Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Gastronomie - Partagez vos recettes

Réponses mises en avant

• Réponses 127
  • Vues 14,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Cocktail Etoile Bleue:

4 cl de Vodka

5 cl de Get 37

6 cl de Curaçao Bleu

Et une pique à brochette ou cure-dent en bois dans lequel vous plantez des bonbon acidulé pour ensuite décorer le verre.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Le chocolat belge, est fait avec de la merde.

Franchement, j'ai jamais gouté un chocolat aussi gras que ceux des belges.

je prefere le chocalat suisse (lindt, milka et celui de la Provence purycard...)

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

En Suisse aussi ils font de la merde parfois, c'est pas tous les chocolat suisse qui sont bon, c'est comme en france quand tu prend un produit de marque "le pouce" à auchan...

Tout comme en Russie tu trouve à la fois la meilleure vodka du monde mais aussi la pire (quoique je pense qu'on peut pas faire de plus mauvaise vodka que les polonaises premier prix...)

De là à dire que t'a jamais gouté de chocolat aussi mauvais faut quand même pas exagerer ! fin jché pas Côte d'Or par exemple c'est l'une des meilleure marque c'est une qualitié certifiée... Des chocolats sous marqué carrefour et companie t'a jamais gouté ? Tu va pas me dire que tu préfaire le chocolat carrefour ou delhaize au choclat belge sinon jt'étripe vivant :D

Je peux comprendre qu'on puisse pas aimer (certaines) montres suisses, comme les montres carrées, que je n'apprécie pas du tout pour ma part.

Mais quand tu touches dans le domaine de l'alimentaire, moi qui aime les choses qui ont du goût (un peu comme les belles femmes) et bien tu deviens vite violent dans la critique.

Cela dit, Chrisev, j'accepte volontiers ta boite de chocolat, et je t'enverrai une des miennes en échange, et je te promets d'y goûter.

C'est justement scandaleux je te l'accorde !

Maintenant si Jim à son idée fixe c'est comme ça, mais pour ma part je suis sûr que quelques recettes facile à base de chocolat belge pourrait le faire changé d'avis ...

En tout cas il y'a des recettes de cuisine qui ne passe pas du tout avec d'autres chocolats, et que quoi qu'en en pense et dise, le chocolat belge reste prouvé d'une grande qualitée ;)

Comme les bières :D

Les Belges ont inventé la Praline, les chocolats de luxe ultimes. Point barre.

Sinon va voir les marques les plus arrachées dans le monde, comme Godiva, Charlemagne, Galler, Leonidas, Victoria, Marcolini, Jeff de Bruges, Planète Chocolat, Wittamer (très important celui là :bave:), Corné Port Royal, etc.

Ensuite, en Belgique, être patriotique c'est soit être séparatiste, soit indépendantiste, soit flamingant, nationaliste, ou être membre de la famille royale. La Belgique est déjà morte dans les esprits, le patriotisme n'existe plus.

Les Belges ont inventé la Praline, les chocolats de luxe ultimes. Point barre.

C'est cucul la praline.

Note que la praline a été inventée par un belge d'origine suisse : "La praline belge a été inventée et baptisée “ praline ” en 1912, par Jean Neuhaus, confiseur belge. La société Neuhaus, avait à l'origine été fondée en 1857, par un autre Jean Neuhaus, d'origine suisse, grand-père du précédent, en association avec son beau-frère qui était pharmacien."

:D Tout se recoupe.

Modifié le () par Tehnloss

• 1 mois plus tard...

Pour relancer le topic :

p08041013390001.th.jpg

La galette Vénitienne:

- une galette de blé noir

- une grande tranche de jambon

- du gruyère à foison

- des gros bouts de mozarella

- des petites pommes de terre rondes cuites dans leur peau

- quelques rondelles de tomates pour le jus

- un oeuf bien orangé sur le jambon

Accompagné d'un bon petit bolet de cidre.

Bon appétit !

Bon c'est pris d'un restaurant, mais bordel que c'est bon.

Modifié le () par Coasterwars

• 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Regardez les autres Epic Meal Time, vous n'allez pas n'en revenir.

EN PASSANT : le gars qui anime EST QUÉBÉCOIS et habite à Pierrefonds, pas loin de chez mon ami.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.