Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous Regardez en ce moment???


Comancheiv

Recommended Posts

salut je crée se topic vous savoir se que vous regardez en se moment

moi je regarde : Lundi : Cold Case (France 2)

Mardi : Les Experts Manahttan (TF1)

Mercredi : Stagate SG-1 (sur mon ordi)

Jeudi : pareil que mercredi

Vendredi : NCIS (M6)

Voila a vous maintenant

Edited by ArZeniSt
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas paraître hautain et méchant, mais je regarde pas les séries à la télévision française (sauf si je sais pas quoi faire) car la Télévision Suisse Romande, diffuse 1 semaine à 2 semaines à l'avance les films et autres épisodes des séries. Et ils les diffusent dans l'ordre des épisodes, chez nous.

Mais sinon, je regarde New York Unité Spéciale, NY : Section Criminelle, NY : Police Judicaire, NCIS, Cold Case, Les Experts (Las Vegas, Manhattan et Miami), 24 Heures Chrono, ect...

Link to comment
Share on other sites

Je ne regarde pas les séries à la télé (sauf les Experts, ça poutre sa mère à la petite cuillère cette série \ò/). Je préfère les voir tranquillement en VOST, quand je veux et où je veux.

Ce que je regarde en ce moment :

- Breaking Bad (Saison 2)

- Desperate Housewives (Saison 6)

- Heroes (Saison 4)

- American Dad (Saison 5)

- Vampire Knight (Anime, Saison 1)

Et tout ça en même temps, c'est déjà trop. Je perds le fil au bout d'un moment... X_x

Link to comment
Share on other sites

En suivant la diffusion en VO :

Stargate Universe

Desperate Housewives

Californication

Supernatural

Doctor Who

Avant je regardais Heroes mais j'ai pas commencé la saison 4 mais étant donné que c'est la pause de mi-saison pour les autres séries je vais peut être rattraper mon retard.

En diffusion Française :

Lost

Bones

Medium

The Shield

Link to comment
Share on other sites

Sur la télé je regarde :

Les matchs du PSg et de Ligues des Champions.

Thalassa

Histoire, La Chaine Histoire ainsi que Planète.

Les créations originales de Canal+, Braquo et Pigalle La Nuit.

Faites entrer l'accusé

Niveau série je ne les regarde pas sur la télé car la VF non merci bien que les experts sur TF1 j'ai la possibilité de le voir en VO mais le hic c'est que je n'ai qu'un télé en 4/3 mais surtout je n'aime pas être tributaire des horaires de diffusion.

Mes séries :

The Soprano, The Simpsons, The Shield, 24, Star Trek TNG Voyager DS9, MI5, CSI Miami.

Link to comment
Share on other sites

trop long à citer et ça change trop... je regarde actuellement une dizaine de séries en parallèle et je dois bien avoir 90 voire + coffrets de saisons intégrales de séries télé dans des genres très variables (ça dépend des personnes qui regardent avec moi).

Voilà une liste des séries que j'ai fini ou que je suis en train de voir (tout dépend si elles sont finies ou pas) : 24', battlestar galactica, burn notice, caprica, desperate housewive, dexter, doctor horrible's sing-along blog, fringe, gossip girl, heroes, how i meet your mother, jericho, kyle xy, lost, my name is earl, prison break, pushing daisies, on tree hill, reaper, rome, roswell, samantha who?, supernatural, the unit, the 4400, the lost room, the tudors, the vampire diaries, v 2009, veronica mars, weeds... tout ça en vo bien sûr.

sinon je regarde quasi jamais la télé. tout sur l'ordi (mais j'achète toutes les séries que je regarde - je reconnais que j'en ai les moyens - soit immédiatement soit à leur sortie dvd)

mon top des meilleurs séries : 24', the lost room, jericho, battlestar, burn notice, supernatural et les 4400

Link to comment
Share on other sites

Je regarde American Dad, South Park, Futurama, The Simpsons, Star Wars Clone Wars ; que des séries animées.

Je ne regarde pas de séries télévisées.

Je suis beaucoup plus branché sur les films. Dernièrement, Borat :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

- Le Lundi la saison 1 de "Derrick"

- Le Mardi Top Models

Le Mercredi je peux pas j'ai piscine...

-Le Jeudi Falcon Crest

Le Vendredi Cote Ouest

Le Samedi Dallas

Le Dimanche Les feux de l'amour

Mais non je déconne, je regarde de moins en moins la tv; à part

Faites Entrer l'accusé (le dimanche soir vers 22h30) et de temps en temps envoyé spécial ou les experts...(je suis blasé des series tv)

Link to comment
Share on other sites

Les séries qui sont tellement bien que l'on sacrifie des poney en leur honneur (enfin ce que je regarde en ce moment mais qu'est génial) True Blood, How I Met your mother, Scrubs (même si la saison 9 j'accroche pas) et Merlin (les premiers épisodes moyens mais le reste c'est great (de toute façon dites moi une seul série de la BBC qu'est nulle?))

Oui pour the Dark knight c'est vrai que le blue ray c'est top et pour les nouveaux films en général après pour les films qui commencent à dater un bon vieu dvd c'est tout aussi bien ^^.

Link to comment
Share on other sites

Le Blue-Ray si il fait 25Go, c'est pour améliorer de manière significative la qualité.

Et je dois dire, que, c'est amélioré, la qualité.

Certes sur un film style The Dark Knight la qualité doit vraiment se ressentir mais sur un film plus modeste style une comédie la différence est elle aussi bluffante ?

Link to comment
Share on other sites

Certes sur un film style The Dark Knight la qualité doit vraiment se ressentir mais sur un film plus modeste style une comédie la différence est elle aussi bluffante ?

Tu dois moins le remarquer, mais il y a quand même une amélioration, rien qu'au niveau des couleurs (bien plus vivantes).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...