Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiche Unité : le Tank Furtif


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah pas de coté cartoon quoi :X RA3 graphics powered.. j'aurais preferé rester sous le moteur de CNC3

Oui on voyais bien la difference graphique et au niveau du gameplay meme proche on voyais la difference , pour ma part il aurai du garder le nouveau gameplay pour un autre CnC quitte a sortir CnC 4 plus tard

par contre en voyant les combat de jap dans la revolte je me demande pourquoi ils en on pas fait un medieval XD

Link to comment
Share on other sites

bah pas de coté cartoon quoi :X RA3 graphics powered.. j'aurais preferé rester sous le moteur de CNC3

Oui on voyais bien la difference graphique et au niveau du gameplay meme proche on voyais la difference ' date=' pour ma part il aurai du garder le nouveau gameplay pour un autre CnC quitte a sortir CnC 4 plus tard[/quote']

je sais x) je pense exactement pareil nouvelle licence powa.. plutot que de nous chier une merde pareil

Link to comment
Share on other sites

Oui, si vous voulez un défouloir ouvrez un topic ailleurs "EA C D nuls fét 1 autr licens koi".

Retour au sujet : le char furtif. Encore une fois le choix du skin est discutable alors qu'on était déjà sur d'excellentes bases sur ce point-là. Je ne vois pas dans quelle optique ils peuvent opérer de tels changements.

Link to comment
Share on other sites

ben disons qu'ils ne peuvent clairement pas sortir les mêmes unités :

1- où serait la différence avec un add-on de CnC3 ?

2- le scénario a changé, l'époque a changé - dans la réalité en 20 ans les armes aussi changent comme les voitures, comme tout car les besoins ne sont pas les mêmes et que les goûts ne sont pas non plus les mêmes. Et cela est vrai qu'on se place du coté du soldat noddie de CnC4 ou du coté du joueur de 2010.

3- la cohérence générale entre toutes les unités.

Je crois que c'est toujours un challenge de ressortir quelque chose de connu avec un nouveau look. Même si le résultat n'est pas toujours au rendez-vous, j'approuve totalement cette optique et c'est ainsi aussi que le design de Saga change tous les ans : toutes les versions ne sont pas réussies mais ces changements sont nécessaires.

Link to comment
Share on other sites

Oui, si c'était identique à ce point à TW ils sortiraient un add-on...

Regardez Spirit Tracks, (je veux pas lancer de polémique là-dessus, mais c'est pour moi le meilleur exemple ><), il est bien trop similaire à Phantom Hourglass. Les mêmes graphismes, les mêmes animations, les mêmes modèles...

C'est pas mieux, c'est ptet même pire que d'avoir un jeu qui prend quelques risques en s'éloignant un peu de ses précédents opus.

Link to comment
Share on other sites

ouai bah je m'en souviendrait du 'nouvelle avatar' ah la franchement, j'était impatient de voir le nouveaux design, et la!!

Nah franchement, c'est nul, un rafistolage, ok je l'aime mieux, mais on s'est bien payée notre tête quoi.

je sais pas comment ils imagine le nod, mais c'est pas des insecte non plus, c'est pas parce qu'un scorpion en symbole vient forcement dire que ces des gros insecte ( et je voit volti se ramener avec sourire :D )

le Nod est avant tout une version high-tech de l'Égypte pour moi, tout le monde le sais, mais pas eux apparament

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...