Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petite annonces


Kicklee

Recommended Posts

Bon, je sais pas si le délire sera le même mais en Nouvelle Calédonie, le site d'annonce le plus connu est celui ci : http://annonces.nc/

Ci dessous vous trouverez un site regroupant les annonces les plus farfelu les une que les autres au cour de ses dernières années (c'est un peu le bétisier de ce site quoi) : http://petancal.blogspot.com/

Exemple d'annonce loufoque :lol: :

2009123001.png

Il y a pire mais je vous laisse le découvrir :P

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Mdr alors la Calédonie d'un point de vue économique et sociale comment dire..... C'est le Far West xD.

Mais bon je vous rassure, toutes les annonces ne sont pas comment ça mais bon d'un point de vu local j'étais étonné de voir des cas de ce genre :D

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Bah moi je préfère allez sur son ïles, au moins ils s'amusent là bas, que de subir de jour en jour la nouvelle dictature imposée dans notre pays par l'autre nabot 1er.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je suis nettement plus fan de la Calédonie que de la Nouvelle Calédonie. Ceci dit pour les Iles ont va venter les belles filles se déhancher tout en vous offrant des colliers à fleurs sous un beau soleil.

A contrario les iles britanniques l'argument c'est un scott roulé du popotin en jupe tout en sifflant du pipo sous un temps à décorner un bœuf cela dois par être très vendeur dans une agence de voyage.

C'est ce qu'on appelle le choc des cultures.

Link to comment
Share on other sites

Heu Kaiser, tu m'excuseras mais entre une nana avec une noix de coco sur les épaules et un homme en kilt qui ne porte pas de sous-vêtement (à mon avis parce qu'il aime avoir les noix de coco à l'air), le choix est vite fait.

De toute façon, il pleut toujours en écosse.

Cela dit, y de bons Whisky, et c'est pas trop loin.

D'ailleurs comment les Français pour en faire un TOM de cette île là bas ?

Link to comment
Share on other sites

entre une nana avec une noix de coco sur les épaules et un homme en kilt qui ne porte pas de sous-vêtement (à mon avis parce qu'il aime avoir les noix de coco à l'air)

Et bien c'est justement pour ça que Kaiser est je cite, nettement plus fan de la Calédonie que de la Nouvelle Calédonie. :lol:

Désolé fallait que jla sorte xD

D'ailleurs comment les Français pour en faire un TOM de cette île là bas ?

C'est à dire ?

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...