tchutch Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Comme vous le savez, Saga a décidé de se lancer dans une multitude de projets "hors normes". Ce mois ci débute un projet de drapeaux. On commence avec le Nod dont je devrais recevoir d'ici 10-15 jours 5 exemplaires. Début avril, je ferai imprimer 5 drapeaux GDI et ensuite peut être 5 Scrin (si j'obtiens d'EALA les fichiers nécessaires pour la réalisation du fichier à envoyer chez mon imprimeur textile). Ces drapeaux serviront dans des projets SAGA et vous aurez sans doute l'occasion d'en gagner un ou deux dans de futurs concours. Inutile de demander le prix pour en acheter directement, cela coûte trop cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 Pour celui GDI je pense le faire orange avec le logo en noir... j'aimerai quand même votre avis (sachant que s'il y a une version scrin le drapeau sera surement violet avec le logo en noir dessus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 je verrais plutot le drapeaux du GDI jaune :? . et pour les scrin c'et une très bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Mais... c'est pour quoi faire exactement ? :? Sinon, je trouve le logo du Nod un peu petit par rapport au drapeau... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Ouaaa trop bien mais ça doit te couter sacrément cher :shock: J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce que tu as l'intention de faire avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 la couleur du GDI dans TW c'est l'orange pas le jaune... donc... sinon logo petit ? peut être mais bon il fait quand même dans les 30 cm sur 30 cm. A quoi ils vont pouvoir servir ? des photos et peut être vidéos pour le site... et d'autres choses dont on parlera plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 en fait la couleur du gdi est plutot or je dirais mais c'est vrai que dans TW c'est plutot orange. faut que je gagne celui du nod...pour décorer ma chambre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 J'en commande 2 :mrgreen: Et je mets un fond bleu derrière moi un peu comme ici : Et je lance ma télévision :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 sont pas à vendre... sinon pas bien pigé ce que tu veux faire avec le fond bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 sont pas à vendre... sinon pas bien pigé ce que tu veux faire avec le fond bleu... Bah tu vois les présentateurs de la météo ? Bah ils ont un fond bleu derrière eux et à l'ordi tu peux modifier le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 ça j'avais compris mais pour faire quoi après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Pour faire des émission de propagande !!! Sinon bonne idée les drapeau ! Je veux en gagner un du NOD :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 23, 2007 Author Share Posted March 23, 2007 je metterai des photos online quand je les recevrai, fin de semaine prochaine je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Pour celui GDI je pense le faire orange avec le logo en noir... /quote]pour le G.D.I. c'est censer être jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 C'est pas croyable ce qu'ils peuvent être têtus, maintenant la couleur du GDI c'est orange. Avant (y a des années, TS) : jaune, Maintenant (aujourd'hui, TW) : Orange Toi comprendre ce que moi dire ? Tu veux ptet un dessin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 avant c'était or la couleur GDI même, pas jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Arrête Tchutch c'est déjà assez compliqué comme ça ils vont avoir une rupture de neurones si tu continues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 ben à la limite je peux le faire jaune si tt le monde les voit jaune, ou bleu aussi, moi je m'en fous un peu de la couleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 ben si c'est orange dans TW faut le faire orange.... faut vivre avec son temps aussi.....c'est C&C3 pas 2.5 bon ceci dit moi je veux gagner un drapeau GDI, a accrocher au mur de ma chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 y'aura aussi un concours GDI bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Ouai le mieu c'est de le faire orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Arrête Tchutch c'est déjà assez compliqué comme ça ils vont avoir une rupture de neurones si tu continues. AHH!!!j'ai un anevrisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 et oui... j'espère bientôt avoir celui du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 http://www.ultimedia.fr/nuancier.htm Y'en a des jaunes et orangés la Perso qu'il soit jaune ou orange ca change rien, c'est le logo qui fait tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03361.jpg http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03362.jpg http://www.cncsaga.com/img/stickers/DSC03363.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Waaa sympa. Oué c'est classe ça rend bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 je vais voir pour faire faire cette semaine le drapeau GDI et celui Scrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Okayyy. J'imagine bien le drapeau du Nod sur le bateau d'un pote, ça fait un peu pirate mais bon :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 j'imagin bien le drapeau du G.D.I. chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 j'imagin bien le drapeau du G.D.I. chez moi idem :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 jme vois bien manifester dans la rue avec un drapeau du nod.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 jme vois bien manifester dans la rue avec un drapeau du nod.... C'est la lutte finale ! ou C'est au nom de Kane ! Kane vit dans la mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 bonne idée la manif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Et moi je vais en face du côté des brigades mobiles pour faire régner l'ordre... :twisted: :twisted: :twisted: (j'ai pas dis CRS...mais brigades mobiles...pas Sarko...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 lol nous on peut faire la meme chose du coté du GDI en criant:"mort a Kane! éradiquont le tiberium! et la les scrins arrivent pour tout caser Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 jme vois bien manifester dans la rue avec un drapeau du nod.... 22 v'la les troupe anti-émeutes du G.D.I. qui rappliquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 vite cachons nous dans se batiment !!! et merde i'z'on des grenadiers..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 vite cachons nous dans se batiment !!!et merde i'z'on des grenadiers..... Hé oui... :twisted: Prêts à faire un vol plané ? :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Et la les scrins arrive pour trionphé, et paf ça fait du chocapic... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Enorme !!! C'est trop le truc a faire !!!! Je m'imagine trop bien avec mon drapeau du NOD manifester devant la mairie et crier "Kane est Vivant !!!" Y a trop moyen de délirer avec se drapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts