Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelle vidéo Gameplay CnC4 !


Recommended Posts

J'ai eu peur quand j'ai vu le logo EA arriver aussi rapidement (sur la Beta 11).

Je préférai l'ancien qu'ils ont volé de Tiberium.

Sinon, comme d'hab, une vidéo comme les autres sur la classe offense, défense et support.

Et j'aime bien la voix de LEGION en anglais.

Link to comment
Share on other sites

sérieux c'est ça le jeu ?

le gars il bute le nod au début le nod change de race et arrive avec de nouvelles unités directement et tue le gdi...

c'est super pouri, c'est quoi la suite du combat le gdi revient avec une autre race et tue le nod jusqu'à qu'il en ai un qui en a marre ?

EDIT ATLANTIS : merci de faire une effort sur l'ortographe, on est pas sur MSN ici

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Le laser rouge sur le mammouth a la même utilité que le laser du char de garde ?

nan le laser du char de garde reduit "l'armure" de la cible , elle subit plus de degats , alors que la le laser force a focus le mammouth...encore une preuve que ce tank ne sert a rien .. car vu la vitesse à laquelle il se fait dezinguer il doit pas canaliser longtemps

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle version de ce trailer se trouve sue le site officiel et sur leur Channel YouTube d'après Aaron.

En effet la vidéo sur le site officiel est légèrement différente, à la fin pendant quelques secondes on voit l'écran divisé en deux pour montrer chaque classe des deux factions. D'ailleurs on y voit le nouvel avatar.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve toujours leurs vidéos franchement mauvaises... Autant j'aime pas mal le jeu autant quand je vois ces vidéos ça me donne presque envie d'arrêter de jouer...

Y en a marre de les voir faire des vidéo sur la même carte. Et faudrait voir un peu plus le solo maintenant. Comme pour AR3.

Sinon ils ont oublié la classe DRM asshole à la fin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...