tchutch Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 L'équipe CnC vient d'ajouter un compte à rebours pour la sortie de CnC4 : 90 jours ! Sinon Justin Ignacio a posté des photos de la session de tests organisée par EALA il y a un peu plus d'un mois. Lui et d'autres bons joueurs de la Communauté avaient pu tester et donner leur avis détaillé sur le gameplay de CnC4 pendant plusieurs jours. Apollo in his natural state waiting around for the next build / our crazy notes in the background don't ask about the sun glasses, hehe lunch the tournament on the last day Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 il font le compte a rebours comme pour la bande-annoce de C&C 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Le 16 mars tu auras mieux que la bande annonce tu auras le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 le 18 en france vivement le 18 mars 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Ca devait être sympa lors de cette session de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) ils sont cool et ils test le jeu trankil quoi !!! Edited December 15, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Les séjours à EALA sont toujours sympathiques même si on est souvent très fatigués après les 15 (voire +) heures de transport. Heureusement il y a le Ritz Carlton Marina Del Rey pour se reposer (un palace 5 étoiles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) plus que 90 jour pour voir un jeux 'parfait', bah ça fait cours, mais malheureusement ils ne peuvent se permettre de metre plus de temps, ce qui est dommage car j'ai quelque doute sur l'avancé du jeux ( Faut dire que les développeur ne font pas trop signe de vie dans le forum de la bêta ) Edited December 15, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Ils peuvent en faire des trucs en trois mois, et de toute façon rien ne les empêche d'annoncer un report si la situation est si mauvaise. Et ils ont toujours la solution ultime : sortir le jeu et faire une dizaine de patch par la suite Edited December 15, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 La R10 va bientôt sortir avec énormément de changements : le travail des 2 derniers mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Ils ont plus tôt intérêt qu'il y ait de grands changements fondamentaux avec cette Rev 10, car à l'heure actuelle une très grosse majorité des Bêta testeurs de C&C4 détestent le jeu tel qu'il est. Et la plus part des premiers bêta testeurs ni jouent même plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 de toute façon ces modifs ne changeront rien pour toi Nathyel, si tu n'aime pas le gameplay actuel, tu ne l'aimeras pas plus demain. Ces modifs sont faites pour améliorer le jeu pour ceux qui pensent que ce gameplay a un potentiel - pas pour ceux qui détestent - il n'y aura aucune révolution d'ici la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Ce qui va faire fuir les testeurs ce sont les bugs incessants des slots. J'ai tenté une partie il y a quelques minutes, impossible de se connecter, tous les autres joueurs se plaignaient. Soit tu ne rentres nulle part peu importe le camp, soit tu rentres dans une partie mais l'autre camp ne se rempli pas parce que les slots sont buggés. Du coup je n'ai plus tenté de jouer et je ne dois pas être la seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 faut pas oublier que c'est une beta (et encore le jeu n'est en fait pas encore en phase beta mais encore pre-alpha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Oui mais faut pas oublier aussi que le jeux doit être bouclé pour mi février, ça leur laisse pas beaucoup de semaines. De toute façon je m'attends a pu grand chose de la par de EALA, j'espère seulement que le scénario relèvera un peu le niveau du jeu dans mon estime. Mais comme EA lâche rien côté bande annonce etc... Je commence avoir des doutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Nice... moi j'aime bien. A moins d'une pression des CnCBoyistes à mon avis il ne sera pas annulé et probablement pas reporté. Un CnC c'est ponctuel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Mais comme EA lâche rien côté bande annonce etc... Je commence avoir des doutes. Il y a un grand décalage entre ce sur quoi nous jouons et l'état réel d'avancement : la Rev 10 qui dit sortir finalise beaucoup de point et devrait faire passer l'état de notre version à l'alpha quasiment. Par ailleurs, la musique va être complètement finalisée ce mois ci (voir la news sur ce sujet) Je pense que l'équipe vidéo travaille elle aussi encore mais devrait avoir fini ce mois ci ou le prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Espérons qu'on en aura un échantillon dans le prochain BCPT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts