Janvier 7, 201016 yr En tapant Crysis Campeur sur le fameux moteur de recherche (pas bing) mais bien Google, à la page deux on peux voir notre administrateur favori camper devant un distributeur automatique =P -->Tchutch le noob campeur ? xD
Janvier 7, 201016 yr Je ne sais pas ce que je fais dans cette recherche mais je confirme que c'est bien moi dans un TGV vers Nantes après un voyage à Los Angeles en compagnie de Jérôme alias Furax (ToW) qui d'ailleurs prend la photo. hé non, je ne suis pas devant cette machine pour manger (je sais c'est rare) pour la recherche... une petite idée quand même : les liens vers nos partenaires EAC.
Janvier 7, 201016 yr Tchutch est partout, bientot, on aura des MUG Tchutch, des PC Tchutch, des voitures Tchutch...
Janvier 7, 201016 yr Joli clin d'œil à Counter Strike en tout cas. (Pour ceux qui auraient pas compris, les campeurs sont souvent à coté d'un distributeur)
Janvier 7, 201016 yr Ha, Big Brother a encore frappé ! Au passage je te remercie Tchutch, je viens de recevoir les stickers et l'écusson
Janvier 7, 201016 yr Ha, Big Brother a encore frappé !Au passage je te remercie Tchutch, je viens de recevoir les stickers et l'écusson Pareil Merci Tchutch!
Janvier 8, 201016 yr Tchutch est partout, bientot, on aura des MUG Tchutch, des PC Tchutch, des voitures Tchutch... Pourquoi pas ? Y a bien les sèche-mains Zéphyr dans certaines toilettes...
Janvier 8, 201016 yr 7 en fait sur cette page... et je pense qu'elles viennent toutes en fait du même endroit du site.
Janvier 8, 201016 yr 7 en fait sur cette page... et je pense qu'elles viennent toutes en fait du même endroit du site. ouai elles viennent toutes de ton dossier sur la community summit 2006
Janvier 8, 201016 yr En avait-t-on vraiment besoin ? Bien sur car dans qqs jours les résultats seront altérés... >]
Janvier 8, 201016 yr 7 en fait sur cette page... et je pense qu'elles viennent toutes en fait du même endroit du site. J'en vois 6 qui redirige sur CnCSaga.com... je suis pas miro quand même :/
Janvier 11, 201016 yr la fameuse image lol http://www.cncsaga.com/uploads/Image/3a/IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_2821_1245541056.jpg
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.