Jump to content
Command & Conquer SAGA

Video Solo "Transport Down"


Recommended Posts

Apoc nous propose une vidéo de la mission du GDI avec le transport de Command & Conquer 4. Autant dire que cette mission nous aura été montré sous tous les angles possibles (Présentation presse, CommandCOM présentation, CommandCOM test, vidéo gameplay et maintenant cette vidéo...)

En route vers New Adana, le siège du Conseil du GDI, le vaisseau stratosphérique transportant le joueur et ses hommes est paralysé par une attaque de missiles inattendue. Après le crash sur les terres en friche infestées de Tibériun dans une zone connue comme "Tin City" - qui abrite les derniers vestiges des "Oubliés" - et après avoir perdu le contact avec le Commandement Central du GDI, le joueur doit trouver un moyen de s'échapper.

[yt]

[/yt]

Voir en grand sur le channel officiel :

Sinon vous pouvez voir comment sont insérées les vidéos des personnages qui vous parlent au cours d'une mission :

mini_1260867267cnc4.jpg

Link to comment
Share on other sites

en même temps je pense qu'ils veulent garder le maximum de choses secrètes sur la campagne solo pour le moment.

j'ai ajouté un screenshot où l'on voit comment sont insérées les vidéos des personnages durant une mission.

On y voit aussi les petits changement d'interface et les nouvelles icônes.

Link to comment
Share on other sites

Déçu de voir qu'il y a toujours cet affreux détourage d'unité, moi qui pensais qu'ils avaient remplacé par un cercle comme dans C&C3, du moins c'est ce que j'ai cru voir sur la première vidéo officielle du gameplay à la Star Wars.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours la même mission, cependant ce qui m'inquiète ce que la mission a l'air bien courte (je sais que des passages sont coupés) j'espère que ce n'est pas représentatifs de la durée générale des missions solo.

Oh !!!! Les affreux contours d'unités sont encore là, j'espère que comme dans AR3 il ne seront pas effectifs dans les réglages les plus bas (il suffisait dans AR3 de mettre les effets sur "Bas" pour désactiver les contours).

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend de ta config, mais bon même si tu peux faire tourner le jeu au maximum, le fait de mettre "effet" en bas et de laisser le reste a fond ne provoque pas une énorme perte niveau graphisme.

De toutes façons c'est ça ou les hideux contours d'unités :D

30 minutes : en prenant son temps et en faisant trois fois le tour de la carte avec l'unité la plus lente ?

Ou alors dans la vidéo ils ont coupé une quinzaine d'objectifs ?

Parce que pour moi (en prenant pour références mes quelques parties dans la béta) déployer un crawler construire quelques unités, éclater des mutants a gauche a droite puis capturer plusieurs centres avant aller affronter un peu le nod et enfin se replier sur la vaisseau sous le feu de l'ennemi cela me parait pas si long que ça, en plus la carte n'a pas l'air énorme.

Mais si c'est une des premières missions ça s'explique.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

arf, dommage, j'adhére pas totalement aux type de jeu.. Aprés c'est qu'une mission, donc je me réserve.

J'avoue que en voyant le jeux, hormis les logos (GDI & NOD) et les designs de certaines unités, j'ai l'impression que le changement est beaucoup trop grand...

Pour moi, il manque les batiments, c'est indéniable!

j'attends d'en voir +

Edited by Caelestis
Link to comment
Share on other sites

30 minutes : en prenant son temps et en faisant trois fois le tour de la carte avec l'unité la plus lente ?

Ou alors dans la vidéo ils ont coupé une quinzaine d'objectifs ?

Parce que pour moi (en prenant pour références mes quelques parties dans la béta) déployer un crawler construire quelques unités, éclater des mutants a gauche a droite puis capturer plusieurs centres avant aller affronter un peu le nod et enfin se replier sur la vaisseau sous le feu de l'ennemi cela me parait pas si long que ça, en plus la carte n'a pas l'air énorme.

