Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Trailer Archives Tibérium

Réponses mises en avant

EA vient de sortir un long trailer de plus de 10 minutes qui reprend tout l'histoire de la Saga Tibérium.

Ce long trailer est pour le moment visible uniquement en version allemande, mais je regarde si j'arrive à le trouver en anglais ou... rêvons... en français...

Un très bon moment, même pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand.

[bcpt]A5Znk2MTq7NsJUKLmDyK3PDE2pJJ7rIg[/bcpt]

voir aussi sur youtube :

Oui une rétrospective disponibles en anglais, en version Tiberium only ou tout CnC.

Les musiques sont peut-être un peu mal choisies, surout celles du début.

Excellente vidéo pour faire découvrir le scénario et le background de la saga Tibérium.

"Ein töt ist nicht genug für Anton Slavik."

"In name vor Kane !"

"Die vernichtung hat begonnen, Mensch."

Hahahahaha.

Ils ont quand même un bon accent, les allemands, quand ils prononcent les noms anglais :D

C'est dommage qu'on ait pas ça en français quand même, même si, les allemands ont fait ça très bien.

On veut les noms :D

C'est vrai que globalement la VF est correcte depuis TW, mais entendre le Mammouth ou Juggernaut en VF me fait toujours un pincement au coeur quand je pense à la VO (dans laquelle je préfère jouer)...

J'aime bien mais ce serait mieux en Anglais ( voire pourquoi pas en Français ^^ ) parce que l'allemand sa gratte un peu la gorge ^^ .

J'ai fais exactement le même parcours que Thundercrash : j'ai pris LV2 Allemand (de toute façon c'était soit Allemand soit Espagnol) car a l'époque on avait eu une jolie petite réunion dans laquelle on nous avait vanté les avantages de la langue de Goethe donc avec un pote on avait choisit l'Allemand.

Malheureusement j'ai toujours été nul en Allemand : j'avais entre 3 et 7 de moyenne mais j'ai réussi a avoir un 8 au bac.

Depuis il ne me reste quasiment plus aucun souvenir de mes cours.

Par contre j'ai toujours eu un niveau largement plus acceptable en anglais (cela dit j'en ai fait pendant 10 ans).

Modifié le () par Voltigore

Franchement, et je fais une petite parenthèse dans le topic même si c'est pas trop éloigné, il est important de connaître au moins 2 voir 3 langues. Personnellement, je le vois tous les jours, que ça soit dans ma vie dans le web et hors du web.

Bon peut-être que vous vivez pas dans un pays comme le miens qui a 3 langues importantes et que vous voyez pas forcément la différence, mais je parle facilement 1 fois allemand et 1 fois anglais dans la journée. Et c'est très important, surtout au niveau du travail, parce que les entreprises maintenant, n'embaucheront plus que des gens qui savent parler plusieurs langues.

Et pour sortir des détails privés, sur internet, vous vous rendrez vite compte, que ce que vous voulez trouver, est en anglais. Parce que c'est la langue d'internet et que tout le monde comprend plus ou moins.

Et le plus bel exemple que je peux citer, c'est bien évidemment C&C qui est qu'en anglais pour les communiqués.

je parle Français, Wallon, Anglais (avec quelques difficultés), des bribes de Japonais et je vais ptete me lancer a l'allemand

donc, les 2 langues, c'est déja bon :D

Franchement, et je fais une petite parenthèse dans le topic même si c'est pas trop éloigné, il est important de connaître au moins 2 voir 3 langues. Personnellement, je le vois tous les jours, que ça soit dans ma vie dans le web et hors du web.

Bon peut-être que vous vivez pas dans un pays comme le miens qui a 3 langues importantes et que vous voyez pas forcément la différence, mais je parle facilement 1 fois allemand et 1 fois anglais dans la journée. Et c'est très important, surtout au niveau du travail, parce que les entreprises maintenant, n'embaucheront plus que des gens qui savent parler plusieurs langues.

Et pour sortir des détails privés, sur internet, vous vous rendrez vite compte, que ce que vous voulez trouver, est en anglais. Parce que c'est la langue d'internet et que tout le monde comprend plus ou moins.

Et le plus bel exemple que je peux citer, c'est bien évidemment C&C qui est qu'en anglais pour les communiqués.

En effet, tu dis vrai, Zeph!

Voila pourquoi j'ai appris l'anglais dès l'age de 6 ou 7 ans. J'écoutais des émissions et des films en anglais principalement. Le français, j'ai développé à l'école, et l'espagnol, j'ai aussi appris à l'école. Je sais aussi parler roumain, puisque c'est la langue de ma famille et de leurs amis.

C'est bien quand même parler 4 langues! :D

J'espère peut-être apprendre l'italien, le russe et l'allemand (surtout l'allemand)...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.