Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau CnC en FPS


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Oui et j'espère aussi que ça sera moins caricatural que Renegade... à côté du héros Rambo c'est une mauviette. Command and Conquer a un background génial alors ça serait dommage de ne pas en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Renegade était super marrant car justemetn Havoc il ecrase Rambo.

On incarne un vrai bourrin. Il vit pour la guerrre. Le genre de mec taillé pour la sueur et le sang qui te demonte un sous marin Nod avec un couteau et sa bite en 8 minutes 30. :lol:

S'il font un FPS Mission hydre ça a interet à être serieux et surtout avec le tiberium qui fait des mutant. Pas comme CnC3 avec un bete tiberium cristallisé.

Déja le mieu qu'ils puissent faire c'est que ce FPS comble le trou entre Firestorm et Tiberium War.

Ou alors un truc pas serieu avec YR. Comme prevu avant. Ou on rase des Mac burger Kong a coup d'Apocalypse. :lol: Sus au capitalisme impéraliste.

Mais EA n'aura aps le courage de faire jouable un mechant Soviet. Donc on se ramasserai un alliée tout pourri (je vois mal un soldat allié faire comme Havoc).

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'entre Firestorm et Tib Wars ya plus vraiment de place pour un scénario.......

Le "retour" de CABAL dans Tib Wars sous forme d'une notte en bas de page disant simpelemnt qu'on a trouvé et qu'on a fait sauter le bunker, point......

franchement ça plus le coup du TAcitus, soit disant super mine d'infos sur le Tiberium, qu'on allait tout comprendre et vaincre le tiberium grace a ça.....finalement c'est juste un "avertssement"....du genre "attention on arrive et on va tout casser"

Honnetement, et c'est un des euls défaut de Tib Wars, j'ai l'impression que Firestorm, a la fin duquel CABAL/Kane promettait un nouveau plan a cause de l'alliance GDI/NOD, ne sert a rien puisque CABAL a sauté, Kane revient sans lien avec CABAL( et a nouveau entier alors que le dernière fois il avait une bonne moitié du visage bousillée), Slavik a disparu, l'alliance a fait long feu (même avant la destruction du Philadelphia...), et le tacitus, enjeu majeur de TS/Firestorm ne sert finalement a rien.....

Voila pour ce mini coup d egeule

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Impatient de voir ceci une fois terminé surtout que déjà les jeu de fps de maintenant assurent grave ^^ faut pas demander le résultat de cnc ^^ j' espéré que se seras de la série de Tiberium (CnC3) " TS pas besoin Reborn et la pour ça ^^"

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr et j'espère que se seras comme ça et que les missions arrachent et que j'espère aussi le réseau arrache et que il aurait plus d'option de partie que s' entre détruire des bases ^^

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

Link to comment
Share on other sites

perso j'aime pas le style FPS d'EA pour une raison de réalisme:

le petit officier qui a peine sortit de l'ecole millitaire qui devient en 2 jour une machine a tuer et qui gagne la guerre a lui tout seul vous y croyez vous????

j'aimerais que se soit plus seulement un bonhomme comme dans "medal of honor" mais qu'on soit avec toute une armée contre toute une armée du Nod

renegade avait fais un pas en avant vu qu'on avait des allié: les soldats héliportés et les autres du dead 6 ;) 8)

Link to comment
Share on other sites

non je n'y croit pas à cela c'est sûr

mais bon faut bien faire n'importe quoi à ça pour avoir un jeu ^^

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'entre Firestorm et Tib Wars ya plus vraiment de place pour un scénario.......

Le "retour" de CABAL dans Tib Wars sous forme d'une notte en bas de page disant simpelemnt qu'on a trouvé et qu'on a fait sauter le bunker, point......

franchement ça plus le coup du TAcitus, soit disant super mine d'infos sur le Tiberium, qu'on allait tout comprendre et vaincre le tiberium grace a ça.....finalement c'est juste un "avertssement"....du genre "attention on arrive et on va tout casser"

Honnetement, et c'est un des euls défaut de Tib Wars, j'ai l'impression que Firestorm, a la fin duquel CABAL/Kane promettait un nouveau plan a cause de l'alliance GDI/NOD, ne sert a rien puisque CABAL a sauté, Kane revient sans lien avec CABAL( et a nouveau entier alors que le dernière fois il avait une bonne moitié du visage bousillée), Slavik a disparu, l'alliance a fait long feu (même avant la destruction du Philadelphia...), et le tacitus, enjeu majeur de TS/Firestorm ne sert finalement a rien.....

Voila pour ce mini coup d egeule

Dans aftermath sur command & conquer TV on voit Kane dire ceci dans le trailer de Kane's Wrath:

"Cabal was only the beginning and the Tacitus is the keyof our elevation!"

TRADUCTION: Cabal n'était que le début et le tacitus est la clé de notre élévation...

Voilà pour ce mini cassage de mini coup de gueule! :)

Link to comment
Share on other sites

et moi je dis "stop !", marre d'entendre toujours les mêmes choses sur TW et sur Generals, on connait votre position, inutile de la resortir 1000 fois dans chaque topic, si cnc ne vous plait plus on ne vous retient pas bien au contraire. :twisted:

Link to comment
Share on other sites

et moi je dis "stop !", marre d'entendre toujours les mêmes choses sur TW et sur Generals, on connait votre position, inutile de la resortir 1000 fois dans chaque topic, si cnc ne vous plait plus on ne vous retient pas bien au contraire. :twisted:

Je me ferai une joie de bloquer votre compte en effet. :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

merci tchutch ô grand médiateur de la communauté francaise de C&C ;)

je t'envois des que j'ai passé en revu les chef du G.D.I.

J'ai toujours pas repondu car j'ai des doutes :arrow: certaine personnes ont déclaré l'autocratie dans C&C 1 (ont pris le pouvoir pour raison de situation critique ;) )

notamment lorsqu'une confrérie dont je tairais le nom qui a tenter de voler au G.D.I. des pièces pouvant être utilisé dans la création d'arme nucléaire :lol:

Link to comment
Share on other sites

N'est sadique que la sadicité... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et en plus, même que si ils nous sortent un C&C FPS ils devront au minimum avoir un jeu multi d'aussi bonne qualité que Battlefield, parce que là, ça serais vraiment drôle...

Imaginez vous au cœur du champ de bataille de TW... :twisted: :twisted: :twisted:

Une petit soldat qui arrive, et pow...owned par un mammouth qui passait par là...

Ou encore le mec qui se dit :" cool je vais leur faire un raid orca sur laggle ils vont rien biter à ce qu'il leur arrive..."

Et non, briseur de rêve est là, dans sa petite tourelle et les effusions de joies et de pseudo-haine sont diffusée sur un Teamspeak où tout el monde se marre...

L'ultra classe...une team saga et c'est parti... :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...