tchutch Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Apoc vient de poster le Beta Uplink Series Part 4 sur la classe Support avec pleins d'erreurs (textes ou images non changées) Avec la classe Support, non seulement vous pouvez combattre dans le ciel, mais vous avez accès à une pléthore de pouvoirs de soutien pour aider vos coéquipiers ou pour annihiler l'ennemi. Joueurs de classe Support peuvent intervenir rapidement sur le champ de bataille avec leurs forces pour aider leurs alliés par le biais d'avions rapides, de pouvoirs de soutien, et de bombardements destructeurs. Tandis que la classe Support est très rapide, bon nombre de leurs unités ne sont pas assez blindées pour tenir tête à des forces ennemies aussi facilement que la classe Offense. Toutefois, le passage au Tier 3 vous donnera accès au puissant Kodiak du GDI ou au Leviathan du Nod, des cauchemars se déplaçant lentement dand le ciel. Les pouvoirs de la classe Support, qui consomment des points de soutien, interviennent pendant la partie de trois manières différentes : renforcer les Alliés, affaiblir l'ennemi et réparer les dégâts. La classe Support a plus d'un tour dans ses manches, offrant d'innombrables stratégies à tous ceux qui savent maîtriser cette classe. Jouer en tant que médecin et soigner vos coéquipiers, construire des Firehawks et bombarder vos ennemis, ... - les possibilités sont infinies. Conseils pour la classe Support : 1- Tandis que la classe Support ne peut pas capturer les nœuds du TCN avec des unités aériennes, vous pouvez rapidement parcourir la carte pour neutraliser l'ennemi et l'empêcher de contrôler d'autres nœuds du TCN et ainsi stopper l'arrivée de points de victoire de votre adversaire. 2- Gardez un oeil sur les alertes sur la mini-map ! Surveillez quand vos alliés ont besoin d'aide et réagissez rapidement. Les joueurs de la classe Support peuvent transformer très rapidement le résultat d'une bataille, mais ils doivent travailler en étroite collaboration avec leurs coéquipiers. 3- Des appareils comme le Firehawk du GDI se recharge beaucoup plus vite si elles sont dans le rayon d'action du Crawler. Amener votre Crawler au plus près des zones de combats pour tirer le meilleur parti de vos unités de bombardement. 4- Le jeu d'équipe vous accordera plus de points de soutien. Préférer aider vos coéquipiers, plutôt que d'aller seul combattre un adversaire. 5- VOUS, en tant que joueur de la classe Support, êtes le seul à avoir accès à des pouvoirs de soutien. Apprends à bien els connaître et les maîtriser pour devenir une force avec laquelle il faut compter. Orca À première vue, l'Orca MK V est très semblable à ses prédécesseurs - un élégant et souple avion à décollage vertical qui combine manoeuvrabilité et l'armure renforcé de son cousin, the Hammerhead, avec la capacité de traverser plus rapidement le champ de bataille qu'un avion plus traditionnelle à voilure fixe. Sous le capot, toutefois, les améliorations ont été considérables : notamment, une meilleure maniabilité et une mise à niveau de son système de poussée verticale qui permet à l'Orca de voler à reculons, mais à un rythme légèrement plus lent qu'en marche avant. Kodiak Le Kodiak est Titan des cieux. Calqué sur le Kodiak de la Seconde Guerre du Tiberium, ces nouveaux vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de commandement, mais de puissantes armes de guerre. Instantanément reconnu par la Confrérie comme une force avec laquelle ils vont devoir compter, ce navire contient trois tourelles d'artillerie qui peuvent tirer sur des cibles au sol, particulièrement efficace contre les structures ou les rassemblements d'unités. Les Kodiaks sont aussi armés de batteries le long de leur pont pour les protéger contre les avions ennemis. Artillerie Sonique Ce tir d'artillerie envoit 4 puissants obus sonic sur la zone sélectionnée. Chaque obus désactive pendant un court moment les unités ennemies dans la zone. L'utilisation de ce pouvoir permet à vos unités d'attaque et à celles de vos alliés d'attaquer ces unités sans défense. Seismic Disturbance GDI puise dans le réseau de contrôle du Tiberium pour créer des perturbations sismiques et provoquer un tremblement de terre, ce qui réduit la vitesse et la capacité d'esquive de toutes les unités ennemies ainsi que toutes les unités souterraines et furtives. Tant que le tremblement de terre est actif, les unités ennemies ne peuvent pas s'enterrer. Toutefois, ce pouvoir n'agit pas sur l'aviation. Venom L'utilisation des Venoms est devenu très populaire après la Troisième Guerre du Tiberium, Les forces rebelles du Nod s'en servant pour attaquer rapidement les nœuds du TCN tout autour du globe. Leur conception légère, leur rapidité de fabrication, et leur vitesse en fait d'eux un des avions les plus rapides sur le champ de bataille. Leviathan Le Léviathan apporte une pluie de feu sur ses ennemis. Cette bête contient 3 lanceurs de boule de feu qui peuvent griller les unités au sol qui ont le malheur d'être dans l'ombre du Léviathan. Upgradé, le Léviathan peut également frapper avec un drone, petit combattant maniable qui peut fonctionner sans mettre an danger le Léviathan. Risen Monolith Ce pouvoir de Tier 4 permet de déployer cette puissante Méga-Obélisque à l'endroit choisi par le joueur. Elle est capable d'endommager fortement les unités lourdes et peut également se brancher sur un réseau d'Obélisques de Lumière et ainsi de renforcer la puissance de feu des autres. Attaque Souterraine Ce pouvoir a pour effet de créer plusieurs grands trous dans le sol, causant des dégâts aux unités environnentes. Bien que limitées à des cibles terrestres, peu de joueurs seront en mesure de prévoir où et quand vous retirerez le sol sous leurs pieds. [---] Source : www.commandandconquer.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Ce dossier est aussi disponible sur la partie CnC4 de Saga avec les précédents : http://www.cncsaga.com/601-cnc-crepuscule-du-tiberium.htm et vous pouvez retrouver tous les artworks diffusés et screenshots aussi dans cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 j'aime bien le Leviathan avec ces trois lanceurs de boule de feu et le venom pratique pour les missions de reconnaissances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Juste une remarque, sur le carrousel de EA qui amène vers le Beta Uplink 4 on peut voir une petite image fort sympathique : Peut être qu'on aura bientôt droit à de nouvelles images montrant un nouveau type de terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 tu as l'oeil ! sympa en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Leviahtan <3 Ce truc est une petite merveille pour réduire des armées en bouillie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Ouais bof comme déjà dit précédemment le Venom de cette version 4 fait vraiment "toy" tout droit sorti de chez Picooz. Sinon bien vu Yssan, dommage qu'on aura pas le droit à des unités navales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 le venom fait surtout très orca de la première guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 C'est vrai que la classe support est super utile par exemple lorsque je suis engagé dans une bataille de blindés c'est toujours efficace qu'un coéquipier ramène ses avions pour écraser la vermine noddie. Pour les terrains recouvert de verdure on avait eu un bref aperçu dans le dernier BCPT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Superbes artworks. Ma classe préférée :3 Je confirme pour les pouvoirs de soutien... Les mines sont puissance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 le venom fait surtout très orca de la première guerre. en y regardant bien, y'a bien un air de famille sur le design Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Ajout du texte oublié par EA hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Quels copieurs ces Noddies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Ils ont enfin atteint notre niveau technologique de 1995 ! Un p'tit siècle de reatrd c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Leviathan : I like. Tant qu'à être bourrin, soyons cruels en prime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Le Léviathan me rappelle SupCom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Ah pas moi ! Il est magnifique ce petit bébé, incinérer une zone c'est joussif, surtout quand tu vois toutes l'infanterie brûler d'un coup ! lol C'est très bien pour taper sur le spam ingé qui traîne derrière le spam Striker ou le Spam Titan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 (edited) Pour les spams infanterie/ingénieurs... les mines sont puissance ! Essaie les Burrow Mines, tu verras Donc c'est approuvé par la DCD. Edited January 15, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 J'aime bien le Venom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 C'est vrai qu'il est sympa, mais en combat aérien c'est de la vermine (3 CP) comparé à l'Orca (6 CP), dont les spams ne peuvent réellement être contrés en support qu'au T2 avec la Salamandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Pour les spams infanterie/ingénieurs... les mines sont puissance ! Essaie les Burrow Mines, tu verras Donc c'est approuvé par la DCD. Les mines? Moi je préfère très largement balancer des ingénieurs en drop pod. C'est plus rapide et plus violent. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Oui, mais voir sauter tous seuls en synchronisé tout le spam Ascended de l'ennemi procure un sensation de puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 C'est marrant aussi de voir écrasées toutes les unités adverses sous 100 tonnes d'acier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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