Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Clash en direct !


Chrisev

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais sérieusement, lorsque tu vois les Vanessa essayer de torpiller la Désencyclopédie parce qu'elle raconte des blagues sur Tokio Hotel (ben comme pour le reste) tu te dis qu'ils sont un peu graves. Tu peux aimer leur musique, mais être fan au sens propre du terme, j'avoue difficilement comprendre. O.o'

P.S. : mince dans ce post on dirait que je te crois. Tu sais bien que non ;)

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

C'est parce qu'une personne aime quelque chose que vous n'aimez pas ou a des idées que vous ne partagez pas, que c'est forcément un idiot(e) fini qui n'a rien compris de la vie.

Pas forcément, mais elle peut l'être.

Mais bon après tout il y en a bien qui continue à supporter le PSG donc aimer tokio hotel ça ne me surprend pas.

Link to comment
Share on other sites

Putain mais vous etes plantés de la nouille ou quoi ? Je ne troll pas j'aime vraiment Tokyo Hotel. Je ne veux pas dire mais quand je poste, je sais argumenter moi, alors que la plupart d'entre vous (Cyann, Thunder, Metroide entres autres) ne faites que du lobby "j'aime/j'aime pas et je pisse sur ceux qui ne pense pas comme moi".

Ensuite ta vidéo Thundercrash n'est pas objective. C'est une vidéo d'un ado devant son PC qui ne tolère pas ce qui ne comprend pas ou n'aimes pas.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que maintenant Tokio Hôtel est devenu un peu has-been, ces même jeunes doivent s'amuser a apprendre leurs déclinaisons allemandes et regretter leur coup de tête >]

(...)Mais bon après tout il y en a bien qui continue à supporter le PSG(...)

Oh le vilain coup bas ! Mais pour te répondre cela s'appelle de la ferveur on reconnait les vrai supporteurs dans les crises du club (mais c'est vrai que ces derniers temps c'est la crise très souvent au PSG).

Link to comment
Share on other sites

Je ne troll pas j'aime vraiment Tokyo Hotel.
Au moins lui a son mot à dire à la différence des groupes de musique allemand pour préado qui ne s'exprime uniquement parce que leur manager le leur a dit.

Voilà. Je suis désolé, mais à force de trolls, d'invectives et de discours douteux, on ne prend plus de pinces. C'est comme l'enfant qui criait au loup.

Ensuite les arguments de la vidéo sont valides, car en effet, on peut comparer, par exemple ce qui est réellement provoquant de ce qui n'est qu'un petite éruption d'œstrogènes chez un chanteur hermaphrodite.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...