Jump to content
Command & Conquer SAGA

BETA UPLINK SERIES PART 4


tchutch

Recommended Posts

Apoc vient de poster le Beta Uplink Series Part 4 sur la classe Support avec pleins d'erreurs (textes ou images non changées)

Avec la classe Support, non seulement vous pouvez combattre dans le ciel, mais vous avez accès à une pléthore de pouvoirs de soutien pour aider vos coéquipiers ou pour annihiler l'ennemi.

Joueurs de classe Support peuvent intervenir rapidement sur le champ de bataille avec leurs forces pour aider leurs alliés par le biais d'avions rapides, de pouvoirs de soutien, et de bombardements destructeurs. Tandis que la classe Support est très rapide, bon nombre de leurs unités ne sont pas assez blindées pour tenir tête à des forces ennemies aussi facilement que la classe Offense. Toutefois, le passage au Tier 3 vous donnera accès au puissant Kodiak du GDI ou au Leviathan du Nod, des cauchemars se déplaçant lentement dand le ciel. Les pouvoirs de la classe Support, qui consomment des points de soutien, interviennent pendant la partie de trois manières différentes : renforcer les Alliés, affaiblir l'ennemi et réparer les dégâts. La classe Support a plus d'un tour dans ses manches, offrant d'innombrables stratégies à tous ceux qui savent maîtriser cette classe. Jouer en tant que médecin et soigner vos coéquipiers, construire des Firehawks et bombarder vos ennemis, ... - les possibilités sont infinies.

Conseils pour la classe Support :

1- Tandis que la classe Support ne peut pas capturer les nœuds du TCN avec des unités aériennes, vous pouvez rapidement parcourir la carte pour neutraliser l'ennemi et l'empêcher de contrôler d'autres nœuds du TCN et ainsi stopper l'arrivée de points de victoire de votre adversaire.

2- Gardez un oeil sur les alertes sur la mini-map ! Surveillez quand vos alliés ont besoin d'aide et réagissez rapidement. Les joueurs de la classe Support peuvent transformer très rapidement le résultat d'une bataille, mais ils doivent travailler en étroite collaboration avec leurs coéquipiers.

3- Des appareils comme le Firehawk du GDI se recharge beaucoup plus vite si elles sont dans le rayon d'action du Crawler. Amener votre Crawler au plus près des zones de combats pour tirer le meilleur parti de vos unités de bombardement.

4- Le jeu d'équipe vous accordera plus de points de soutien. Préférer aider vos coéquipiers, plutôt que d'aller seul combattre un adversaire.

5- VOUS, en tant que joueur de la classe Support, êtes le seul à avoir accès à des pouvoirs de soutien. Apprends à bien els connaître et les maîtriser pour devenir une force avec laquelle il faut compter.

Orca

À première vue, l'Orca MK V est très semblable à ses prédécesseurs - un élégant et souple avion à décollage vertical qui combine manoeuvrabilité et l'armure renforcé de son cousin, the Hammerhead, avec la capacité de traverser plus rapidement le champ de bataille qu'un avion plus traditionnelle à voilure fixe. Sous le capot, toutefois, les améliorations ont été considérables : notamment, une meilleure maniabilité et une mise à niveau de son système de poussée verticale qui permet à l'Orca de voler à reculons, mais à un rythme légèrement plus lent qu'en marche avant.

mini_126346426700_orca.jpg

Kodiak

Le Kodiak est Titan des cieux. Calqué sur le Kodiak de la Seconde Guerre du Tiberium, ces nouveaux vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de commandement, mais de puissantes armes de guerre. Instantanément reconnu par la Confrérie comme une force avec laquelle ils vont devoir compter, ce navire contient trois tourelles d'artillerie qui peuvent tirer sur des cibles au sol, particulièrement efficace contre les structures ou les rassemblements d'unités. Les Kodiaks sont aussi armés de batteries le long de leur pont pour les protéger contre les avions ennemis.

mini_126346383101_kodiak.jpg

Artillerie Sonique

Ce tir d'artillerie envoit 4 puissants obus sonic sur la zone sélectionnée. Chaque obus désactive pendant un court moment les unités ennemies dans la zone. L'utilisation de ce pouvoir permet à vos unités d'attaque et à celles de vos alliés d'attaquer ces unités sans défense.

Seismic Disturbance

GDI puise dans le réseau de contrôle du Tiberium pour créer des perturbations sismiques et provoquer un tremblement de terre, ce qui réduit la vitesse et la capacité d'esquive de toutes les unités ennemies ainsi que toutes les unités souterraines et furtives. Tant que le tremblement de terre est actif, les unités ennemies ne peuvent pas s'enterrer. Toutefois, ce pouvoir n'agit pas sur l'aviation.

mini_126346386602_support_nod.jpg

Venom

L'utilisation des Venoms est devenu très populaire après la Troisième Guerre du Tiberium, Les forces rebelles du Nod s'en servant pour attaquer rapidement les nœuds du TCN tout autour du globe. Leur conception légère, leur rapidité de fabrication, et leur vitesse en fait d'eux un des avions les plus rapides sur le champ de bataille.

mini_126346387503_venons.jpg

Leviathan

Le Léviathan apporte une pluie de feu sur ses ennemis. Cette bête contient 3 lanceurs de boule de feu qui peuvent griller les unités au sol qui ont le malheur d'être dans l'ombre du Léviathan. Upgradé, le Léviathan peut également frapper avec un drone, petit combattant maniable qui peut fonctionner sans mettre an danger le Léviathan.

mini_126346389204_levi.jpg

Risen Monolith

Ce pouvoir de Tier 4 permet de déployer cette puissante Méga-Obélisque à l'endroit choisi par le joueur. Elle est capable d'endommager fortement les unités lourdes et peut également se brancher sur un réseau d'Obélisques de Lumière et ainsi de renforcer la puissance de feu des autres.

Attaque Souterraine

Ce pouvoir a pour effet de créer plusieurs grands trous dans le sol, causant des dégâts aux unités environnentes. Bien que limitées à des cibles terrestres, peu de joueurs seront en mesure de prévoir où et quand vous retirerez le sol sous leurs pieds.

[---]

Source : www.commandandconquer.com

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la classe support est super utile par exemple lorsque je suis engagé dans une bataille de blindés c'est toujours efficace qu'un coéquipier ramène ses avions pour écraser la vermine noddie.

Pour les terrains recouvert de verdure on avait eu un bref aperçu dans le dernier BCPT.

Link to comment
Share on other sites

Pour les spams infanterie/ingénieurs... les mines sont puissance ! Essaie les Burrow Mines, tu verras ;)

Donc c'est approuvé par la DCD.

Les mines?

Moi je préfère très largement balancer des ingénieurs en drop pod.

C'est plus rapide et plus violent. <3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...