaire?
Février 27, 201016 yr il t'a pas dit en GMT? et pas GMT+1 ( si tu es en france ) il m'avait donné un horaire en GMT , t'as p-e pas fait gaff
Février 27, 201016 yr GMT c'est pour Greenwich Mean Time, à savoir le fuseau horaire au Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord. Je crois qu'Apollo habite aux Pays de Galles. Admettons que vous avez fixé 20h GMT, cela fera donc 21h heure française.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.