Mais si c'est une des premières missions ça s'explique.

Tu as plusieurs vagues d'assaut du Nod à repousser donc 30 minutes c'est au plus court. Si tu veux faire tous les objectifs ça peut prendre plus de temps. Ensuite ça dépendra aussi je pense de ton XP, car si tu as toutes les unités débloquées je pense que cela peut aller un peu plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Les contours ont l'avantage de pouvoir facilement repérer des unités (surtout les petites) parmi les multiples autres effets qu'il y a dans le jeu (ombre des nuages, vapeurs de tib, déformations dues aux flammes...), donc je pense qu'on pourra toujours les enlever en baissant la config, puisque sans tout ça ils ne servent pas.

Ou peut-être qu'EA aura la sympathie de mettre une option "contours" désactivable, ça règlerait le problème. =)

Link to comment
Share on other sites

Cette vidéo est plutot sympa, on voit rien de neuf, mais le style en lui meme de partie me plait beaucoup plus que le multi ou j'ai toujours pas eu l'occasion de tout découvrir. Il faut aussi dire que avec les graphsmes de la vidéo ça donne plus envie de jouer que avec ma config "low" ^^. Au vue des affrontements j'imagines que l'alliance ne va pas tenir très longtemps.

Metroide, je pense que les mutants ne sont plus très enclins à la diplomatie vu ce qui leur est arrivé dans les 2 dernières guerres.

J'ai un doute cependant, j'espère que EA ne va pas s'émerveiller de sa découverte du mode de jeu "take and hold" encore trop longtemps et qu'elle proposera d'autres objectifs que les TNC

Link to comment
Share on other sites

On ne connait pas grand chose du solo, si ce n'est que ça sera soit seul soit co-op.

Pour le multi, je pense qu'il y aura que le mode domination, ça serait vraiment une grosse surprise qu'ils fassent un deuxième mode (même s'ils ont dit qu'ils y pensaient)

Link to comment
Share on other sites

Petite présentation de la mission :

En route vers New Adana, le siège du Conseil du GDI, le vaisseau stratosphérique transportant le joueur et ses hommes est paralysé par une attaque de missiles inattendue. Après le crash sur les terres en friche infestées de Tibériun dans une zone connue comme "Tin City" - qui abrite les derniers vestiges des "Oubliés" - et après avoir perdu le contact avec le Commandement Central du GDI, le joueur doit trouver un moyen de s'échapper.

Link to comment
Share on other sites

Petite présentation de la mission :

En route vers New Adana, le siège du Conseil du GDI, le vaisseau stratosphérique transportant le joueur et ses hommes est paralysé par une attaque de missiles inattendue. Après le crash sur les terres en friche infestées de Tibériun dans une zone connue comme "Tin City" - qui abrite les derniers vestiges des "Oubliés" - et après avoir perdu le contact avec le Commandement Central du GDI, le joueur doit trouver un moyen de s'échapper.

C'est beau a lire, mais on ne le ressent pas du tout dans la vidéo.

" une zone connue comme "Tin City" " Si on parle de " City ", c'est qu'il y a eu une ville et que l'on devrait trouver des décombres, des restes de maison ou de route, ect ...

" qui abrite les derniers vestiges des "Oubliés" " Faut voir par la, juste quel que mutants hostiles a gauche a droite a tuer sur la map, sans plus d'affinité ou de background, parce que vestige pour moi = ruine.

Des map que j'ai vu, solo ou multi, on dirait que c'est chaque fois des plateaux avec des rampes d'accès métallique.

Je trouve aussi que la map est morne et sans vie, rien ne bouge ou est a observer, ok l'ambiance sombre est la, mais sans plus.

La personne qui joue ne met pas le jeu en valeur, c'est je sélectionne mon groupe d'unité et je canarde comme un barbare, meme si je sais que l'on peut faire d'autre technique, je trouve cela bof.

En bref cette vidéo ne me donne pas envie, je vais attendre d'en voir plus sur le solo peut être avec une demo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...