Jump to content
Command & Conquer SAGA

Musique


c-tesla

Recommended Posts

J'ai répondu Rock au sondage bien que j'écoute de tout.

Pour ne pas copier Lu-K, vous pouvez reprendre le noms des groupes / artistes qu'il cite, sauf que dans mon cas le monde du Rap / Hip-Hop / R'n'B Moderne vous pouvez oublier, je supporte vraiment pas ces styles. Surtout ce que beaucoup appel de R'n'B qui n'a, à mon sens plus rien à voir avec les VRAI Rythm and Blues d'antan.

Ensuite je rajouterais que j'écoute énormément d'OST de Manga et de JPop (fan du Japon Inside). Pour ceux qui aiment les musiques un peu typée classique, je conseille Yuki Kajiura (OST de Noir par exemple) ou encore Kenji Kawai (OST de Ghost in the shell 2). Pour ceux qui sont plus dans un trip dance / techno : OST de Initial D par exemple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mech, mon pote ! :D Ca faisait un sacré bout de temps ;) Heureux de te revoir ;)

C'est toujours n'importe quoi ces topics... Il manque toujours des styles musicaux. C'est simple il doit exister au moins 50 styles musicaux (voire plus...).

Moi je vote pas, parce que j'aime le classique, le Farfelesque, le Disco et les BO.

En même temps, je pense que, lorsque l'on crée ce genre de topic, on ne peut pas toujours penser à tout :?

P.S. : C'est quoi exactement, le "Farfalesque" ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pff c'est n'importe quoi de dire que c'est n'importe quoi ce topic!

Evidement on peut pas penser a tous, et en ce qui concerne le classique, je l'ai mentionné!

Et au lieu de dire que c'est n'importe quoi sans réfléchir, il suffit de completer les informations de manière intelligente, c'est ca la discussion.

Merci :-)

Link to comment
Share on other sites

P.S. : C'est quoi exactement, le "Farfalesque" ? :lol:

C'est FarfElesque et aps FarfAlesque, déjà :lol:

et c'ets la musique de DJ Farfelu, autrement dit moi. Vu que j'arrivais pas trop à déterminer le genre de ce que je faisais, je me suis dit : pourquoi ne pas inventer un nouveau genre?

Link to comment
Share on other sites

P.S. : C'est quoi exactement, le "Farfalesque" ? :lol:

C'est FarfElesque et aps FarfAlesque, déjà :lol:

et c'ets la musique de DJ Farfelu, autrement dit moi. Vu que j'arrivais pas trop à déterminer le genre de ce que je faisais, je me suis dit : pourquoi ne pas inventer un nouveau genre?

C'est tout toi, ça :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...