tchutch Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 EA vient de sortir un long trailer de plus de 10 minutes qui reprend tout l'histoire de la Saga Tibérium. Ce long trailer est pour le moment visible uniquement en version allemande, mais je regarde si j'arrive à le trouver en anglais ou... rêvons... en français... Un très bon moment, même pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand. [bcpt]A5Znk2MTq7NsJUKLmDyK3PDE2pJJ7rIg[/bcpt] voir aussi sur youtube : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Tiens un nouveau ? Il y en avait un autre il me semble du même genre. M'enfin c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Oui une rétrospective disponibles en anglais, en version Tiberium only ou tout CnC. Les musiques sont peut-être un peu mal choisies, surout celles du début. Excellente vidéo pour faire découvrir le scénario et le background de la saga Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 je viens de tout voir et c'est plutôt bien fait pour tout résumer. Peut être disponible au début du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Excellent le coup de l'hymne a la joie au début de la présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 "Ein töt ist nicht genug für Anton Slavik." "In name vor Kane !" "Die vernichtung hat begonnen, Mensch." Hahahahaha. Ils ont quand même un bon accent, les allemands, quand ils prononcent les noms anglais C'est dommage qu'on ait pas ça en français quand même, même si, les allemands ont fait ça très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Les exécutions et les rassemblements de la confrérie, en allemand, c'est tout de suite plus effrayant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Je dois avoir le CD de Soleil de Tibérium en allemand, quelque part. Je sens que je vais sortir quelques citations (et ça me donne une idée tiens ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ca fait bizarre en Allemand mais le montage est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 la voix de kane n'est pas mieux que la notre en tout cas... Pour l'Hymme à la joie ça fait fortement penser aux premiers trailers de CnC en 95-96-97. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ah non Tchutch, en VF elle est beaucoup plus classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Celle de Kane en VF est un peu minable, il fait bandit-style-rat-qui-se-cache-dans-les-bois. Sa VO est inimitable :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 mais c'est ec que je dis, la version allemande n'est pas mieux, Jim, même si comme Cyann je préfère la voix de Jo Kucan modifiée par les ordis d'EALA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 La voix d'EVA est bien charmante en allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 En allemand c'est vraiment trop cool! Superbe video! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Oui bon bien sûr que j'aime bien la voix en VO, mais quand même celle de VF a son charme. Je l'ai pas trouvé spécialement modifiée, quand on était à Cologne et qu'il a commencé à parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 La VF est de bonne facture en effet, tout C&C confondus. Marcion impressionne en allemand, est ce du à son don pour l'oration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Et en plus, la voix de Kane dans C&C, a fait la voix dans les documentaires sur les grands dictateurs du 20ème siècle x) D'ailleurs ça me choque toujours autant quand je regarde les documentaires sur Staline, surtout avec cette voix, car il a un certain charisme quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 On veut les noms C'est vrai que globalement la VF est correcte depuis TW, mais entendre le Mammouth ou Juggernaut en VF me fait toujours un pincement au coeur quand je pense à la VO (dans laquelle je préfère jouer)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 J'aime bien mais ce serait mieux en Anglais ( voire pourquoi pas en Français ^^ ) parce que l'allemand sa gratte un peu la gorge ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Mieux vaut de l'allemand que de l'espagnol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 En effet, mais pour Marcion il faudrait tester en Italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Très cool ! Vivement la version en anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ou en québécois. Un jour ou l'autre il faudra avouer que vous ne parler pas la même langue que nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 excellent vivement l'anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 La version allemande est très bien. Vous auriez dû choisir cette langue au lieu de prendre l'Espagnol. Et c'est pas faute de vous avoir forcé il y a 70 ans ... godwin point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Je fais allemand LV2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ou en québécois. Un jour ou l'autre il faudra avouer que vous ne parler pas la même langue que nous. Tabarnak que c'te gah-là dis vraite. (C'est bon, je sors, je sors!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Je fais allemand LV2. Es ist gut. Mein Freund. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Moi j'ai espagnol... Par intérêt personnel. Mais j'admet que l'allemand est bien plus classe... Surtout que je me tape aussi cette chimère abjecte nommée flamand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Je fais allemand LV2. j'en ai eu marre au bout de 3 ans et j'ai stop perso j'ai gardé quasi aucune notion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ah bah bravo. Et après on se demande à quoi sert les impôts vu que les élèves ne retiennent rien ! Bon après tout, il m'a fallu 10 ans pour commencer à bien communiquer en anglais, alors 3 pauvres années d'allemand pour toi... je doute du système Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Es ist nicht gut ! Warum alles diese Lektionen lernen ? Um alles zu vergessen ? Nein ! L'allemand, c'est la classe. :cool: (enfin bon j'ai pas mes déclinaisons sous la main alors me tape pas sur les doigts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 huhu j'ai compris 60% de la phrase mais dès qu'y a des mots qui sortent de l'ordinaire style lektionen? adios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ecrit, tu le crois très différent de l'anglais, mais une fois prononcé... ça e fait beaucoup en allemand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Warum alles diese Lektionen lernen ? Vielleicht, das ist sehr nützlich in unserem Leben ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 (edited) J'ai fais exactement le même parcours que Thundercrash : j'ai pris LV2 Allemand (de toute façon c'était soit Allemand soit Espagnol) car a l'époque on avait eu une jolie petite réunion dans laquelle on nous avait vanté les avantages de la langue de Goethe donc avec un pote on avait choisit l'Allemand. Malheureusement j'ai toujours été nul en Allemand : j'avais entre 3 et 7 de moyenne mais j'ai réussi a avoir un 8 au bac. Depuis il ne me reste quasiment plus aucun souvenir de mes cours. Par contre j'ai toujours eu un niveau largement plus acceptable en anglais (cela dit j'en ai fait pendant 10 ans). Edited February 6, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Franchement, et je fais une petite parenthèse dans le topic même si c'est pas trop éloigné, il est important de connaître au moins 2 voir 3 langues. Personnellement, je le vois tous les jours, que ça soit dans ma vie dans le web et hors du web. Bon peut-être que vous vivez pas dans un pays comme le miens qui a 3 langues importantes et que vous voyez pas forcément la différence, mais je parle facilement 1 fois allemand et 1 fois anglais dans la journée. Et c'est très important, surtout au niveau du travail, parce que les entreprises maintenant, n'embaucheront plus que des gens qui savent parler plusieurs langues. Et pour sortir des détails privés, sur internet, vous vous rendrez vite compte, que ce que vous voulez trouver, est en anglais. Parce que c'est la langue d'internet et que tout le monde comprend plus ou moins. Et le plus bel exemple que je peux citer, c'est bien évidemment C&C qui est qu'en anglais pour les communiqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 je parle Français, Wallon, Anglais (avec quelques difficultés), des bribes de Japonais et je vais ptete me lancer a l'allemand donc, les 2 langues, c'est déja bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Franchement, et je fais une petite parenthèse dans le topic même si c'est pas trop éloigné, il est important de connaître au moins 2 voir 3 langues. Personnellement, je le vois tous les jours, que ça soit dans ma vie dans le web et hors du web.Bon peut-être que vous vivez pas dans un pays comme le miens qui a 3 langues importantes et que vous voyez pas forcément la différence, mais je parle facilement 1 fois allemand et 1 fois anglais dans la journée. Et c'est très important, surtout au niveau du travail, parce que les entreprises maintenant, n'embaucheront plus que des gens qui savent parler plusieurs langues. Et pour sortir des détails privés, sur internet, vous vous rendrez vite compte, que ce que vous voulez trouver, est en anglais. Parce que c'est la langue d'internet et que tout le monde comprend plus ou moins. Et le plus bel exemple que je peux citer, c'est bien évidemment C&C qui est qu'en anglais pour les communiqués. En effet, tu dis vrai, Zeph! Voila pourquoi j'ai appris l'anglais dès l'age de 6 ou 7 ans. J'écoutais des émissions et des films en anglais principalement. Le français, j'ai développé à l'école, et l'espagnol, j'ai aussi appris à l'école. Je sais aussi parler roumain, puisque c'est la langue de ma famille et de leurs amis. C'est bien quand même parler 4 langues! J'espère peut-être apprendre l'italien, le russe et l'allemand (surtout l'allemand)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts