Jump to content
Command & Conquer SAGA

Musique


c-tesla

Recommended Posts

quelle musique ecouté vous,et en precisant vos chanteurs préféré et vos musique préféré.

moi j'aime le RNB,mais j'aime aussis le rap.

sinon j'adore booba,magic system,likin park,rohff,p dydy,fergie,Akon,Jaden...

En ecoutant 2 h ou plus de musique par jours,je commence a connaitre tout les titres :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai pas répondu au sondage car j'aime un peu de tout excepté le rap et le RnB.

Mon groupe préféré est de loin Linkin Park mais j'apprécie également Muse, Evanescence, Moby ou encore les Red Hot.

J'aime aussi divers chanteurs français comme Anaïs, Olivia Ruiz et Aaron. De même j'écoute souvent de la musique instrumentale (plus pratique pour écrire) la plupart du temps des Ost, tel que FFX, Batman Begins ou encore Gladiator.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je vote pas non plus, vu que j'ecoute quasi tout les genres que t'as mis.

Mais j'ai quand meme une preference pour le Metal (LP, Evanescence, Bullet for my Valentine,...) mais j'ecoute pas mal de Jump/Hard Style/Hip Hop aussi ;)

Donc voila, c'est quand meme hard comme sondage :lol:

Link to comment
Share on other sites

les musiques que j'écoute en général sont les musiques de jeux (C&C en l'occurence) donc je suis plutot rock et métal....

moi c'est pareil c'est pour sa que j'ai dit que j'ecouter pas de musique parce que laseul que j'ecoute c'est celle des jeux

Link to comment
Share on other sites

je ne m'y connais pas vraiment en metal mais il y a likin park,ou mon cousin m'a dis qu'il y avait un bon groupe de metal qui s'appelle ramshtein un truc comme ça ;) .

sinon j'adore trop la nouvelle de P diddy,rien avoir avec le metal mais bon :D .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

AH, Ca c'est un topic interessant!!

La Musique mon domaine de prédilection!

Je suis guitariste dans un groupe de rock, et j'étudie la musique à l'unversité PARIS 8.

Moi j'ai voté métal... En fait j'aime ENORMEMENT de styles différents mais disons que celui qui me caractérise le plus est le métal !!!

En ce moment j'écoute Disturbed, j'ai découvert y a pas très longtemps. Sinon des super bons groupes de métal y en a plein:

-Metallica (le groupe qui a bersé mes 7 dernieres années), Tool, Dream Theater (je sais c'est plutot rock progressif mais y a du bon metal chez eux), Opeth, MACHINE HEAD (A écouter ab-so-lu-ment), Meshuggah, Karnivool, Godsmack, Korn, Children Of Bodom, Zack Wylde Black Label Society, Rage Against The Machine, Pantera etc...

En métal francais: Watcha, Gojira, Lofofora, Sidilarsen, Pleymo.

En rock plus traditionel on a les Stéréophonics, Oasis, Red Hot, Incubus, A perfect circle, Noir Désir (un coup de coeur), Les Cowboys Fringants, Louise Attaque, Nirvana, Pink Floyd et j'en oublie plein...

En musique électronique en général on trouve l'excelentissime Amon Tobin (qui part ailleurs a fait la BO de Splinter Cell Chaos Theory), Franck Keplacki que tout le monde connait ici :D (BO des C&C), Jesper Kyd (BO de Hitman Blood Money), Archive, Prodigy, Asian Dub Corporation...

En reggea les géniaux musicos de Groundation, Steel Pulse, Tryo et j'en connais pas bcp...

Rap, y en a plein dont mes préférés sont IAM, Shurik'n, Eminem, Le Saïan Supa Crew, NTM

En Jazz on a Melvin Taylor que j'ai découvers recemment

Et puis en vrac divers et varié, il y a Dido, Alain Souchon, Olivia Ruiz, Jack Jonhson, Calogero, Anaïs...

Et en ce qui concerne le classique...c'est juste simplement énorme avec les artistes les plus connus.

Mention spéciale du moment à Machine Head, Metallica, Tool, Dream Theater, Groundation, Amon Tobin, IAM et Franck Keplacki avec "Act on Instinct" qui me rappelle tellement de souvenirs d'enfance...

Tous ceux que j'ai énoncé depuis le début sont des groupes vraiment très bon, et petit conseil: Ne vous limitez pas à un seul style musical. La musique est tellement vaste qu'elle procure des plaisirs différents selon le style, l'humeur, l'entourage, les moments, en passant du Classique au Métal le plus bourrin, aucun style n'est inutile à l'oreille.

LA MUSIQUE EST A ECOUTER SANS MODERATION EN TOUT TEMPS ET EN TOUT LIEU

Link to comment
Share on other sites

pssssssst euh vous avez oublier l'életro

mais bon moi je dit ca comme ca... non me taper pas... si vous plait ....ah non pas la chaise nooooooooooon aieuuuuuuuu......bon ok promis j'écoute du metal maintenant mdrrrrr (sa va pas la tete je reste a l'électro) :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

lu-k >> La plus part du Rap que t'ecoute c'est du vieux rap a part IAM qui en refont,enfin,au moin je suis pas le seul a aimer le rap ici :D .

Par contre sa me surprend que perssone n'est voté RNB,pourtant c'est la musique la plus populaire :shock: .

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'au niveau rap je suis un peu vieillot, en meme temps je connais pas tres bien ce monde bien que je l'apprécie.

Static X je connais de nom, mais pas encore écouté. Je m'y pencherai...

Et puis en electro y a quoi?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...