Février 15, 201016 yr Commandant, Commander, Les dés sont jetés et les équipes sont définies. Grâce au tournamenttree, vous pouvez rechercher votre adversaire pour faire le match avec lui. A partir de maintenant, vous avez 3 jours pour vous faire votre match. N'oubliez pas de nous envoyer le replay dès que possible pour que nous puissions indiquer le gagnant (si possible au format zip). Si vous avez des problèmes de communication ou des questions, prévenez les organisateurs. Si vous avez des problèmes particuliers, si vous ne pouvez pas jouer, s'il vous plaît prévenez nous au plus tôt pour que nous puissons agir. The dice are thrown and the teams are set. With tournamenttree, you can find your opponent. From now on you have 3 days to play your game. Don't forget to send the replay as soon as possible so that we can identify the winner (in zip format please). If you have communication problems or questions, tell the organizers. If you have any problems, if you can't play, please tell us earlier. La liste des contacts : http://forum1.onlinewelten.com/showthread.php?t=676651 Bonne chance Commandant ! Good Luck Commander ! Par ailleurs le Art-Contest finit le 1er mars prochain ! The “Art-contest†ends at the 1th march 2010! http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7095
Février 15, 201016 yr Vous avez mis GeeK à ma place -_-' LoVeGeeK et LoVe1AnGe on est pas les mêmes vous savez ? Et on s'est inscrit tout les deux au tournoi... Modifié le (Février 15, 201016 yr) par LoVe1AnGe
Février 15, 201016 yr Auteur on vérifie avec Daniel, comment ça a pu arriver... c'est lui qui a fait le récap... réponse très très bientôt
Février 15, 201016 yr Vous avez mis GeeK à ma place -_-'LoVeGeeK et LoVe1AnGe on est pas les mêmes vous savez ? Et on s'est inscrit tout les deux au tournoi... Hey, I'm sorry! Seems I made a mistake. We gonna fix that asap!
Février 15, 201016 yr Auteur Voilà arbre corrigé... désolé pour ce problème mais bon c'est moi premier tournoi international et même mon premier tournoi pour lequel je participe à l'organisation et c'est pas facile pour le newbie que je suis...
Février 15, 201016 yr Pô de soucis beau travail en si peu de temps Merci beaucoup No prob dude u did a beautifull teamwork in short time Thanks very much Modifié le (Février 15, 201016 yr) par LoVe1AnGe
Février 15, 201016 yr super je suis contre le top 3 1 vs 1 TW (y) Ladder Name W/L Ladder RankingRanked 1v1 Ladder 112/1 3 Modifié le (Février 15, 201016 yr) par ThunderCrash
Février 15, 201016 yr J'ai contacté mon adversaire par mail en lui donnant mes horaires en heure GMT. HF & GL all ! Modifié le (Février 15, 201016 yr) par LoVe1AnGe
Février 15, 201016 yr Kaiser tu es mon favoris pour ce tournois (Diva m'a trop fait pleuré à C&C3 avec ses chars furtifs), alors vas-y mon champion Pourquoi faut que je désigne un favoris ? Parce que ça me tente. Et puis parce que le nouvel avatar de Kaiser est trop cool.
Février 15, 201016 yr génial je joue contre un allemand je le contacte tout de suite Modifié le (Février 15, 201016 yr) par Comancheiv
Février 15, 201016 yr Et puis parce que le nouvel avatar de Kaiser est trop cool. Merci Martin. Tu parles de l'Union Scott ?
Février 16, 201016 yr Il est mal barré ton cheval de course vu l'adversaire qu'il a : 425/51 en tout en 1v1
Février 16, 201016 yr Tant que le navire n'a pas heurté l'iceberg, la croisière continue. Honi soi qui mal y pense .
Février 16, 201016 yr @commancheiv: euh... tes sur que c'est pas moi plutôt? x) ( ou alors ce sais pas lire la fiche du tournoi )
Février 16, 201016 yr je profite de ce topic pour remercier toutes les personnes qui se sont inscrites ! Et bonne chance à tous !
Février 17, 201016 yr @Divadawm: Moi je suis dispo toute la journée mais je préfére qu'ont joue se matin
Février 17, 201016 yr Hey guys, send you replays to me (anno1935[at]onlinewelten[dot]com or Kaiser (kaiser-scott[at]cncsaga[dot]com)
Février 17, 201016 yr J'accuse bon réception du replay CommandeIV . Par contre pensez également à communiquer le résultat.
Février 17, 201016 yr Bah de toutes façons zêtes censé regarder la rediff pour vérifier donc vous verrez bien NTO.DenFrizer - LoVe1AnGe => LoVe1AnGe vainqueur
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.