Janvier 19, 201016 yr C'est ici que nous posterons toutes les choses drôles qui sortent sur C&C4 : Tiberian Twilight. Que ce soit les Worm-gineers ou n'importe quelle autre parodie, c'est donc ic que ça va. Je lance le bal avec une vidéo. Hitler n'est pas très amusé de la tournure qu'a pris C&C4. [yt] [/yt]
Janvier 19, 201016 yr haha on ça fait la version COD6 no ded en moins bien ( )en meme temps le nimp dit vrai.. celle la aussi resume bien xD [yt] [/yt] Modifié le (Janvier 19, 201016 yr) par ThunderCrash
Janvier 19, 201016 yr lol a la fin le EA barrer et la femme qui se marre c'est vrai EA a foutu ce C&C maintenant
Janvier 19, 201016 yr [yt] [/yt]ont voit l'evolution de tout les cnc du plus vieux au plus recent Modifié le (Janvier 19, 201016 yr) par Comancheiv
Janvier 19, 201016 yr Heu. Le sujets c'est les conneries, ce qui est DRÔLE , pas les trucs épiques ou anti-EA se prenant au sérieux. (Joli double post.) Modifié le (Janvier 19, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 19, 201016 yr merci mais j'ai deja fait un triple post ou un quadruple post je ne sais plus mais il y a une connerie dedant le petit "TIBERIUM" a la fin Modifié le (Janvier 19, 201016 yr) par Comancheiv
Janvier 19, 201016 yr Voltigore, toi aussi t'as pris une majuscule ?! Avec Vvillett et Comancheiv ça en fait trois ! :mad: Modifié le (Janvier 19, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 19, 201016 yr Ah ouaih ! O_O c'est depuis quand ? Ça en impose toujours plus avec une majuscule sauf que le pseudo n'en est entièrement constituer là ça fait kikoo
Janvier 19, 201016 yr C'est juste qu'il me manque un espace moi alors ça m'intéresse Bon, la Désencyclopédie est calée sur CnC, mais j'ai vu d'où venait l'idée du PlayGDI Volti
Janvier 19, 201016 yr Auteur "Nod Avatars now loaded with Crayola Crayons!" MDR ! Quand je vois les affiches de Twilight avec la tête de Kane et le titre C&C dessus, j'ai tout à coup envie de pleurer.
Janvier 19, 201016 yr Ah ouaih ! O_O c'est depuis quand ? depuis jeudi aprè-midi vers 14H pour etre precis
Janvier 19, 201016 yr tien? il vient de quelle video l'extrait ou on voit un avatar style TW dans la video O_o? je les ai jamais vu
Janvier 19, 201016 yr voila pour kane le plus grand des messie : http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Kane_Peterson
Janvier 20, 201016 yr Moi qui comprend assez bien l'allemand, je peux vous dire, que j'ai dû mal à écouter la vidéo tout en lisant. Parce que ça ne correspond pas du tout à ce que j'entends. Et forcément, y a un conflit dans mon cerveau.
Janvier 20, 201016 yr @ Comancheiv : l'article sur wikipedia mentionne le nom de Kane Peterson. Il me semblait que son nom était Kane Jones.
Janvier 20, 201016 yr Mon dieu un pseudo topic drôle pour déchaîner les esprits contre CnC4...sans moi.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.