Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Petite annonces

Réponses mises en avant

Bon, je sais pas si le délire sera le même mais en Nouvelle Calédonie, le site d'annonce le plus connu est celui ci : http://annonces.nc/

Ci dessous vous trouverez un site regroupant les annonces les plus farfelu les une que les autres au cour de ses dernières années (c'est un peu le bétisier de ce site quoi) : http://petancal.blogspot.com/

Exemple d'annonce loufoque :lol: :

2009123001.png

Il y a pire mais je vous laisse le découvrir :P

Modifié le () par Kicklee

et ca coute cher en plus 15000frs la partie de pêche sa coute trop cher

Pas tant que ça, je viens d'aller voir le taux de conversion : 1 euro vaut a peu près 120 Francs du Pacifique

• Auteur

Mdr alors la Calédonie d'un point de vue économique et sociale comment dire..... C'est le Far West xD.

Mais bon je vous rassure, toutes les annonces ne sont pas comment ça mais bon d'un point de vu local j'étais étonné de voir des cas de ce genre :D

Mdr alors la Calédonie d'un point de vue économique et sociale comment dire..... C'est le Far West xD.

Et c'est plutôt le Far East =D

Modifié le () par odd

• Auteur

Bah j'vous l'fais pas dire en ce moment cette ile me saoule faut que je bouge xD

M'enfin bref voilà, juste pour montrer que ya des débiles qui postent n'importe quoi lol

Bah moi je préfère allez sur son ïles, au moins ils s'amusent là bas, que de subir de jour en jour la nouvelle dictature imposée dans notre pays par l'autre nabot 1er.

Modifié le () par Nathyel

Je suis nettement plus fan de la Calédonie que de la Nouvelle Calédonie. Ceci dit pour les Iles ont va venter les belles filles se déhancher tout en vous offrant des colliers à fleurs sous un beau soleil.

A contrario les iles britanniques l'argument c'est un scott roulé du popotin en jupe tout en sifflant du pipo sous un temps à décorner un bœuf cela dois par être très vendeur dans une agence de voyage.

C'est ce qu'on appelle le choc des cultures.

Heu Kaiser, tu m'excuseras mais entre une nana avec une noix de coco sur les épaules et un homme en kilt qui ne porte pas de sous-vêtement (à mon avis parce qu'il aime avoir les noix de coco à l'air), le choix est vite fait.

De toute façon, il pleut toujours en écosse.

Cela dit, y de bons Whisky, et c'est pas trop loin.

D'ailleurs comment les Français pour en faire un TOM de cette île là bas ?

• Auteur
entre une nana avec une noix de coco sur les épaules et un homme en kilt qui ne porte pas de sous-vêtement (à mon avis parce qu'il aime avoir les noix de coco à l'air)

Et bien c'est justement pour ça que Kaiser est je cite, nettement plus fan de la Calédonie que de la Nouvelle Calédonie. :lol:

Désolé fallait que jla sorte xD

D'ailleurs comment les Français pour en faire un TOM de cette île là bas ?

C'est à dire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.