Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 (edited) http://www.indiegames.com/blog/2009/12/22/moty_logo.png[/img] Superbe drapeau USA de Generals refait à la mode ModDB. Les premiers résultats des MOTY Awards 2009 sont tombés. Choix des éditeurs Meilleure direction artitisque Mod Out of Hell pour Unreal Tournament 2004 : un mod transformant le célèbre UT 2004 en un survival horror. Le principe est de se frayer un chemin dans un monde infesté de zombies à l'aide d'armes à feu et de mêlée. Le mod propose plus de 20 maps réalisées dans le plus pur style survival horror, avec des décors sombres et des taches de sang un peu partout, avec des graphismes à la hauteur des jeux les plus récents. Page ModDB Out of Hell Ils étaient aussi nominés : A Reckless Disregard for Gravity, NEOTOKYO°, The Ball et Zeno Clash. Meilleur jeu indépendant à venir Jeu indépendant Overgrowth : ce jeu prend place dans un univers particulièrement original, peuplé d'animaux humanoïdes utilisant des armes médiévales pour se combattre, comme des loups par exemple. Il bénéficie d'un gameplay à mi-chemin entre l'aventure à la troisième personne et le jeu de combat médiéval, du nouveau moteur graphique Phoenix lui permettant d'afficher de très beaux graphismes et d'un travail artistique très poussé. Page ModDB Overgrowth Ils étaient aussi nominés : Natural Selection 2, Encore !, Frozen Synapse et E.Y.E. Meilleur mod à venir Mod Naruto Naiteki Kensei pour Half-Life 1 :je crois qu'il y a déjà un sujet sur ce mod. Il utilise HL pour fournir un jeu de combat sur l'univers de Naruto. Les combats sont poussés avec des armes en tout genre, de nombreuses arènes sont disponibles et on profite de bons graphismes en cel-shading fidèles au style de la série. Page ModDB Naruto : Naiteki Kensei Ils étaient aussi nominés : Cry of Fear, Airborn, Zeitgeist et Raindrop. Meilleur jeu indépendant Jeu indépendant A Reckless Disregard for Gravity : plus connu sous le nom de AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!!il s'agit d'un jeu de base-jumping. Le principe est de gagner des points en sautant de divers bâtiments, accumulant les réceptions, frimant devant les spectateurs quand vous passerez devant eux (dans les airs bien sûr) ou encore plein d'autres procédés. Le principe original du jeu est servi par des graphismes tout aussi... originaux. Page ModDB Aaaaa ! A Reckless Disregard for Gravity Ils étaient aussi nominés : Eufloria, Smokin' Guns, Zeno Clash et SYNSO Squid Harder Meilleur mod multijoueur Mod Mech Warrior Living Legends : ce mod de conversion totale pour Crysis le replace dans un mélange de simulation et de FPS. Il se distingue par son arsenal très fourni, un mode massivement multijoueur, et surtout le fait que les joueurs peuvent enfin exprimer leurs fantasmes de warmechs personnels. Page ModDB Mech Warrior : Living Legends Ils étaient aussi nominés : Shotgun Sunrise, NEOTOKYO°, The Haunted et Renegade-X. Meilleur mod un joueur Mod The Nameless Mod pour Deus Ex : le monde de ce mod devrait vraiment vous plaire, puisque Forum City, la ville où se déroule l'action, n'est ni plus ni moins que l'incarnation physique d'un forum Internet. Mais ne commencez pas à penser à l'agréable univers de Second Life, car Forum City ressemble bien plus à Matrix ou Tron... des groupes se mènent sans cesses des guerres afin d'accroître leur influence. La guerre civile est proche et, chose impensable, un modérateur a disparu a même disparu, cet évènement a suffi à plonger la population dans la panique. Vous incarnez donc Zéphyr euh Trestskon, et votre objectif est simple : modérez tout ça et sauvez Forum City. Utilisez un arsenal varié et puissant allant du légendaire Pistoban au terrifiant Shoop Da Woop. Egalement élu Mod Zéphyrien de l'année. Page ModDB Zéphyr Kill'em All The Nameless Mod Choix des joueurs (votes) Meilleur mod à venir (top 5) Mod The Mortewood Plaza pour Half-Life 2 : vous incarnez un agent du gouvernement fédéral américain, Mortewood si vous avez bien suivi. Vous êtes chargé de distribuer les premiers antidotes totaux contre le cancer dans le cadre du projet H.O.P.E., dans une ville. Les habitants, fous de joie, accueuillent cette nouvelle comme une bénédiction... qui va se transformer en un fléau. Vous l'aurez deviné, le vaccin contre la grippe A ce traitement va tous les transformer en d'affreux zombies, à extermines avec un arsenal varié et tout le barda habituel. Page ModDB the Mortewood Plaza Le classement au complet : - 1er : The Mortewood Plaza (voir ci-dessus) - 2ème : Naruto Naiteki Kensei (Page ModDB) - 3ème : Comapny of Heroes Estearn Front (Page ModDB) - 4ème : Opposing Force 2 (Page ModDB) - 5ème : Raindrop (Page ModDB) Meilleur jeu indépendant (IGOTY) Résultats le 5 février aux environs de 17h CET Mod de l'année Résultats le 6 février aux environs de 17h CET Page MOTY ModDB Edited February 4, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Il est géniale Naiteki kensei mais le problème c'est qu'il n'y a que 4 personnages =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Mise à jour effectuée. Je trouve que choisir un mod qui n'a que 4 soi-disants screenshots est minable, mais à chacun son point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 De quel mod parles-tu Cyann ? Et puis effectivement NNK a quatre perso mais : 1. c'est une beta 2. ils sont variés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Du dernier nominé, A Reckless Disregard for Gravity. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Mon intuition me dit que les mods Cnc ne serons pas dans le top... je suis même sur qu' il n'y auras même pas de STR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 C'est pour ça que j'ai posté le sujet dans Jeux Vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Aaaaa! A Reckless Disregard for Gravity est un jeu qui est déjà sorti... donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Que le meilleur gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Renegade X est nominé dans les meilleurs mods multi http://www.moddb.com/events/2009-mod-of-the-year-awards/features/editors-choice-best-multiplayer-mod1 Le vainqueur dans deux heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Je newserai tout ça... vu le niveau graphique, APB n'a aucune chance du côté du choix des éditeurs. Mais il pourrait faire mouche dans le choix des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Les éditeurs ne choisissent pas uniquement selon les graphismes. Il y a des mods avec un niveau graphique assez moyen qui ont été sélectionné. Shotgun Rising par exemple, dans la version actuellement dispo les graphisme sont très limites, mais le gameplay, lui, est très frais. Je ferai un récapitulatif du parcours des mods CnC, ne te fais pas de souci pour ça, c'est mon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Mise à jour effectuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Mod Mech Warrior Living Legends [...]Ils étaient aussi nominés : Shotgun Sunrise, NEOTOKYO°, The Haunted et Renegade-X. Il a l'air bien Mech Warrior. Vu le screenshot, on se croirait dans TS. Et NeoTokyo est bien aussi, un peu compliqué, donc il est juste "bien". Dommage pour Renegade-X, mais être nominé déjà, c'est un grand honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 J'ai joué à tous les mods de la catégorie mod multi sauf MechWarrior Living legends, et j'ai Crysis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Mise à jour effectuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Je me disais, mais quel est le rapport avec moi ? Et j'ai lu. Effectivement, ce mod est inspirée d'une partie de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Zéphyr serait un modérateur type Robocop Vivement les Players choice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Retour au sujet. Imminent. Ils feront connaissance avec la peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est le commando cyborg du Nod dans TS ? J'espère que Naruto ne gagnera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Naruto a regagné Kaiser... MAJ effectuée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Plus de 6 heures de retard pour l'IGOTY ! toujours pas paru ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 http://www.moddb.com/events/2009-mod-of-the-year-awards/features/players-choice-indie-game-of-the-year-2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts