Septembre 8, 201114 yr Wendys + Mc Donald + A&W + bacon = lasagne ?!? - I would like to have 15 burgers please - Excuse me ? - 15 burgers. - ... Dans une autre vidéo, il arrive à la commande à l'auto et dit "you know who this is".
Septembre 9, 201114 yr Bon la par contre rien qu'as voir ce qu'il mette dedans, c'est déguelasse, sa me donnerai envie de vomir un truc comme ça.
Octobre 11, 201114 yr ça a l'air bon, mais rien que de les regarder j'ai les artères qui se bouche et je gagne 10 cm de tour de taille. Ils mangent ce que je mange une semaine là. D'ailleur je peut pas supporter comment ils mangent. BORDEL LES FOURCHETTES CA EXISTE. UN REPAS SE PREND A TABLE PROPREMENT ET DANS LE CALME.
Octobre 11, 201114 yr Tu m'as fait rire avec tes artères bouchées rien qu'à les voir. Moi, ça me fait gerber.
Octobre 11, 201114 yr D'ailleur je peut pas supporter comment ils mangent.BORDEL LES FOURCHETTES CA EXISTE. UN REPAS SE PREND A TABLE PROPREMENT ET DANS LE CALME. Vu les portions et la gueule des plats, les fourchettes ne sont clairement pas adaptées.
Octobre 12, 201114 yr J'aime comment vous êtes traumatisés. On est français. On a un rapport particulier avec la nourriture. Moi je suis d'une région très rurale. C'est encore pire. Le saucisson a remplacer dieu là où je vis.
Octobre 19, 201114 yr Le saucisson se mange-t-il avec des couverts ? Et tu le coupes avec quoi le saucisson? Avec les dents? Tu garderas pas tes incisives longtemps. A la limite tu peut couper le pain à la main mais ça fera pas de belles tranches propres.
Octobre 22, 201114 yr J'aime bien comme ils tressent entre eux les tranches de bacon Par contre je me fais du soucis pour eux. En mangeant une fois par mois comme ça, ils vont devenir diabétique et énorme. C'est carrément médicalement dangereux.
Octobre 22, 201114 yr ils vont devenir diabétique et énorme. C'est carrément médicalement dangereux. Tu viens de d'écrire l'américain moyen lol.
Octobre 23, 201114 yr Auteur Si j'y pense, u nde ces quatres, je vous prendrai en photo une ration de combat
Octobre 23, 201114 yr oué mais c'est plus nourrissant sans pour autant que sa sois bon pour celle que j'ai manger pendant un weekend airsoft XD
Octobre 24, 201114 yr Si j'y pense, u nde ces quatres, je vous prendrai en photo une ration de combat Ma maison est remplie de RCIR que j'ai "ramenées".
Octobre 24, 201114 yr ils vont devenir diabétique et énorme. C'est carrément médicalement dangereux. Tu viens de d'écrire l'américain moyen lol. S'ils continuent ils arriveront même à mourir de leur diabéte AVANT de devenir gros.
Octobre 24, 201114 yr sympas ...sa me donne envi de vomir surtout quant malgré sois on est comme le dit si bien cncboy "diabétique et énorme" juste comment il peuvent se massacré la santé avec tous ça beurk
Octobre 25, 201114 yr Ils ont dit à Tout le monde en parle version Canada qu'ils ne voulaient même pas connaître l'état de leur santé.
Novembre 3, 201114 yr Ils ont dit à Tout le monde en parle version Canada qu'ils ne voulaient même pas connaître l'état de leur santé. On arrive probablement dans des fourchettes pas croyable. Leur assurance santé va pus vouloir les couvrir si elel voit la video.
Novembre 3, 201114 yr Ce qu'il faut regarder avant tout dans Epic Meal Time c'est la créativité gastronomique. C'est fou ce que l'on peut faire avec des tranches de bacon.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.