Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Clash en direct !


Chrisev

Recommended Posts

Hello(W) :D

Je sais qu'en France c'est comme ont dit : L'emission culte ! On n'est pas couché, personnellement j'ai rarement regardé, mais je trouve qu'il y'a des trucs vraiment très sympas dans cette émission.

Par contre je ne suis pas spécialement fan du duo Eric Zemmour - Noulleau, mais il faut avouer que desfois on ne s'ennuye pas du tout ! à voir les plus grand clash !

Avant première

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=-xR3FLjvaeg[/yt]

Avec Francis Lalane, qui est surement le plus fort... :D

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=7RzK2mpjnUY[/yt]

Bien d'autres encore... :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que tu as trouvé ton nouvel apprenti Kaiser :lol:

Il dit tout haut ce que la plèbe pense tout bas... hmmm pas vraiment. C'est une manière comme les autres de se faire remarquer et faire vendre son livre. Une autre méthode. Il vaut pas mieux que les autres et les autres ne valent pas mieux que lui.

Link to comment
Share on other sites

Non Moix est un écrivain de renom. Il dit simplement ce que la plèbe pense tout bas.

S'il savait écrire je ne dirais pas le contraire. Ensuite glousser comme un pré-ado en manque "Ouais la suisse c'est que des méchants il y a des banquiers et puis' bein qu'il parle allemand alors C des nazis mdr" ne n'appelle pas ça une réflexion intelligente.

Link to comment
Share on other sites

Non Moix est un écrivain de renom. Il dit simplement ce que la plèbe pense tout bas.

La plèbe dit de la merde alors.

Comment peut-on cautionner ce qu'il dit ? Tous ces films, sont de la merde en tube, et ces livres sont aussi plats que les pieds d'un réformé de l'armée.

Il ne mérite vraiment pas qu'on parle de lui, et à faire sa pleurnicheuse sur les plateaux télés qu'on ne l'aime pas et autres, et bien il a ce qu'il mérite car c'est un écrivain nul qui écrit des clichés et des conneries aussi grosses que lui.

Kaiser, ose me contre-dire, et je te démonte la tronche.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux, j'ai des phrases toutes faites aussi.

A sortir lors d'occasions festives, comme les fêtes d'anniversaire pour se brouiller avec celui qui t'a invité, ou encore comment avouer à ta copine que tu l'aimes plus en passant pour un gros connard.

Il faut me demander conseil, je suis un expert.

Link to comment
Share on other sites

S

Il faut me demander conseil, je suis un expert.

çà c'est rien, je peux passer (accidentellement la plupart du temps) pour un psychopathe très facilement, avec mon répertoire de citations cynique, d'humour noir et pince sang rire (genre Hk-47, en pire).

Link to comment
Share on other sites

Ah ce bon vieux HK-47 (enfin j'écrivais plutôt Ashka 47, à l'époque).

Quel génie de la rhétorique.

Un des meilleurs moment de KOTOR 2 est sa petite phrase :

"constat" : Maitre, en utilisant des grenade, nous pourrions maximiser les dégats collatéraux"

Ce à quoi j'ai répondu "Oui, bonne idée".

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...