Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Tu comptes casser les oreilles de combien de personnes avec ce truc ?

Quelques unes. ^^

Franchement, j'ai hésité à mettre en haut du forum, un petit script avec un Vuvuzela en continu durant cette coupe du monde. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Note : selon des experts plus d'une minute d'exposition (réel) à un Vuvuzela pour causer des dommages irréversibles à l'audition. Selon moi trente secondes c'est déjà suffisant, c'est tout de même à 120 dB, sans rire...

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, j'ai mon Vuvuzela, j'ai déjà pu le tester. l'avantage c'est que mes voisins les plus proches s'en foutent royalement: ce sont des petites vieille et pour entendre le boucan de l'objet e nquestion elle doivent avoir leur sonotone, très probablement.

En revanche le voisin du bout de la rue à fait en reflexion du style "y'a un connard qui casse les oreilles pendant que ceux qui bossent se reposent aprés leur journée" ce à quoi j'ai répondu: "pas autant que les connards qui passent leur tondeuse le dimanche alors que les gens qui bossent se reposent après une dure semaine de boulot et qu'en plus c'est interdit par arrêté municipal".

Bizzarement il n'a pas insisté...

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu un boud de l'interview de Laurent Blanc et d'ailleurs je vais cité une partie qui assez marrante :D

"Ce qu'on attend d'un sélectionneur lorsque celui ci reprend une équipe après une coupe de monde, c'est de se baser sur un noyau de joueur. Mais ici le noyau n'est pas plus gros qu'un pépin de melon... Donc oui ca va être difficile"

Je me souviens pas exactement de ces propos mais en gros c'était ca :D

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était ça. Mais il s'emmêle un peu les pinceaux : d'un côté il nous dit ça, de l'autre il dit que "l'important c'est le présent et non le passé" (propos non exacts) et qu'il ne veut pas être un "Père Fouettard".

Non, pour moi cette conférence ne m'a pas vraiment apporté grand-chose?

Link to comment
Share on other sites

ce soir on a la preuve que les pays de langue latines en europe sont les pros de la simulation , j'ai oublié le nom de l'espagnol , mais c'est celui qui a causé le plus de carton... merci la simulation , equipes de tarlouzes , ça me degoute de voir des equipes passer par simulation

j'espère qu'ils vont se prendre un bon 4-0 par les allemands , ça leur montrera le VRAI football

Busquets d'un simple regard il fait donner une carte jaune xD épique ce gars. et en quoi ils sont passé par simulation ? le pénalty à été annulé alors ferme là un peu au lieu de constemment chouler comme une gamine

Link to comment
Share on other sites

Boh il était sur le même ligne que le défenseur uruguayen et en plus il n'a même pas touché le ballon. C'est Sneijder qui a tiré, le ballon a ricoché sur un uruguayen et a frôlé la jambe de celui qui était hors-jeu.

Et maintenant il y a 3 - 1 en plus :D

Hollande - Allemagne en finale !!!

Mais Espagne - Hollande en finale ce serait bien, deux équipes qui n'ont jamais gagné la Coupe du Monde.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Bon il on gagné on peux rien dire façon s'est fait alors je préfère contrairement à certains leur laissé l'honeur de la victoire car on as vraiment vu pire dans cette coupe du monde des arbitres raté...

Demain là ça sera un véritable match de Football!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...