Yssan Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Suites aux rumeurs concernant un nouveau CnC en FPS je pense qu'il serait bien de s'intéresser au moteur graphique utilisé, le célèbre CryEngine 2 Image 1 Image 2 Image 3 PS : En effet ce sont des images ingame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 c'est sûr qu'à ce niveau ça va changer de renegade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 ah ouais c'est clair merci Yssan pour les images elles sont magnifiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 mais le probleme c'est quelle sont en 3D,sinon c'est clair que les graphisme change . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 mais ils se sont vraiment mis au developement du jeu? et est-ce qu'on a une date ? merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 20, 2007 Author Share Posted April 20, 2007 Non pour le moment la seule information que l'on ait c'est qu'ils comptent travailler sur le Cryengine 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 ah ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 C'est quoi le cryengine 2 :? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 Le moteur graphique de Crysis, une véritable révolution dans le monde du jeux-vidéo si vous voulez vous en prendre plein les mirettes allez à la page suivante : http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 les graphisme c'est bien mais faut que la qualité de l'histoire suive... par exemple se serai pas mal que renegade 2 parle de tiberium sun ou de mission hydre 8) 8) ou encore d'alerte rouge 2 (comme c'était prévu au depart) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 21, 2007 Author Share Posted April 21, 2007 Oui et j'espère aussi que ça sera moins caricatural que Renegade... à côté du héros Rambo c'est une mauviette. Command and Conquer a un background génial alors ça serait dommage de ne pas en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 ils devrait faire un renegade avec des Fourmis,fourmis noir,Fourmis rouge,fourmis volante . n'empeche sa serait drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 Hein ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 ben un C&C avec des Fourmis,et des attaques entre fourmillieres . Sa serait pas mal mais c'est impossible . les fourmis rouge remplace le Nod,les noir le GDI et les fourmis volante les Scrins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Renegade était super marrant car justemetn Havoc il ecrase Rambo. On incarne un vrai bourrin. Il vit pour la guerrre. Le genre de mec taillé pour la sueur et le sang qui te demonte un sous marin Nod avec un couteau et sa bite en 8 minutes 30. S'il font un FPS Mission hydre ça a interet à être serieux et surtout avec le tiberium qui fait des mutant. Pas comme CnC3 avec un bete tiberium cristallisé. Déja le mieu qu'ils puissent faire c'est que ce FPS comble le trou entre Firestorm et Tiberium War. Ou alors un truc pas serieu avec YR. Comme prevu avant. Ou on rase des Mac burger Kong a coup d'Apocalypse. Sus au capitalisme impéraliste. Mais EA n'aura aps le courage de faire jouable un mechant Soviet. Donc on se ramasserai un alliée tout pourri (je vois mal un soldat allié faire comme Havoc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Le problème c'est qu'entre Firestorm et Tib Wars ya plus vraiment de place pour un scénario....... Le "retour" de CABAL dans Tib Wars sous forme d'une notte en bas de page disant simpelemnt qu'on a trouvé et qu'on a fait sauter le bunker, point...... franchement ça plus le coup du TAcitus, soit disant super mine d'infos sur le Tiberium, qu'on allait tout comprendre et vaincre le tiberium grace a ça.....finalement c'est juste un "avertssement"....du genre "attention on arrive et on va tout casser" Honnetement, et c'est un des euls défaut de Tib Wars, j'ai l'impression que Firestorm, a la fin duquel CABAL/Kane promettait un nouveau plan a cause de l'alliance GDI/NOD, ne sert a rien puisque CABAL a sauté, Kane revient sans lien avec CABAL( et a nouveau entier alors que le dernière fois il avait une bonne moitié du visage bousillée), Slavik a disparu, l'alliance a fait long feu (même avant la destruction du Philadelphia...), et le tacitus, enjeu majeur de TS/Firestorm ne sert finalement a rien..... Voila pour ce mini coup d egeule Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 ça m'avait manqué ce genre de posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 oui c'est ce qu'a écrit un seigneur Sith en colère.....^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 ça m'avait manqué ce genre de posts c'est sur que depuis l'interdiction de parler trop "ouvertement" de general ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 ça m'avait manqué ce genre de posts c'est sur que depuis l'interdiction de parler trop "ouvertement" de general ... c'est clair que ca devait te manquer,mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 Impatient de voir ceci une fois terminé surtout que déjà les jeu de fps de maintenant assurent grave ^^ faut pas demander le résultat de cnc ^^ j' espéré que se seras de la série de Tiberium (CnC3) " TS pas besoin Reborn et la pour ça ^^" Correction orthographique par Zéphyr : Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 En effet, on veut pas de second Reborn ou A Path Beyond Le moteur graphique arrache ! Ce sera enfin comme dans la vrai guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 C'est sûr et j'espère que se seras comme ça et que les missions arrachent et que j'espère aussi le réseau arrache et que il aurait plus d'option de partie que s' entre détruire des bases ^^ Correction orthographique par Zéphyr : Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 perso j'aime pas le style FPS d'EA pour une raison de réalisme: le petit officier qui a peine sortit de l'ecole millitaire qui devient en 2 jour une machine a tuer et qui gagne la guerre a lui tout seul vous y croyez vous???? j'aimerais que se soit plus seulement un bonhomme comme dans "medal of honor" mais qu'on soit avec toute une armée contre toute une armée du Nod renegade avait fais un pas en avant vu qu'on avait des allié: les soldats héliportés et les autres du dead 6 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 non je n'y croit pas à cela c'est sûr mais bon faut bien faire n'importe quoi à ça pour avoir un jeu ^^ Correction orthographique par Zéphyr : Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 faudrais quand même que les chose s'améliorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Le problème c'est qu'entre Firestorm et Tib Wars ya plus vraiment de place pour un scénario.......Le "retour" de CABAL dans Tib Wars sous forme d'une notte en bas de page disant simpelemnt qu'on a trouvé et qu'on a fait sauter le bunker, point...... franchement ça plus le coup du TAcitus, soit disant super mine d'infos sur le Tiberium, qu'on allait tout comprendre et vaincre le tiberium grace a ça.....finalement c'est juste un "avertssement"....du genre "attention on arrive et on va tout casser" Honnetement, et c'est un des euls défaut de Tib Wars, j'ai l'impression que Firestorm, a la fin duquel CABAL/Kane promettait un nouveau plan a cause de l'alliance GDI/NOD, ne sert a rien puisque CABAL a sauté, Kane revient sans lien avec CABAL( et a nouveau entier alors que le dernière fois il avait une bonne moitié du visage bousillée), Slavik a disparu, l'alliance a fait long feu (même avant la destruction du Philadelphia...), et le tacitus, enjeu majeur de TS/Firestorm ne sert finalement a rien..... Voila pour ce mini coup d egeule Dans aftermath sur command & conquer TV on voit Kane dire ceci dans le trailer de Kane's Wrath: "Cabal was only the beginning and the Tacitus is the keyof our elevation!" TRADUCTION: Cabal n'était que le début et le tacitus est la clé de notre élévation... Voilà pour ce mini cassage de mini coup de gueule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 pour repondre a ce cassage de coup de gueule je dis que si C&C 3 était bien fait niveau histoire KW serait inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 pour repondre a ce cassage de coup de gueule je dis que si C&C 3 était bien fait niveau histoire KW serait inutile owned ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 et moi je dis "stop !", marre d'entendre toujours les mêmes choses sur TW et sur Generals, on connait votre position, inutile de la resortir 1000 fois dans chaque topic, si cnc ne vous plait plus on ne vous retient pas bien au contraire. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 et moi je dis "stop !", marre d'entendre toujours les mêmes choses sur TW et sur Generals, on connait votre position, inutile de la resortir 1000 fois dans chaque topic, si cnc ne vous plait plus on ne vous retient pas bien au contraire. :twisted: Je me ferai une joie de bloquer votre compte en effet. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 bon ok je me calme desolé mais le coups du SAV je ne peut pas m'empêcher de descendre C&C 3 :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 le sav c'est ea france est pour moi ça n'a pas grand lien avec cnc3 mais envoi moi par mp toute l'affaire de façon calme, je transmetterai à mon contact à EA France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 merci tchutch ô grand médiateur de la communauté francaise de C&C je t'envois des que j'ai passé en revu les chef du G.D.I. J'ai toujours pas repondu car j'ai des doutes :arrow: certaine personnes ont déclaré l'autocratie dans C&C 1 (ont pris le pouvoir pour raison de situation critique ) notamment lorsqu'une confrérie dont je tairais le nom qui a tenter de voler au G.D.I. des pièces pouvant être utilisé dans la création d'arme nucléaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Bno ok, on va arreter de critiquer C&C3... sinon ce sympatique Zéphyr aura une occasion de nous choper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Bno ok, on va arreter de critiquer C&C3... sinon ce sympatique Zéphyr aura une occasion de nous choper... Hihihihihi :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 non mais regarder moi ce sadique :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 N'est sadique que la sadicité... Et en plus, même que si ils nous sortent un C&C FPS ils devront au minimum avoir un jeu multi d'aussi bonne qualité que Battlefield, parce que là, ça serais vraiment drôle... Imaginez vous au cœur du champ de bataille de TW... :twisted: :twisted: :twisted: Une petit soldat qui arrive, et pow...owned par un mammouth qui passait par là... Ou encore le mec qui se dit :" cool je vais leur faire un raid orca sur laggle ils vont rien biter à ce qu'il leur arrive..." Et non, briseur de rêve est là, dans sa petite tourelle et les effusions de joies et de pseudo-haine sont diffusée sur un Teamspeak où tout el monde se marre... L'ultra classe...une team saga et c'est parti... :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 team saga ce serai cool :twisted: :twisted: je postule pour le commandement des orca :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 juste comme ça en passant, ce coup de gueule date de bien avant l'annonce de KW, donc c'est pas la peine d'en faire un plat, il se réfère au infos dont on disposait a l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts