Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiche Unité : le Tank Furtif


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah de mon côté je préfère ce design-ci, me demandez même pas pourquoi xD

Sur KW il faisait un peu frêle je trouve, il était tout plat.

Là il a un peu plus une allure de char furtif.

Niveau design Noddie raté, il y a bien pire dans CnC4.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous confondez furtivité Radar et Furtivité Roue d'Ezekiel/Alyssa Type. La furtivité radar à besoin de surface qui absorbe les ondes radars et de profil aérodynamique lysse qui ne reflète pas les ondes. Là on parle d'une furtivité radar comme d'une furtivité visuelle, c'est donc différent et ne nécéssite apparement pas de profile particulier. Pensez au premier véhicule visuellement furtif dans RA1, c'est un VBT pas un Spirit avec des roues... (Note : pendant ce temps là RA1 conservait une allure sérieuse en prennant en compte l'utilisation du gaz de combat et de l'arme atomique ainsi que les aspects de la guerre moderne, nommé par les premiers utilisateurs : blitzkrieg).

Link to comment
Share on other sites

Regardez-moi ce véhicule en carton de TW, vous appelez-ça un char? %D

Ca ressemble ptet plus à un truc furtif, mais je l'imagine mal en combat.

Je préfère largement les autres, c'est moins original mais plus pensé pour la guerre.

Link to comment
Share on other sites

Ca reste un véhicule de combat, qui doit pouvoir encaisser un minimum de chocs.

Dans TW on dirait un véhicule de nettoyage. Je l'imagine très bien rouler doucement en émettant un petit "bip bip bip". Il est furtif, certes, mais n'a pas de forme.

Toutes façons vous n'arriverez pas à me faire aimer cet engin tout plat =D

Link to comment
Share on other sites

moi je trouv celui de TW vien il peu se lever et s'abaisser comme il le veut pour tirrer encore plus loin et mieu voir

et on s'en fou qu'il soit maigrichon vue qu'on est pas sencé avoir le temps de tirer dessus

imaginbe un mammouth furtif lol invinsible ," on le voiz pas , il ecrase tout , il est hyper resistant et ca se voie , ..)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai aussi dire le design de cette unité quand elle apparait : elle est censée être menaçante, dangereuse pour donner l'envie de fuir aux soldats du GDI. Tandis qu'une crêpe ca semble fragile et ca n'est pas très dissuasif.

Un : aucune rapport entre "platitude" et effet de peur.

Deux : c'est pas ce machin rond flashy qui fait peur.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai aussi dire le design de cette unité quand elle apparait : elle est censée être menaçante, dangereuse pour donner l'envie de fuir aux soldats du GDI. Tandis qu'une crêpe ca semble fragile et ca n'est pas très dissuasif.

Il est absolument pas sensé faire peur, vu qu'il est sensé être invisible et de surcroit tuer avant d'être vu...

Link to comment
Share on other sites

La base du châssis est bien pensez, mais un peut trop large ( enfin ça, c'est pas le plus embêtant )

Beaucoup n'arrête pas de le reprocher, les arme sont disproportionner, alors bon, on le fait savoir ok, mais dire apres que ça permet de mieux distinguer les unité des autre, non non! le design même est la pour justement évité les ressemblance avec une autre unité.

je sais pas si c'est moi, ou ma parano, mais dé fois j'ai l'impression qu'il nous sort des prétexte un peut bidon, mais voila, eux même doivent constaté que c'est moche!, pourquoi donc continuer sur cette lancé, toute les unité en plus n'ont pas les arme aussi grosse!

je sais pas si Jeremy Feasel le constate ( si c'est bien lui qui s'occupe du design ) mais les proportion doivent au moins être revue.

Link to comment
Share on other sites

@ Nox : heureusement que le tank furtif reste une unité fragile. Sa furtivité lui permet d'attaquer n'importe où, de préférence l'arrière des blindés ennemies afin d'infliger un maximum de dégât. De plus le fufu est la meilleure unité anti-aérienne du Nod dans KW, seule la mante rivalise avec.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la seconde capacité du Char furtif

Juste un petit clins d'oeil aux précédents models voir meme model en beta :

On l'a échappé belle, quant on voit les deux dernières images ! Sur l'avant-dernière, on dirait presque un vcm ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Ah, moi j'avais plutôt imaginé une présentation du char furtif avec une Babe blonde aux seins refaits qui se trémousserait sur le blindage, comme on peut le voir sur les stands Ferrari and co dans les salon de voitures.

Non, ça, ça sera pour la présentation du char sheppard

Hier j'ai retesté sur TW un ocra vs tank furtif : malgré qu'il soit faible à encaisser ya pas photo...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...