Chrisev Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Hello(W) Je sais qu'en France c'est comme ont dit : L'emission culte ! On n'est pas couché, personnellement j'ai rarement regardé, mais je trouve qu'il y'a des trucs vraiment très sympas dans cette émission. Par contre je ne suis pas spécialement fan du duo Eric Zemmour - Noulleau, mais il faut avouer que desfois on ne s'ennuye pas du tout ! à voir les plus grand clash ! Avant première [yt]http://www.youtube.com/watch?v=-xR3FLjvaeg[/yt] Avec Francis Lalane, qui est surement le plus fort... [yt]http://www.youtube.com/watch?v=7RzK2mpjnUY[/yt] Bien d'autres encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Excellent. J'adore ces deux-là, même si c'est leur boulot de tout défoncer, comme le dit si bien Grand Corps Malade. Kaiser-Scott, ne cherches plus à nous cacher ta véritable identité : tu es Francis Lalanne ! :mad: Edited February 12, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Rien que pour toi.... lalane revient sur le clash dans une autre emission... et re clash ! [yt]http://www.youtube.com/watch?v=nhR-ec5EszI[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Aaah je suis tombé sur Morandini! quand Le Pen a écrasé Sophie Marceau ; niveau petites phrases piquantes, il est plutôt marrant Edited February 12, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Rien à faire, Zemour et Noulleau sont épiques, Lallane est juste un con aussi... Et Le Pen est quand même assez marrant sur ce coup, il faut l'admettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'aime bien Zemmour comme il défend la Suisse. http://www.dailymotion.com/video/xbh3z5_débats-des-invités-qur-les-minarets_news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Jvois qu'une image blanche zephy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 C'est de l'art abstrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Moi aussi, d'abord j'ai mis ça sur le compte des 32 Mo de carte graphique de mon PC et ensuite... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'ai corrigé en mettant le lien, tant pis pour la balise DLM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Cyann : Je préfère être un Francis Lalanne qu'un Stevy Boulay ou d'un Jean-Marie Bigard . Enfin ce n'est pas moi qui m'énerve comme un roquet à chaque lecture de troll, tout le contraire de ton attitude . Aller pour la route [yt]http://www.youtube.com/watch?v=66F8TxIUBbI[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 J'aime bien Zemmour comme il défend la Suisse. http://www.dailymotion.com/video/xbh3z5_débats-des-invités-qur-les-minarets_news xD bah t'aurais bien aimé l'emission d'aujourd'hui , ya un mec qui defonce la suisse dans son livre la Meute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 oui c'est yann moix mais sinon j'adore cette emision car il y a toujours des bonne critique et de mauvaise parfoit mais elle est très bien animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Oui je l'ai vu hier Cohn-Bendit, c'est épique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 moi j'ai vu hier avec yann moix et bernard-heri levy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Yann Moix a en parti raison sur la Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Il a en partie raison oui, il a raison quand il dit que la suisse c'est un pays, sinon il a tord pour tout le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 La Suisse est un Etat policier, il n'a pas tord. Mais bon ce n'est point le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 xD bah t'aurais bien aimé l'emission d'aujourd'hui , ya un mec qui defonce la suisse dans son livre la Meute Yann Moix est qu'un frustré de la vie. Faut l'excuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Au moins il a les couilles de dire se qu'il pense. On ne peut pas en dire autant des écrivains suisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 C'est vrai que les représailles suisses sont connu pour leur horreurs, c'est un vrai résistant ce Moix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Il y'a pas mal de clash aussi sur l'équipe de France notamement avec Lizarazu, Domenech & Dugarry ça mérite le petit cou d'oeil aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=EfaZiWfJxME[/yt] Désolé si l'autre con de Dubosc tape l'incruste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'ai ris Kaiser C'est beau ce genre de pwnage. Sinon, c'est vrai que Moix est une raclure de bidet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Non Moix est un écrivain de renom. Il dit simplement ce que la plèbe pense tout bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je ne nie pas qu'il a du prestige. ça ne l'empèche pas d'être une raclure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Vive le troll Metroide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je crois que tu as trouvé ton nouvel apprenti Kaiser Il dit tout haut ce que la plèbe pense tout bas... hmmm pas vraiment. C'est une manière comme les autres de se faire remarquer et faire vendre son livre. Une autre méthode. Il vaut pas mieux que les autres et les autres ne valent pas mieux que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 "Gestapoland", "pays inutile", "fondamentalement antisémite" (WTF les minarets ?), et les autres insultes proférée dans vos journaux. Ensuite de quoi il est venu faire la victime. Alors il a du talent, il a un don, certes, mais pas plus apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Non Moix est un écrivain de renom. Il dit simplement ce que la plèbe pense tout bas. S'il savait écrire je ne dirais pas le contraire. Ensuite glousser comme un pré-ado en manque "Ouais la suisse c'est que des méchants il y a des banquiers et puis' bein qu'il parle allemand alors C des nazis mdr" ne n'appelle pas ça une réflexion intelligente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Non Moix est un écrivain de renom. Il dit simplement ce que la plèbe pense tout bas. La plèbe dit de la merde alors. Comment peut-on cautionner ce qu'il dit ? Tous ces films, sont de la merde en tube, et ces livres sont aussi plats que les pieds d'un réformé de l'armée. Il ne mérite vraiment pas qu'on parle de lui, et à faire sa pleurnicheuse sur les plateaux télés qu'on ne l'aime pas et autres, et bien il a ce qu'il mérite car c'est un écrivain nul qui écrit des clichés et des conneries aussi grosses que lui. Kaiser, ose me contre-dire, et je te démonte la tronche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Kaiser, ose me contre-dire, et je te démonte la tronche. Joli message polémique Zéphyr! Je sors le pop-corn! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Tu cherches le clash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Vodka, attend moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 séance ciné? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Kaiser, ose me contre-dire, et je te démonte la tronche. La sagesse même Zéphyr, j'attendais ce moment depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Si tu veux, j'ai des phrases toutes faites aussi. A sortir lors d'occasions festives, comme les fêtes d'anniversaire pour se brouiller avec celui qui t'a invité, ou encore comment avouer à ta copine que tu l'aimes plus en passant pour un gros connard. Il faut me demander conseil, je suis un expert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 SIl faut me demander conseil, je suis un expert. çà c'est rien, je peux passer (accidentellement la plupart du temps) pour un psychopathe très facilement, avec mon répertoire de citations cynique, d'humour noir et pince sang rire (genre Hk-47, en pire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ah ce bon vieux HK-47 (enfin j'écrivais plutôt Ashka 47, à l'époque). Quel génie de la rhétorique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ah ce bon vieux HK-47 (enfin j'écrivais plutôt Ashka 47, à l'époque).Quel génie de la rhétorique. Un des meilleurs moment de KOTOR 2 est sa petite phrase : "constat" : Maitre, en utilisant des grenade, nous pourrions maximiser les dégats collatéraux" Ce à quoi j'ai répondu "Oui, bonne idée". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts