Jump to content
Command & Conquer SAGA

Compte à rebours et photos tests...


Recommended Posts

L'équipe CnC vient d'ajouter un compte à rebours pour la sortie de CnC4 : 90 jours !

12608726386.jpg

Sinon Justin Ignacio a posté des photos de la session de tests organisée par EALA il y a un peu plus d'un mois. Lui et d'autres bons joueurs de la Communauté avaient pu tester et donner leur avis détaillé sur le gameplay de CnC4 pendant plusieurs jours.

12608723581.jpg

Apollo in his natural state

12608724082.jpg

waiting around for the next build / our crazy notes in the background

12608724473.jpg

don't ask about the sun glasses, hehe

12608724794.jpg

lunch

12608725255.jpg

the tournament on the last day

Link to comment
Share on other sites

plus que 90 jour pour voir un jeux 'parfait', bah ça fait cours,

mais malheureusement ils ne peuvent se permettre de metre plus de temps,

ce qui est dommage car j'ai quelque doute sur l'avancé du jeux ( Faut dire que les développeur ne font pas trop signe de vie dans le forum de la bêta :( )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Ils peuvent en faire des trucs en trois mois, et de toute façon rien ne les empêche d'annoncer un report si la situation est si mauvaise.

Et ils ont toujours la solution ultime : sortir le jeu et faire une dizaine de patch par la suite =D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ils ont plus tôt intérêt qu'il y ait de grands changements fondamentaux avec cette Rev 10, car à l'heure actuelle une très grosse majorité des Bêta testeurs de C&C4 détestent le jeu tel qu'il est. Et la plus part des premiers bêta testeurs ni jouent même plus.

Link to comment
Share on other sites

de toute façon ces modifs ne changeront rien pour toi Nathyel, si tu n'aime pas le gameplay actuel, tu ne l'aimeras pas plus demain.

Ces modifs sont faites pour améliorer le jeu pour ceux qui pensent que ce gameplay a un potentiel - pas pour ceux qui détestent - il n'y aura aucune révolution d'ici la sortie.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui va faire fuir les testeurs ce sont les bugs incessants des slots. J'ai tenté une partie il y a quelques minutes, impossible de se connecter, tous les autres joueurs se plaignaient. Soit tu ne rentres nulle part peu importe le camp, soit tu rentres dans une partie mais l'autre camp ne se rempli pas parce que les slots sont buggés. Du coup je n'ai plus tenté de jouer et je ne dois pas être la seule.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais faut pas oublier aussi que le jeux doit être bouclé pour mi février, ça leur laisse pas beaucoup de semaines.

De toute façon je m'attends a pu grand chose de la par de EALA, j'espère seulement que le scénario relèvera un peu le niveau du jeu dans mon estime.

Mais comme EA lâche rien côté bande annonce etc... Je commence avoir des doutes.

Link to comment
Share on other sites

Mais comme EA lâche rien côté bande annonce etc... Je commence avoir des doutes.

Il y a un grand décalage entre ce sur quoi nous jouons et l'état réel d'avancement : la Rev 10 qui dit sortir finalise beaucoup de point et devrait faire passer l'état de notre version à l'alpha quasiment.

Par ailleurs, la musique va être complètement finalisée ce mois ci (voir la news sur ce sujet)

Je pense que l'équipe vidéo travaille elle aussi encore mais devrait avoir fini ce mois ci ou le prochain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...