Paillette Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Je viens vous parler ici d'un remix qui roxxe. Pas besoin de vous donner le titre,vous le connaissez déjà : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=S7hfUfjVgsg[/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Très bon remix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 remix de black dawn, je me trompe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 ? de Act on Instinct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bon alors je me trompe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 Oui,c'est un excellent remix de act on instinct. Original by Franck Klepacki. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 j'adore ce remix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Pas mal en effet, il est en téléchargement sur Newgrouds : http://www.newgrounds.com/audio/listen/83482 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Excellente...remasterisation du titre orignal, eh oui ce n'est pas un remix car un remix par définition c'est: On reprend une part de la mélodie originale qu'on ajoute dans un tout nouveau morceau avec des accords / variantes différent(e)s. Hors là c'est exactement le même morceau que l'original de Frank, il n'y a aucun changement dans la trame musicale et dans les arrangements, le seule changement et le remplacement de certains sons synthétiques (comme celui de la seconde mélodie) par des guitares électriques. Toute fois ça reste excellent. Si vous voulez un vrai remix de Act Of Instinct prenez exemple avec celui fait dans La Fureur de Kane où là mélodie du morceau original a été intégrée dans un nouveau morceau. Autre exemple avec Hell March 1 remixé par le groupe de Rock From First To Last, là aussi les arrangements ont été changés tout en gardant une partie de la mélodie original. Maintenant vous ne pourrez pas dire que ne savez pas faire la différence entre un remix et une remasterisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 26, 2009 Author Share Posted December 26, 2009 Excellente...remasterisation du titre orignal, eh oui ce n'est pas un remix C'est plus rapide de dire remix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 J'ai trouvé dans le jeu Universe At War une sorte d'hommage à Act On Instinct: http://www.youtube.com/watch?v=MG3t_xPpldM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Ouaip je connais bien cette version de Act on instinct (pour moi c'est une ancienne news) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Un remix pour Lone Trooper. Au passage faites un tour sur les autres créations de Prebanda sur sa page Youtube. [yt] [/yt]Remix pour Prepare For Battle [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 j'aime bien ce qu'il fait se gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 (edited) Pas mal du tout Kaiser,Lone Trooper est pas mal du tout, le remix de Prepare for battle est vraiment Epique! Encore un remix de Act on Instinct (il y en des tonnes sur le net) http://www.youtube.com/watch?v=bUBaGct7uHk&feature=related On the prowl remix de Scott Peeples (il à aussi fait un remix de Pharaotek) http://www.youtube.com/watch?v=G4znOxwwYBA&feature=related Edited December 27, 2009 by Casshern1981b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Mon remix preferé de Act on Instinct et selui de Trevor Morris dans C&C 3 KW [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Déjà entendu mais toujours aussi bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Excellente...remasterisation du titre orignal' date=' eh oui ce n'est pas un remix[/quote']C'est plus rapide de dire remix. Non parce que ce n'est pas la même chose, tu lis au moins ce que j'écris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 J'écoute,mais je tiens pas compte Oui je lis mais je fais signaler que remix c'est plus court a dire même si c'est pas la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Content de le savoir Nath. Est-ce que Mechanical Man dans KW est le remix de celui de TS, Target (qui est excellent, mais complètement différent) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=NTwLSuwOEls[/yt] je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Self-epic-fail :/ Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Mechanical Mind n'a rien à voir avec Mechanical Man. Petite précision Mechanical Man vient de TIberium Dawn (C&C1) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 [yt] [/yt]Pas le meilleur remix selon moi, mais bon ça vaut la peine de l'écouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=3kZZG8VmOSk[/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Kaiser, je t'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Eh mais ça claque cette zik... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=vMdm__YwI-8[/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Industrioscout est vraiment pas mal. Faudrait réunir tout ça en MP3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Je viens de trouver une version de Act On Instinct qui va arracher les tympans de vos oreilles tellement elle est épique : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=2Btd1aNo3AU[/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 C'est ÉNORME, vraiment un régal ce remix. Je le met sur mon IPOD sans hésiter :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Excellent remix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Pas mal du tout ! J'aime aussi beaucoup le remix de Hell March posté un peu plus haut . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 La transition à environ 1:45 est vraiment flagrante. Je ne me rappelle plus si elle était aussi sur la musique d'origine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Difficile à dire, car les éléments particuliers de la musique d'origine et de la version C&C3 s'entremêlent tout le long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Très bonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 La transition à environ 1:45 est vraiment flagrante. Je ne me rappelle plus si elle était aussi sur la musique d'origine... C'est le remix qui veut ça. Mais sinon, c'est vraiment pas la pire coupure que j'ai vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts