Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un groupe FB pour protester contre CnC4 !


Recommended Posts

Parce que des 'groupie' de joueur veulent leurs bases, qu'il trouve ce jeux nul?

Parce qu'il n'y a pas le même type de collecte que c'est pourrie?

Parce EA à décider de prendre un risque pour nous faire découvrir un nouveaux gameplay, que c'est ça n'a plus rien de C&C?

honnêtement? CnC3 il est la pour quoi, il est trop vieux?

Si ont avait fait un remake, il aurait aussi bien été insulté parce qu'EA penserait qu'aux fric tien?

le mec qui a crée ce groupe, il se plaint d'accord, mais il à chercher à comprendre le travail sur un jeux-video?

que si une erreur à été commise, ont ne peut pas vraiment faire demi-tour? et pour qu'elle raison? j'en doute...

tout ça pour dire que perso, il y a effectivement des default, mais les point positif dont la, est c'est la première foit que je joue autant aux multi que tout les c&c à ce jours

pour terminer mon petit discours, une petit phrases qui commence à devenir redondant "on aime, ou on aime pas!"

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

De même, j'avais été vacciné du multi sur CnC3 mais là je ne décroche plus. ^^

Le gameplay est juste jouissif. (Par contre côté design et proportions, même si dans les anciens CnC y avaient déjà des proportions exagérées,notamment avec l'infanterie, là c'est vraiment flagrant, mettez un Mastodonte et un Mammouth côte à côte...)

Link to comment
Share on other sites

je suis pas parfait Yssan, j'ai des défault, est celui-ci, c'est pas le plus petit.

mais bon pour revenir aux sujet même, je trouve qu'EA a quant même du courage pour continuez,

parce que moi, je vois tout c'est gens qui se plaignent de tout, je renoncerait.

et pourtant ils ont continué, il y a des gens qui aime, d'autre qui trouve encore à redire, mais voila!

Moi qui pensait qu'ont était pas entendue, il ont changer l'avatar!, il ont rajouter le tiberium!, on ne peut pas dire donc qu'il ont fait le sourd, comme dirait certaines personnes du forum de la bêta.

personnellement, je tien quant même à remercier l'équipe d'avoir tenter le risque, car au final, on se retrouve avec un gameplay neuf, qui certes a ces petit défault ( je parle de la façon de récupérer le tib ), mais je suis vivant!!

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Parce que des 'groupie' de joueur veulent leurs bases, qu'il trouve ce jeux nul?

On est pas des "groupies", c'est juste qu'on aime bâtir notre base comme une petite ville, avoir l'impression qu'on à vraiment conquis quelque chose, et pas juste déplacer et faire attaquer des troupes.

Pour le reste du jeu, j'ai rien à redire dessus.

Après c'est question de point de vue, on peut comprendre que certains préfèrent la stratégie pure, mais nous on était satisfait par CnC dans ce sens la, et c'est pour ça qu'on est insatisfait de CnC 4.

Bon sinon, je ne soutient absolument pas ce groupe, si ils aiment pas CnC 4, ils ont juste à ne pas l'acheter.

Link to comment
Share on other sites

Quant je dit des 'groupie' je t'assure, même si tu aime les base, tu ne fait pas partie du lot,

ils y a des personnes qui du moment ou il y à pas de base, il ne prennent même pas la peine d'aller plus loin, ce qui est un peut triste vue le potentiel du jeux, moi j'aime les bases à la sim city x), mais, j'aime aussi CnC4. ( est évidement, c'est mon pont de vue ;) )

mais ton point de vue n'est pas faux toutefois, est c'est peux être même un point qu'EA devrait éventuellement noter si ce n'est pas fait.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Encore des abrutis qui critiquent CnC 4 sans argument. CnCBoy et les autres, eux, au moins, en ont. C'est la qualité des arguments et non le nombre qui compte... -_- je vois déjà ces nOObs se regrouper depuis le forum officiel.

Pareil Diva, je mets des heures à placer mes bâtiments et j'adore CnC 4. Deux choses que j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant d'avoir un groupe anti C&C4. Dieu merci nous sommes dans des pays libres où chacun à le droit de dire ce qu'il pense. A chaque C&C il y a des gens qui n'aiment pas les changements, C&C4 n'innove pas sur les critiques.

Pourquoi les traiter d'abrutis ?

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est juste les Conservateurs traditionalistes de C&C qui font, comme d'habitude, un peu de ramdam.

Je le suis légèrement conservateur, vu que je joue plus aux anciens C&C (C&C2 ou C&C3), mais je suis pas fermé à l'innovation.

Car si je veux jouer à C&C, aux vrais, avec des bases, des murs, et touti quanti, bah, j'ai juste à reprendre mon CD sur mon étagère au salon...

Donc C&C4, je l'achèterai parce que je veux connaître la fin, et que peut-être, je jouerai online (un peu, car j'ai aussi une vie à côté), et bien ça sera parce que ça change un peu de d'habitude, que je jouerai à C&C4.

Link to comment
Share on other sites

Étrangement, c'est toujours ceux qui sont contre le changement qu'on entend le plus.

Alors qu'il semblerait, que parce que C&C innove enfin, des gens seraient prêt à l'acheter. Au grand désespoir d'EA car, il semblerai que C&C4 ait été développé, en sachant que ça leur coûterai plus cher, que ça ne leur rapporterai (ce que j'ai déjà dis sur ce topic).

Link to comment
Share on other sites

En grande partie, oui et non.

Ils écoutent la communauté, ça c'est certain (sinon il ne prendrait pas la peine d'inviter tous les administrateurs des sites à Community Summit, on est bien d'accord jusque là).

Mais si, on écoutait tout le temps la communauté, on aurait le droit à une bouse. Parce que satisfaire tout le monde est impossible.

Donc des choix, économiques et innovants ont été faits. Après ça plait ou pas, et bien là... EALA essaye d'être conciliant mais c'est pas toujours facile à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Le changement se verra peut être sur le développement du prochain où ils disent vouloir impliquer la communauté beaucoup plus tôt. Mais bon qui vivra verra...

En attendant je ferme ce sujet, non pas que je suis contre ce groupe, mais bien car je ne vois aucune raison d'en parler plus. ceux qui veulent le rejoindre, allez y.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...