Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Clash en direct !


Chrisev

Recommended Posts

Cyann tu crois franchement que les artistes ne font pas de la musique pour de l'argent ?

Vous n'aimez à cause du look effiminé du chanteur.

Tu ne sais donc pas distinguer musique commerciale à fond et commerciale normalement ? Étrange, je te croyais capable de lire à travers tous les coups bas destinés à asservir le peuple.

Toute la surexposition médiatique, la peoplisation et toussa qui a eu lieu autour du groupe a suffi à m'en dégoûter, tel Nathyel pour Avatar.

Perso y'a que Bill Kaulitz qui est vraiment limite à mon goût question look. Les autres, je ne les trouve pas non plus vraiment différents de n'importe quel membre de groupe.

Putain mais vous etes plantés de la nouille ou quoi ? Je ne troll pas j'aime vraiment Tokyo Hotel. Je ne veux pas dire mais quand je poste, je sais argumenter moi, alors que la plupart d'entre vous (Cyann, Thunder, Metroide entres autres) ne faites que du lobby "j'aime/j'aime pas et je pisse sur ceux qui ne pense pas comme moi".

Bien sûûûûûr... Le grand Kaiser ne veut pas valider mes arguments donc forcément ils ne valent rien. Tu sais quoi ? Apprends à lire ! ;)

Pour ce dernier post Kaiser, ce serait bien que tu répondes à la question au lieu de détourner sur un mot de la phrase à laquelle tu réponds.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne sais donc pas distinguer musique commerciale à fond et commerciale normalement ?

Même si un groupe se produit entre les stations Etienne Marcel et Saint-Germain des Près, il deviendra un jour ou l'autre commercial. Comment crois tu que Rammstein c'est fait connaitre au Japon ?

Et puis j'aime leur musique, je ne vais tout de même pas faire appel à un cabinet d'expertise afin de vérité leur authenticité.

Perso y'a que Bill Kaulitz qui est vraiment limite question look.

Le look de Bill Kaulitz est douteux, pourquoi ? Parce qu'il ressemble à une fille ? Tu peux dire la même chose de David Bowie et Michael Jackson dans ce cas. Nous ne sommes plus au moyen-âge, chacun adopte le style qu'il veut.

Bien sûûûûûr... Le grand Kaiser ne veut pas valider mes arguments donc forcément ils ne valent rien. Tu sais quoi ? Apprends à lire.

Désolé j'ai oublier de lire de droite à gauche. Excuses moi mais tes arguments jusqu'à preuve du contraire n'en étaient pas vraiment. Tu excelles dans l'art de la calomnie, à moins que ton post qui me définissait en tant que lepeniste (sur le topic battlefield 2142, 130 ans d'avance) en était un. Dans ce cas mes excuses.

Comme pour le look de Bill Kaulitz et mes arguments ou ceux des autres membres de ce forum qui ne sont pas du même avis que toi, je constate à mon grand regret que tu ne peux accepter différents points de vue.

Comme si une seule vérité existe et balaye toutes les autres.

Heureusement que nos posts ne sont pas des versets sataniques. Mais par mesure de précaution j'ai pris la nationalité britannique au cas où une fatwa serait lancée contre moi et m'obligerait à partir du forum et de la France afin de me réfugier outre-manche.

Link to comment
Share on other sites

Perso y'a que Bill Kaulitz qui est vraiment limite question look.

Encore une fois je te demande de lire mes posts car je dis clairement que c'est mon point de vue personnel.

Désolé j'ai oublier de lire de droite à gauche. Excuses moi mais tes arguments jusqu'à preuve du contraire n'en étaient pas vraiment. Tu excelles dans l'art de la calomnie, à moins que ton post qui me définissait en tant que lepeniste (sur le topic battlefield 2142, 130 ans d'avance) en était un. Dans ce cas mes excuses.

Ne resors pas ça. Je ne te définissais pas comme lepeniste, je définissais ta thèse comme moyen de se faire remarquer et non fondée scientifiquement.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Certe ce n'est pas vraiment un clash quoi que... ça c'est passé hier soir en Belgique lorsqu'un joueur du club que je supporte nous à fait ... UNE ZIDANE :D

(Jsavais pas ou mettre ceci et je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic mais je voulais le mettre :D)

[yt]
[/yt]
Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...