Nathyel Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) http://www.cncsaga.com/pixaddict/1261179635Downfall.jpg[/img] Voici l'une de mes dernières créations, vous l'aurez compris celle-ci reflète clairement mon opinion vis à vis de C&C4 HS: D'ailleurs j'en ai profité pour créer un groupe Fessebouc ayant pour but de rassembler toutes les personnes déçues par le jeu tel qu'il est actuellement et surtout de donner votre opinion de façon courtoise afin de comprendre ce qui vous a déçu. Toute référence à un certain film n'est pas une pure coïncidence Edited December 18, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 pas de base + limite d'unité CEYVRAIMENTLEMAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Je vais me répéter, mais ce jeu n'est pas un C&C au sens premier du terme; en fait, si il portait un autre nom vous l'aimeriez tous. Pour moi c'est presque un nouveau genre de jeu, le RTS/Action. Ce qui vous ennuie c'est que ce soit "C&C4", le dernier opus de votre saga favorite... Donc évidemment on compare avec les précédents, et ce n'est pas ce à quoi on s'attendait. Mais je pense qu'il faut voir le jeu comme quelque chose de totalement différent, ne le jugez pas trop vite. Il a du potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 (edited) Oui enfin bon on va pas refaire le débat, pour ça y a le groupe sur facebook. Là le sujet c'est plus de savoir ce que vous pensez de mon affiche Edited December 19, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ouaip désolé x) J'aime bien sinon, même si la couleur bleue de la jaquette officielle me rappelle mon cher GDI, et ce rouge me fait penser au chauve mégalo, evidemment. J'adore aussi le contraste entre la jaquette sérieuse et la citation (pas très vendeuse d'ailleurs xD) d'Apoc à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ãœber-épique le slogan :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Le slogan??? La phrase d'Aaron tu veux dire? ce n'est pas vraiment un slogan, cherchez un peu l'affiche du film auquel je fait référence et vous comprendrez mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Je ne suis pas du tout fan de cinéma, je ne pense pas deviner... manque plus qu'un truc débile sur le NDA et ce sera génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Ben il y a aussi la phrase Scrins qui est très expéditive ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 La protestation dans la création, j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 En effet, très belle façon de dire ce qu'on pense, très subtil et ça fait bien passer le message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ouais, c'est subtil lol ! Une belle création en soi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 j'aime la boite gris avec un peut de rouge pour me rapeler le nod et il y a kane dessus en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 (edited) Alors personne n'as reconnu l'affiche du film dont je me suis inspiré??? Edited December 19, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Non... personne n'atteint ton savoir cinématographique himalayen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Un petit indice: si je vous dit que sur internet on utilise très souvent un extrait de ce film pour faire par de sa déception et de sa rage vis à vis de tel ou tel sujet. Ça vous parle??? En plus C&C4 a eu le droit a sa propre version de cet extrait de film en aout dernier sur Youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ne serait-ce pas notre cher ami Hitler... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 (edited) http://www.mettre-en-culture.com/img/visuels/La_chute.jpg[/img] Edited December 19, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Perso, je trouve ton affiche übermégaépiquequituesamère, et rejoins ton avis sur ce jeu ! Ben il y a aussi la phrase Scrins qui est très expéditive ^^ Si je puis me permettre au risque de passer pour un boulet, qu'est-ce qu'elle signifie cette phrase ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Le slogan??? La phrase d'Aaron tu veux dire? ce n'est pas vraiment un slogan, cherchez un peu l'affiche du film auquel je fait référence et vous comprendrez mieux. Il y aussi une autre inspiration Nathyel : Dead Space : Downfall. (Oui il y a une film d'animation avec le jeux vidéo d'EA) Très jolie affiche Nathyel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Joli, j'aime bien. Mais encore un topic pour cracher sur C&C4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 @Zéphyr: Non l'inspiration vient seulement du film la chute dont la version anglaise s'appelle Downfall @Darkhand: "Nous détestons ce gameplay" @ Eomer: non, juste l'envie de montrer ce que j'ai crée, même si indirectement c'est utilisé pour une cause, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, le débat à ce sujet se passe ailleurs pas sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Montrons ça à Apoc pour le prévenir que les excès faut pas abuser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Y'a un alphabet Scrin alors? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Oui, comme par hasard il correspond exactement à l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 C'est pas une mince affaire de créer une langue complete aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Oui mais là c'est juste un changement de caractère. Le seul à avoir crée une langue complète, avec grammaire, alphabet et vocabulaire est Tolkien avec l'elfique. (L'esperanto est un mélange de langues déjà existantes, le globish aussi.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Oui mais là c'est juste un changement de caractère. Le seul à avoir crée une langue complète, avec grammaire, alphabet et vocabulaire est Tolkien avec l'elfique. (L'esperanto est un mélange de langues déjà existantes, le globish aussi.) Ox e xu Zéphyrien yiddo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 (edited) Top top top, on commence à s'éloigner du sujet là Edited December 21, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Très belle réalisation Nathyel, l'inspiration est très bonne ! Tu compte faire vivre les dernières heures de Kane dans son Bunker ? Essaye de voir si tu peux nous pondre les grandes lignes d'un scénnar' ! HS : Hum il y a pas aussi une langue complètement inventée dans Startrek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 une belle affiche effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Le film sort quand Nathyel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 J'ai commandé La Chute Edition collector 3 DVD pour Noël Très belle affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Dans le groupe Fessebouc de C&C, il y a une image qui nous explique l'alphabet Scrin. Sinon épique l'affiche ! Edited December 21, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts