Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4: Downfall


Nathyel

Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1261179635Downfall.jpg[/img]

Voici l'une de mes dernières créations, vous l'aurez compris celle-ci reflète clairement mon opinion vis à vis de C&C4

HS: D'ailleurs j'en ai profité pour créer un groupe Fessebouc ayant pour but de rassembler toutes les personnes déçues par le jeu tel qu'il est actuellement et surtout de donner votre opinion de façon courtoise afin de comprendre ce qui vous a déçu.

Toute référence à un certain film n'est pas une pure coïncidence :P;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je vais me répéter, mais ce jeu n'est pas un C&C au sens premier du terme; en fait, si il portait un autre nom vous l'aimeriez tous. Pour moi c'est presque un nouveau genre de jeu, le RTS/Action. Ce qui vous ennuie c'est que ce soit "C&C4", le dernier opus de votre saga favorite... Donc évidemment on compare avec les précédents, et ce n'est pas ce à quoi on s'attendait. Mais je pense qu'il faut voir le jeu comme quelque chose de totalement différent, ne le jugez pas trop vite. Il a du potentiel.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip désolé x)

J'aime bien sinon, même si la couleur bleue de la jaquette officielle me rappelle mon cher GDI, et ce rouge me fait penser au chauve mégalo, evidemment.

J'adore aussi le contraste entre la jaquette sérieuse et la citation (pas très vendeuse d'ailleurs xD) d'Apoc à coté.

Link to comment
Share on other sites

Un petit indice: si je vous dit que sur internet on utilise très souvent un extrait de ce film pour faire par de sa déception et de sa rage vis à vis de tel ou tel sujet. Ça vous parle???

En plus C&C4 a eu le droit a sa propre version de cet extrait de film en aout dernier sur Youtube.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve ton affiche übermégaépiquequituesamère, et rejoins ton avis sur ce jeu !

Ben il y a aussi la phrase Scrins qui est très expéditive ^^

Si je puis me permettre au risque de passer pour un boulet, qu'est-ce qu'elle signifie cette phrase ? ^^'

Link to comment
Share on other sites

Le slogan??? La phrase d'Aaron tu veux dire? ce n'est pas vraiment un slogan, cherchez un peu l'affiche du film auquel je fait référence et vous comprendrez mieux.

Il y aussi une autre inspiration Nathyel :

Dead Space : Downfall.

(Oui il y a une film d'animation avec le jeux vidéo d'EA)

Très jolie affiche Nathyel.

Link to comment
Share on other sites

@Zéphyr: Non l'inspiration vient seulement du film la chute dont la version anglaise s'appelle Downfall

@Darkhand: "Nous détestons ce gameplay"

@ Eomer: non, juste l'envie de montrer ce que j'ai crée, même si indirectement c'est utilisé pour une cause, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, le débat à ce sujet se passe ailleurs pas sur ce topic.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais là c'est juste un changement de caractère. Le seul à avoir crée une langue complète, avec grammaire, alphabet et vocabulaire est Tolkien avec l'elfique. (L'esperanto est un mélange de langues déjà existantes, le globish aussi.)

Ox e xu Zéphyrien yiddo.

Link to comment
Share on other sites

Très belle réalisation Nathyel, l'inspiration est très bonne ! Tu compte faire vivre les dernières heures de Kane dans son Bunker ? Essaye de voir si tu peux nous pondre les grandes lignes d'un scénnar' ! =D

HS : Hum il y a pas aussi une langue complètement inventée dans Startrek ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...